forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

il jette sa femme par la fenetre....

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

il jette sa femme par la fenetre.... Empty
MessageSujet: il jette sa femme par la fenetre....   il jette sa femme par la fenetre.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:43

http://www.bagarres.com/categories/divers/il_en_a_marre_de_sa_femme.html

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: il jette sa femme par la fenetre....   il jette sa femme par la fenetre.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:11

c'est marqué quelque chose en arabe sur la vidéo - elle est en burka ou en tchador? un machin long et noir en tout cas.
Quelle vie avec certains mecs!!
josette

josette

MessageSujet: Re: il jette sa femme par la fenetre....   il jette sa femme par la fenetre.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:16

guitl a écrit:
c'est marqué quelque chose en arabe sur la vidéo - elle est en burka ou en tchador? un machin long et noir en tout cas.
Quelle vie avec certains mecs!!

c'est un tchador ça Georges, la burka c'est le truc avec un grillage, pauvres femmes affraid
georges972

georges972

MessageSujet: Re: il jette sa femme par la fenetre....   il jette sa femme par la fenetre.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:38

Burka, tchador, quelle difference?
En Israel, un bonhomme a jete ses gosses par la fenetre car ils l'enervaient! Les malheureux enfants n'ont ete que blesses, mais le traumatisme mental restera indelebile.

Ces violences me rendent malade, et sauf en cas de legitime defense, je n'arrive pas a comprendre comment on peut lever la main sur quelqu'un. Je n'ai jamais frappe mes enfants, ils ne sont pas moins respectueux et aimants, peut-etre meme plus. J'ai eu certaines apprehensions lorsque l'age "difficile" est arrive, mais tout s'est tres bien passe. Cela ne veut pas dire que le fosse des generations n'existe pas entre nous, il existe, et comment! Mais, ce qui regne entre nous c'est le respect d'autrui et l'amour mutuel.
zelandonii

zelandonii

MessageSujet: Re: il jette sa femme par la fenetre....   il jette sa femme par la fenetre.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:03

A mort ces cinglés!
http://lanzadonii.blogspot.com
guitl

guitl

MessageSujet: Re: il jette sa femme par la fenetre....   il jette sa femme par la fenetre.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:11

ce sont des dingues - en France, "on" tire sur les gamins qui piaillent dans les cités ou les cours d'immeuble.
C'est de la folie furieuse. Mais comment empêcher un gamin de faire du bruit? ça voudrait dire qu'il est malade! Quand à jeter sa femme par la fenêtre, ça prouve un grand mépris de la gent féminine. On jette des ordures, on secoue une nappe par la fenêtre pour se débarrasser des saletés, mais la femme, les gosses, ne sont pas des saletés.
C'est peut être ce qui incite les parents à envoyer les gosses jouer dehors, on fait des enfants mais on ne les supporte pas ; ils fréquentent des bandes et sont incités à mal se conduire, mais papa peut regarder la télévision en paix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il jette sa femme par la fenetre....   il jette sa femme par la fenetre.... Icon_minitime

il jette sa femme par la fenetre....
Page 1 sur 1