adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: école raciste, quelle honte en israel justement Jeu 23 Juin - 11:54 | |
| http://www.juif.org/societe-israel/154217,une-ecole-maternelle-du-sud-de-tel-aviv-refusera-l-entree-a-des.php | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: école raciste, quelle honte en israel justement Jeu 23 Juin - 12:11 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.juif.org/societe-israel/154217,une-ecole-maternelle-du-sud-de-tel-aviv-refusera-l-entree-a-des.php
en quel honneur ce "justement?" il n'y a pas plus racistes dans la société française que les enfants d'immigrés - nous le constatons chaque jour. Et dans les iles, Guadeloupe par exemple....c'est pire. Mon neveu a été en vacances là-bas, ils t'indiquent des mauvaises directions quand tu demandes ton chemin. et une guadeloupenne avec qui je discutais le bout de gras m'a déclaré la semaine dernière, "je ne suis pas raciste, chez nous, y'a de tout. Mais les juifs, ils sont radins". Etant donné le niveau intellectuel de la dame je n'ai pas relevé ça ne vaut pas la peine. Je n'ai pas l'intention de la fréquenter. elle n'a même pas vu l'étoile de David sur la pochette de mon téléphone et sur mon téléphone. Je ne peux quand même pas porter une étoile jaune? ça ferait ostentatoire. | |
|
ariella
| Sujet: Re: école raciste, quelle honte en israel justement Jeu 23 Juin - 13:06 | |
|
Selon un journaliste d'une radio du nord du pays, 650 refugies sont arrives ces 2 dernieres semaines. Cette annee sont arrives, par le sud, environ 20 milles refugies. Tout ceci nous coute beaucoup d'argent et aussi beaucoup d'intervention de la police .
Ce journaliste, qui n'esty pas de droite, disait que nous devrions mettre beaucoup plus de soldats et reservistes pour controler la frontiere sud et aussi continuer la construction de la barriere entre nous et l'egypte.
| |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: école raciste, quelle honte en israel justement Jeu 23 Juin - 18:15 | |
| - ariella a écrit:
Selon un journaliste d'une radio du nord du pays, 650 refugies sont arrives ces 2 dernieres semaines. Cette annee sont arrives, par le sud, environ 20 milles refugies. Tout ceci nous coute beaucoup d'argent et aussi beaucoup d'intervention de la police .
Ce journaliste, qui n'esty pas de droite, disait que nous devrions mettre beaucoup plus de soldats et reservistes pour controler la frontiere sud et aussi continuer la construction de la barriere entre nous et l'egypte.
Israel ne peut se permettre de les accueillir, et les musulmans devraient avoir honte de voir d'autres musulmans se réfugier chez les juifs tellement détestés. Mais je viens de penser à quelque chose : et si justement c'était les arabes qui les envoient, sachant qu'Israel ne pourra se permettre de les renvoyer ? L'italie aussi a ce problème, que faire? ils les collent dans une ile. Construisez une ile, d'où personne ne pourra s'échapper et collez les tous dedans. Nous aussi en Europe nous sommes pleins à ras bord, aussi gardez vos réfugiés, nous nous n'en voulons pas. Vous pouvez peut être les envoyer au Liban? au nom d'allah ils ne pourront les refuser. (Ou en Algérie, ils serviront de punching-balls aux algériens, ça remplacera un peu les kabyles qui n'en peuvent plus). | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: école raciste, quelle honte en israel justement Jeu 23 Juin - 23:24 | |
| Il faut savoir que la partie sud de Tel Aviv est la partie la plus defavorisee de la ville. C'est d'ailleurs la raison pourquoi des immigres clandestins s'y entassent car les loyers sont accessibles. La tres grande masse de ces gens est musulmane, ils viennent essentiellement d'Erythree et du Soudan. Certains viennent meme du Ghana, de la Cote d'Ivoire ou du Senegal. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: école raciste, quelle honte en israel justement Ven 24 Juin - 8:11 | |
| j'etais prof au sud de tel aviv entre autres, c'etait des conditions de vie miserables dejà en 70 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: école raciste, quelle honte en israel justement | |
| |
|