forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 dilemme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dilemme Empty
MessageSujet: dilemme   dilemme Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:37

je pourrais prendre de la morphine pour soulager mes douleurs mais les effets secondaires sont

somnolence ( alors coment manifester? )
nausées, vomissements, confusion des idees, cauchemars, hallucinations, diffficultés respiratoires, difficultés à uriner, hypertension intercranienne !

que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

dilemme Empty
MessageSujet: Re: dilemme   dilemme Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:41

malheureusement supporter tes douleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dilemme Empty
MessageSujet: Re: dilemme   dilemme Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:47

adm-janine a écrit:
je pourrais prendre de la morphine pour soulager mes douleurs mais les effets secondaires sont

somnolence ( alors coment manifester? )
nausées, vomissements, confusion des idees, cauchemars, hallucinations, diffficultés respiratoires, difficultés à uriner, hypertension intercranienne !

que faire ?

Je sais que Ixprim m’avait bien soulagé fut un temps, associé à Solupred par mon médecin
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dilemme Empty
MessageSujet: Re: dilemme   dilemme Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:55

ixprim je vais voir sur le vidal


il contient un opiacé !

je viens d'avoir mon dr, elle m'a dit que l'idee d'aller manifester en mon etat etait grotesque! je lui ai conseillé de venir à,la manif elle aussi

faut que je refasse un scanner, il semble qu'il y ait du nouveau dans ma colonne pour que j'aie mal à ce point , meme la nuit
le corset c'est bidon ainsi que le tricot chauffant, j'ai tout acheté pour des glibettes !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




dilemme Empty
MessageSujet: Re: dilemme   dilemme Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:56

adm-janine a écrit:
ixprim je vais voir sur le vidal


il contient un opiacé !

je viens d'avoir mon dr, elle m'a dit que l'idee d'aller manifester en mon etat etait grotesque! je lui ai conseillé de venir à,la manif elle aussi

faut que je refasse un scanner, il semble qu'il y ait du nouveau dans ma colonne pour que j'aie mal à ce point , meme la nuit
le corset c'est bidon ainsi que le tricot chauffant, j'ai tout acheté pour des glibettes !

Je te conseillerais une SCINTIGRAPHIE osseuse, tu seras fixé sur les veritable sièges de tes douleurs et de leurs origines.

http://www.vulgaris-medical.com/medicaments/ixprim-889.html

Je te rassure, je n'ai eu aucun de ces effets secondaire cité, mais chaque cas est particulier.
Citation :

je viens d'avoir mon dr, elle m'a dit que l'idee d'aller manifester en mon etat etait grotesque!

Elle a parfaitement raison, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dilemme Empty
MessageSujet: Re: dilemme   dilemme Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:02

si vous avez un fauteuil roulant je suis partante à 100%!

non je blague je verrai dimanche comment je suis
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dilemme Empty
MessageSujet: Re: dilemme   dilemme Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:32

adm-janine a écrit:
si vous avez un fauteuil roulant je suis partante à 100%!

non je blague je verrai dimanche comment je suis

si tu y vas : contente toi de 17h c'est ce que je fais, direct hotel de ville, vouloir plus serait un luxe que je ne peux me permettre.
Ou alors viens assez tôt pour pouvoir t'asseoir sur les espèces de bancs face à l'hotel de ville qui donnent sur la rue de Rivoli - tout le monde toute l'année déjeune sur ces trucs. Viens avec une canne tu auras droit à des égards.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dilemme Empty
MessageSujet: Re: dilemme   dilemme Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:33

JE VEUX voir de mes propres yeux s'il y a du monde.
tes tantes, cousines, fille, elles y vont?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dilemme Empty
MessageSujet: Re: dilemme   dilemme Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:48

addine la scintigraphie , il faut faire une piqure hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

dilemme Empty
MessageSujet: Re: dilemme   dilemme Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:54

adm-janine a écrit:
je pourrais prendre de la morphine pour soulager mes douleurs mais les effets secondaires sont

somnolence ( alors coment manifester? )
nausées, vomissements, confusion des idees, cauchemars, hallucinations, diffficultés respiratoires, difficultés à uriner, hypertension intercranienne !

que faire ?

On te trouvera un siege pour te reposer , mais ne prend pas ces cochoneries, je te raméne les produits Dimanche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dilemme Empty
MessageSujet: Re: dilemme   dilemme Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:00

monsieur est anti medicaments ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

dilemme Empty
MessageSujet: Re: dilemme   dilemme Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:18

adm-janine a écrit:
monsieur est anti medicaments ?

Oui pour certains maux, surtout quand je vois les effets secondaires sur toi.

Les plantes font parfois des miracles et notre expérience dans ce domaine le prouve grace au Docteur Amir Kitron chimiste et Biologiste .

Dans le désert de Judée, l’écart climatique radical qui sévit sur plus de 15 kilomètres, entre la fraîcheur, et les pluies des collines d'Hébron, et la région chaude et seche de la mer Morte (- 420 m en-dessous du niveau de la mer) provoque un stress climatique élevé sur les plantes et sur les graines qui sont transportées par le vent d'une partie du désert de Judée à l'autre.

Il en résulte, entre-autre, la richesse de ces plantes en phytostéroïdes spécifiquement appelés brassinostéroïdes, découverts aux États-Unis dans les années soixante-dix. Ces phytostéroïdes ont été trouvés aptes, par le Dr Kitron et ses collègues chercheurs, à enrayer l’hyperplasie de la prostate et la perte de cheveux androgénique (un brevet a été récemment été enregistrée pour cette application). Ils sont également bénéfiques pour le traitement de l'arthrite, arthrose, sans recours à la cortisone et de diverses maladies auto-immunes.

Plusieurs plantes de la région sont très aromatiques. La variété particulière d'origan qui pousse dans cette région unique (Origanum, dayi), et d'autres herbes de ce type, (peut-être même l'hysope biblique dont fait référence le livre des Psaumes: «Puisse-tu me purifier au moyen de l’hysope et je serai purifié") sont maintenant cultivées pour en extraire leurs huiles aromatiques.

Ces huiles sont utilisées dans les produits de désinfection telles les cures pour ongles abimés par des champignons, le traitement de l'acné et l'allégement de l'inflammation musculaire. Les chercheurs comme le Dr Stephen Leu du Centre local de recherche ont démontré que le thymol et le carvacrol principaux ingrédients antiseptiques des plantes locales. Dr. Moshe Bronstein, un autre chercheur local, est à l'étude des plantes qui peuvent perturber les colonies de bactéries en interférant avec les signaux de communication en leur sein; ces plantes aident à combattre la plaque, qui est une sorte de colonie de bactéries.


Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dilemme Empty
MessageSujet: Re: dilemme   dilemme Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:55

mes cousins cousines petits cousins petites cousines y vont avec des potes qu'evidemment je ne connais pas et je ne sais pas à quelle heure ils ont choisi d'aller peut etre aux 2, à cet age on ne sent pas la fatigue, je me souviens d'une manif à marseille en 67 j'avais marché des heures et j'etais pas fatiguée!!!ah la viellesse!ya rabbi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dilemme Empty
MessageSujet: Re: dilemme   dilemme Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:56

par contre jamais ma tante ne va aux manifs la foule l'angoisse grave , comme dans les grands magasins ou les marchés, elle ne fait jamais les soldes à cause de la foule, je partage un peu cette phobie
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




dilemme Empty
MessageSujet: Re: dilemme   dilemme Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:34

adm-janine a écrit:
addine la scintigraphie , il faut faire une piqure hein?

Citation :
La scintigraphie consiste à injecter un produit repérable car radioactif, qui va se fixer de façon passagère sur certains tissus ou certains organes. Un fois fixé, le médecin va mesurer la radioactivité sur l'organe ou les tissus intéressés. Il va pouvoir en faire une cartographie assez précise. L'analyse de cette cartographie va donner des éléments de travail au médecin, rarement un diagnostic. Ces éléments de travail devront être confronté à l'ensemble du dossier pour être interprété et pour choisir d'autres examens qui souvent donneront le diagnostic.

http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplications/scintigraphie.html

Jules va pas aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dilemme Empty
MessageSujet: Re: dilemme   dilemme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dilemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dilemme
» le dilemme druze
» Gros dilemme
» le dilemme de bibi
» le dilemme du hamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser