forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 figurez vous que je visite une nouvelle malade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

figurez vous que je visite une nouvelle malade Empty
MessageSujet: figurez vous que je visite une nouvelle malade   figurez vous que je visite une nouvelle malade Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:50

à l'hopital Broca, vous savez comment elle s'appelle?


SADATE



j'ai eu un moment d'hesitation avant de m'assurer qu'elle etait bien de chez nous et en plus de tunis, avenue de Londres

elle a de gros trous de memoire mais D benisse 5 enfants dont 4 médecins , l'une d'elle chef de clinique à la pitié! c'est pas beau ça!

je lui ai promis que je lui tél vendredi pour lui souhaiter un bon shabbat, elle m'a dit qu'elle me rendra ma gentillesse quand elle sortira d'ici, autant dire jamais vivante la malheureuse, ça fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

figurez vous que je visite une nouvelle malade Empty
MessageSujet: Re: figurez vous que je visite une nouvelle malade   figurez vous que je visite une nouvelle malade Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:07

adm-janine a écrit:
à l'hopital Broca, vous savez comment elle s'appelle?


SADATE



j'ai eu un moment d'hesitation avant de m'assurer qu'elle etait bien de chez nous et en plus de tunis, avenue de Londres

elle a de gros trous de memoire mais D benisse 5 enfants dont 4 médecins , l'une d'elle chef de clinique à la pitié! c'est pas beau ça!

je lui ai promis que je lui tél vendredi pour lui souhaiter un bon shabbat, elle m'a dit qu'elle me rendra ma gentillesse quand elle sortira d'ici, autant dire jamais vivante la malheureuse, ça fait mal au coeur

et le seul endroit qu'ils ont trouvé, c'est l'hopital?
mieux vaut alors ne pas avoir d'enfants médecins - tu es certaine de ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
figurez vous que je visite une nouvelle malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je visite une nouvelle malade
» figurez vous qu'une amie de ma tante
» j'ai une nouvelle "malade"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser