forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 laissez moi rire !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: laissez moi rire !!!   laissez moi rire !!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:46

laissez moi rire !!! Laughing


Isreal a fait les attentats du 9-11: Les militaires US savent que Israël et son Mossad sont à l'origine des attaques du 11 septembre !

Dans cet extrait, le Dr Alan Sabrosky de l'armée américaine Virginia Military Institute dit tout CRU que l'armée américaine est pleinement consciente que Israël a fait les attentats du 9-11, et quelles réactions la compréhension de ces agirs et de cette vérité peut éventuellement entraîner.



Dr Alan Sabrosky :Le jour viendra où le monde entier se réveillera à cette vérité amère que le Mossad israélien et leurs serviteurs sayanim en Amérique, ont eux mêmes commis cet acte d'horreur d'assassiner de sang-froid des gens peuple américain, pour faire accuser à leur place les Islamistes.

C'est vraiment n'importe quoi alien alien

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rire !!!   laissez moi rire !!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:48

Il y a des gens qui pensent serieusement que le Mossad est à l'origine des attaques du 11 septembre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rire !!!   laissez moi rire !!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:22

sabrosky, ce n'est pas un nom polonais, ça?
il a un grand-père juif - polonais peut être. Il s'y réfère pour cracher à la gueule des juifs, parce que le malheur lorsque vous épouser des goyim croyants dans une autre religion, c'est qu'ils élèvent leurs enfants dans la haine des juifs, bien souvent.
Si vous épousez des goyim, qu'ils soient laiques et athées, sinon c'est une source d'emmerdes. Ma famille est très mélangée, mais en France ils sont laiques, par conséquent les enfants sont sans religion. En Russie où j'ai une autre partie de ma famille, ils sont chrétiens orthodoxes, par conséquent antisémites. Le pied.
Ce con n'aime pas les boulettes d'après ce que j'ai compris...les klops? c'est tout à fait délicieux, ça se présente soit en boulettes de viande soit en pain de viande. C'est polonais de chez polonais, juifs ou chrétiens. Ce type est un crétin sans culture culinaire.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rire !!!   laissez moi rire !!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:53

d'où tu tiens ça yann
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rire !!!   laissez moi rire !!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:58

adm-janine a écrit:
d'où tu tiens ça yann

je l'ai lu moi aussi.
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t4801-les-preuves-qu-israel-est-responsable-du-11-9

c'est le meilleur site pour lire ce genre de nouvelle.

http://pascasher.blogspot.com/2010/04/proof-israel-did-911-video.html
mais celui-ci est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rire !!!   laissez moi rire !!! Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:27


Citation :
Dr Alan Sabrosky: Eh bien, ce n’est pas qu’ils ne veulent pas l’entendre, c’est qu’ils ne le savent pas. Ce que j’ai fait ( ce film probablement ) quand je l’ai présenté à ces gens de U.S Army et que je leur ai dit, "Examinez seulement ce point-là - il suffit de regarder cette image. Je ne vais pas vous donner d’arguments - il suffit de regarder." Et ils regardent le film et, sans exception, ils reviennent en disant : "Ils l’ont fait, n’est-ce pas." Je leur ai dit, "Ouais - ils l’ont fait."

Il y a des gens qui croient à ce genre de choses..... alien alien

et qui voient des complots partout .... pas forcement des antisémites ?

d'aprés un homme qui a été ingenieur, et qui par ailleurs a une vaste culture scientifique, et que je connais personnellement (bien que ne l'ayant vu que 2 fois )... les batiments aujourd'hui sont conçus comme des boites d'allumettes et permettent qu'un seul avion puiise les detruire comme ça, ce qui n'aurait pas été possible avec des immeubles de conception plus anciennes Smile

L'empire stade building aurait résisté.


Yann
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rire !!!   laissez moi rire !!! Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:45

Citation :
je l'ai lu moi aussi.
http://nosordoseclorum.discutforum.com/t4801-les-preuves-qu-israel-est-responsable-du-11-9

cela dit bon Guitl, j'evite de mettre ce genre de liens.


Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rire !!!   laissez moi rire !!! Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:47

Yann as tu déjà voyagé aux Usa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rire !!!   laissez moi rire !!! Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:00

Le 11 septembre pour moi restera jusqu’à ma mort une énigme comme la été l'affaire JFK.




Et pour JFK.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi rire !!!   laissez moi rire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laissez moi rire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAISSEZ DSK tranquille !
» laissez entrer la turquie
» Ne laissez plus sortir vos enfants.
» sakineh: laissez tomber mon affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser