| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| la france appelle israel à la mesure | |
| | Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: la france appelle israel à la mesure Mar 19 Juil - 13:12 | |
| jt'en foutrais moi...
http://www.juif.org/societe-israel/155870,flottille-gaza-paris-appelle-israel-a-la-mesure.php | |
| | | jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: la france appelle israel à la mesure Mar 19 Juil - 13:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- jt'en foutrais moi...
http://www.juif.org/societe-israel/155870,flottille-gaza-paris-appelle-israel-a-la-mesure.php Nous sommes en état de guerre avec le Hamas et ces gens sont venus dans l'intention de briser un blocus maritime, ils ne méritent : 1-Leur installation dans le Néguev pendant un mois pour comprendre la dure réalité de la vie des habitants du sud sous les Kassams. 2 –Ensuite la prison et le remboursement des frais a la marine, ils ont les moyens le coût du bateau est évalué a 560 000 €. | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la france appelle israel à la mesure Mar 19 Juil - 13:27 | |
| http://www.upjf.org/fr/4162-le-dignite-–-al-karama-a-ete-arraisonne-et-est-en-route-vers-le-port-d’ashdod.html | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la france appelle israel à la mesure Mar 19 Juil - 13:50 | |
| - adm-janine a écrit:
- jt'en foutrais moi...
http://www.juif.org/societe-israel/155870,flottille-gaza-paris-appelle-israel-a-la-mesure.php avec juppé tu t'attends à quoi? c'est le lèche-bottes des pays arabes. les israéliens ne vont pas s'en servir comme de filles, de leurs français de merde. | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: la france appelle israel à la mesure Mar 19 Juil - 14:06 | |
| arrete de mettre sur le compte de juppé stp, un ministre applique la politique préconisée par le president point barre | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la france appelle israel à la mesure Mar 19 Juil - 17:18 | |
| Que ce soit Juppé, ou Sarko, ou n'importe qui, ils sont dans leur rôle en demandant qu'Israel se conduise de manière humaine envers les passagers, ceux-ci sont français pour beaucoup d'entre eux. Ils vont même avoir droit dans leur taule à une visite consulaire, et pourront sangloter dans les bras du diplomate. C'est la loi, elle s'applique même aux antisionistes de nationalité française.
vote pour la maire de lille, elle n'a plus rien à prouver concernant Israel ou l'islam, elle. Elle est blanc-bleue, n'est-ce pas? et tu vas voter pour elle ou pour ses sbires, qui lui ressemble, en toute connaissance de cause.
Mais je te signale que la politique d'Israel ne se fait pas au quai d'orsay. C'est comme ça. Tu aimes Bibi, Liebermann, le Shass? grand bien te fasse. Ni Sarko ni Juppé ne l'aime, peut être qu'ils n'aiment pas ses décisions, les déclarations à l'emporte-pièce de Liebermann, ces non-décisions qui pemettent à une bande de tarés de conserver le pouvoir? et tu veux en accuser la France? tu as un certain culot.
| |
| | | jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: la france appelle israel à la mesure Mar 19 Juil - 17:36 | |
| - guitl a écrit:
Que ce soit Juppé, ou Sarko, ou n'importe qui, ils sont dans leur rôle en demandant qu'Israel se conduise de manière humaine envers les passagers, ceux-ci sont français pour beaucoup d'entre eux. Ils vont même avoir droit dans leur taule à une visite consulaire, et pourront sangloter dans les bras du diplomate. C'est la loi, elle s'applique même aux antisionistes de nationalité française.
vote pour la maire de lille, elle n'a plus rien à prouver concernant Israel ou l'islam, elle. Elle est blanc-bleue, n'est-ce pas? et tu vas voter pour elle ou pour ses sbires, qui lui ressemble, en toute connaissance de cause.
Mais je te signale que la politique d'Israel ne se fait pas au quai d'orsay. C'est comme ça. Tu aimes Bibi, Liebermann, le Shass? grand bien te fasse. Ni Sarko ni Juppé ne l'aime, peut être qu'ils n'aiment pas ses décisions, les déclarations à l'emporte-pièce de Liebermann, ces non-décisions qui pemettent à une bande de tarés de conserver le pouvoir? et tu veux en accuser la France? tu as un certain culot. Sincèrement Guitl les discours, les désaccords, et les déclarations tonitruantes de certains membres du gouvernement français n'ont rien à leur envier. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: la france appelle israel à la mesure Mar 19 Juil - 18:19 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
Que ce soit Juppé, ou Sarko, ou n'importe qui, ils sont dans leur rôle en demandant qu'Israel se conduise de manière humaine envers les passagers, ceux-ci sont français pour beaucoup d'entre eux. Ils vont même avoir droit dans leur taule à une visite consulaire, et pourront sangloter dans les bras du diplomate. C'est la loi, elle s'applique même aux antisionistes de nationalité française.
Mais je te signale que la politique d'Israel ne se fait pas au quai d'orsay. C'est comme ça. Tu aimes Bibi, Liebermann, le Shass? grand bien te fasse. Ni Sarko ni Juppé ne l'aime, peut être qu'ils n'aiment pas ses décisions, les déclarations à l'emporte-pièce de Liebermann, ces non-décisions qui pemettent à une bande de tarés de conserver le pouvoir? et tu veux en accuser la France? tu as un certain culot. Sincèrement Guitl les discours, les désaccords, et les déclarations tonitruantes de certains membres du gouvernement français n'ont rien à leur envier. est-ce le sujet, certainement pas. mais je ne connais pas beaucoup de gouvernement qui "possède" quelqu'un dans le genre de liebermann, ou alors dis moi qui? pas Amin Dada, quand même? si tu es content des actions de ton gouvernement tant mieux, moi je ne vote qu'en France, j'ai donné mon avis sur bibi et sa clique c'est tout. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: la france appelle israel à la mesure Mar 19 Juil - 18:25 | |
| Jules je peux me tromper n'ayant pas fait Science-Po, mais il me semble que lorsqu'un gouvernement est élu, les nations sont obligées de l'accepter, mais de faire ami-ami avec, certainement pas ; il n'y aura pas d'état de guerre nécessairement, mais si Perès a été reçu avec tous les honneurs, en très grande pompe, n'y compte pas pour bibi - d'abord à cause de sa fonction subalterne - il n'est pas chef d'état - et il n'a aucun atome crochu avec aucun français sauf ceux d'aroutz 7. | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: la france appelle israel à la mesure Mar 19 Juil - 19:16 | |
| tu sais ce que je viens d'entendre sur guysen tv? il n'y a qu'une vingtaine de pays qui ont accepté de recevoir liebermann!!!quel super ministre des affaires etrangeres!
ça fait DIX ans que la police enquete sur ses histoires de fric, faut pas se presser surtout, on a tout notre temps..... | |
| | | jules
| Sujet: Re: la france appelle israel à la mesure Mar 19 Juil - 19:31 | |
| - guitl a écrit:
- Jules je peux me tromper n'ayant pas fait Science-Po, mais il me semble que lorsqu'un gouvernement est élu, les nations sont obligées de l'accepter, mais de faire ami-ami avec, certainement pas ; il n'y aura pas d'état de guerre nécessairement, mais si Perès a été reçu avec tous les honneurs, en très grande pompe, n'y compte pas pour bibi - d'abord à cause de sa fonction subalterne - il n'est pas chef d'état - et il n'a aucun atome crochu avec aucun français sauf ceux d'aroutz 7.
Oui c'est vrai, mais on reçoit Khadafi et Assad, et au 14 Juillet pour le second comme quoi, je n'ai pas fait Sciences-Po NON PLUS, tu considères donc ces deux la plus fréquentables que Bibi ou même Libermann ? | |
| | | guitl
| Sujet: Re: la france appelle israel à la mesure Mar 19 Juil - 19:39 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
- Jules je peux me tromper n'ayant pas fait Science-Po, mais il me semble que lorsqu'un gouvernement est élu, les nations sont obligées de l'accepter, mais de faire ami-ami avec, certainement pas ; il n'y aura pas d'état de guerre nécessairement, mais si Perès a été reçu avec tous les honneurs, en très grande pompe, n'y compte pas pour bibi - d'abord à cause de sa fonction subalterne - il n'est pas chef d'état - et il n'a aucun atome crochu avec aucun français sauf ceux d'aroutz 7.
Oui c'est vrai, mais on reçoit Khadafi et Assad, et au 14 Juillet pour le second comme quoi, je n'ai pas fait Sciences-Po NON PLUS, tu considères donc ces deux la plus fréquentables que Bibi ou même Libermann ?
la politique étrangère de la France depuis De Gaulle est pro-arabe - et le Quai n'a jamais bougé d'un iota. Même Mitterrand n'a pu le faire, bien qu'il ait visité Israël et qu'il n'a jamais eu à prouver qu'il en était l'ami. Khadafi est un clown a qui nous avons laissé la bride sur le cou - il a été reçu en moins grandes pompes de manière officielle que Perès ; ses clowneries étaient des clowneries personnelles, que la France se devait de protéger, imagine s'il était mort assassiné, le monde arabe en deuil??? oï vavoi!! Nous avons obtenu la libération des infirmières, et ça valait la peine. Parce que ce cher monde arabe, même le médecin palestinien, ils n'ont pas tenté de le récupérer. Khadafi nous a craché à la gueule, et nous avons eu les infirmières en récompense....ça ne valait pas la peine? Quand à Assad, tu oublies que Chichi est le seul chef d'état occidental qui a été à son enterrement? était-il déjà sénile à l'époque je ne crois pas. Il faudrait revoir les évènements. Le Liban occupé par les syriens? Chirac en chevalier servant du Liban, n'oublie pas ses accointances avec la famille Hariri - est-ce normal cette amitié qui mélange états et relations personnelles, certainement pas. | |
| | | jules
| Sujet: Re: la france appelle israel à la mesure Mar 19 Juil - 20:05 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- guitl a écrit:
Oui c'est vrai, mais on reçoit Khadafi et Assad, et au 14 Juillet pour le second comme quoi, je n'ai pas fait Sciences-Po NON PLUS, tu considères donc ces deux la plus fréquentables que Bibi ou même Libermann ?
la politique étrangère de la France depuis De Gaulle est pro-arabe - et le Quai n'a jamais bougé d'un iota. Même Mitterrand n'a pu le faire, bien qu'il ait visité Israël et qu'il n'a jamais eu à prouver qu'il en était l'ami. Khadafi est un clown a qui nous avons laissé la bride sur le cou - il a été reçu en moins grandes pompes de manière officielle que Perès ; ses clowneries étaient des clowneries personnelles, que la France se devait de protéger, imagine s'il était mort assassiné, le monde arabe en deuil??? oï vavoi!! Nous avons obtenu la libération des infirmières, et ça valait la peine. Parce que ce cher monde arabe, même le médecin palestinien, ils n'ont pas tenté de le récupérer. Khadafi nous a craché à la gueule, et nous avons eu les infirmières en récompense....ça ne valait pas la peine? Quand à Assad, tu oublies que Chichi est le seul chef d'état occidental qui a été à son enterrement? était-il déjà sénile à l'époque je ne crois pas. Il faudrait revoir les évènements. Le Liban occupé par les syriens? Chirac en chevalier servant du Liban, n'oublie pas ses accointances avec la famille Hariri - est-ce normal cette amitié qui mélange états et relations personnelles, certainement pas. Tu résumes exactement ce que je pense, le mélange états relations personnelles est réservé a certaines élites par crainte, par intérêt, mais nous ne sommes pas rancuniers, nous fournissons les drones, certains missiles , la technologie pour qu'en Irak et en Afghanistan il y ait moins de morts. (je ne vois ce qu'ils font la bas américains inclus, et a qui on autorise plus de 1500 morts civils par an sans faire trop de vagues) Il n'y a pas d'amitiés dans les affaires d'état seuls les intérêts comptent. Alors préservons les nôtres, au moins 1% de la terre du proche orient, les 99 % restants sont aux mains de nos voisins.:
Dernière édition par jules le Mar 19 Juil - 20:19, édité 1 fois | |
| | | Noach007
| Sujet: Re: la france appelle israel à la mesure Mar 19 Juil - 20:16 | |
| Qu'est-ce que vous avez contre Lieberman... c'est le seul qui ose dire la vérité face aux pays européens qui sont toujours dans la tendance munichoise et qui n'ont encore rien compris... vous préférez peut-être la Livni qui s'écrase devant les européens, les ricains et les arabes.... pas moi.... | |
| | | guitl
| Sujet: Re: la france appelle israel à la mesure Mar 19 Juil - 20:49 | |
| - Noach007 a écrit:
- Qu'est-ce que vous avez contre Lieberman... c'est le seul qui ose dire la vérité face aux pays européens qui sont toujours dans la tendance munichoise et qui n'ont encore rien compris... vous préférez peut-être la Livni qui s'écrase devant les européens, les ricains et les arabes.... pas moi....
Livni n'étant pas au pouvoir, ni elle s'écrase ni elle l'ouvre, ce n'est pas son rôle. Personne ne veut recevoir Liebermann ; Poutine, peut être? ce n'est pas une référence. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la france appelle israel à la mesure | |
| |
| | | | la france appelle israel à la mesure | |
|