adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: juppé notre ennemli Jeu 21 Juil - 10:39 | |
| a répété aujourd'hui que le probleme au conflit c"'etait la volonté d'israel d'etre reconnu comme etat juif
itih chadou!!!
valerie hoffenberg, candidate à la deputation a affirmé que telle n'etait pas la position de sarko qui avait parlé d'un etat juif
à suivre
maintenat y a de l'espoir: juppé n'est plus tout jeune et il travaille beaucoup c'est le genre d'activités qui entrainent des attaques cardiaques | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: juppé notre ennemli Jeu 21 Juil - 11:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- a répété aujourd'hui que le probleme au conflit c"'etait la volonté d'israel d'etre reconnu comme etat juif
itih chadou!!!
valerie hoffenberg, candidate à la deputation a affirmé que telle n'etait pas la position de sarko qui avait parlé d'un etat juif
à suivre
maintenat y a de l'espoir: juppé n'est plus tout jeune et il travaille beaucoup c'est le genre d'activités qui entrainent des attaques cardiaques je viens de m'engueuler grave avec ma frangine à cause de juppé, je lui ai dit que MOI je ne vote pas pour un parti qui a dans ses rangs un antisémite pareil - nier à Israel son droit à la judéité, sans remettre en question le droit des pays arabes à être musulmans, ce n'est rien d'autre. je lui ai dit aussi que je ne comprenais pas qu'on laisse voter des gens avec si peu de maturité politique. J'ai toujours été politisée. Autour de moi, les juifs ashkenazes de ma génération sont tous politisés. Je me souviens d'un "tonton" chef d'entreprise, qui expliquait à mon père que s'il payait trop ses ouvriers il n'aurait plus de quoi manger ; ce à quoi je lui ai rétorqué que les ouvriers aussi avaient le droit de bouffer ; à la grande joie de mon père ; j'avais une douzaine d'années à tout casser. Chez les juifs, les enfants s'expriment, nous avions toujours le droit de donner notre avis, nous n'étions pas des meubles qu'on posait sur une chaise. C'est peut être la raison de notre esprit vif et de notre sens de la répartie, nous avons l'esprit aiguisé. | |
|