forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Que dois je leur répondre ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invitat
Invité

Que dois je leur répondre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dois je leur répondre ?   Que dois je leur répondre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:27

Un ami Juif (Tunisien Wink ) m'a deconseillé de fumer des Marlboro qui signifie (orobljaw...) donc antisemite et nuit gravement a la santé ces cigarettes parmis tant d'autres..

Bref je pense que les chiites et les chretiens (radicaux) eprouvent le plus de haine envers les juifs que les Sunnites.

Les Arabes n'ont jamais eu de dents contre les Juifs, au contraire.C'est depuis la creation d'Israel que la sois disant discorde est intervenue..

Au Maghreb par exemple les gens ont d'autres chats a fouetter plutot de s'occupé des affaires israeliennes ou juives, c'est le cas dans plein de pays du M-O, comme le KSA/EAU...il n'ya qu'au Liban/Syrie et territoires Palestiniens sans oublier naturellement l'Iran qui eprouvent une réel haine envers les juifs ou les occidentaux.

Concernant la Mecque cet endroit fut crée par Abraham et son 1er fils Ismael. De meme que la circoncision vu que Ismael est né avant Isaac.

Mais ce qui est le plus important pour le pellerin musulman c'est la Kaaba (pierre noir) qui doit toucher pour accomplir son pellerinage.

Jerusalem ce fut l'endroit ou Mahomet serait monté dans l'univers pour communiquer avec Dieu.

Ont dit que c'est un engin blanc avec des ailes ( un OVNI Question Exclamation ) avec lequel il aurait effectuer son voyage depuis Jerusalem. Wink

Jerusalem appartient au 3 grande religions Monotheiste.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Que dois je leur répondre ?   Que dois je leur répondre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:44

Casaoui a écrit:
Un ami Juif (Tunisien Wink ) m'a deconseillé de fumer des Marlboro qui signifie (orobljaw...) donc antisemite et nuit gravement a la santé ces cigarettes parmis tant d'autres..

Bref je pense que les chiites et les chretiens (radicaux) eprouvent le plus de haine envers les juifs que les Sunnites.

Les Arabes n'ont jamais eu de dents contre les Juifs, au contraire.C'est depuis la creation d'Israel que la sois disant discorde est intervenue..

Au Maghreb par exemple les gens ont d'autres chats a fouetter plutot de s'occupé des affaires israeliennes ou juives, c'est le cas dans plein de pays du M-O, comme le KSA/EAU...il n'ya qu'au Liban/Syrie et territoires Palestiniens sans oublier naturellement l'Iran qui eprouvent une réel haine envers les juifs ou les occidentaux.

Concernant la Mecque cet endroit fut crée par Abraham et son 1er fils Ismael. De meme que la circoncision vu que Ismael est né avant Isaac.

Mais ce qui est le plus important pour le pellerin musulman c'est la Kaaba (pierre noir) qui doit toucher pour accomplir son pellerinage.

Jerusalem ce fut l'endroit ou Mahomet serait monté dans l'univers pour communiquer avec Dieu.

Ont dit que c'est un engin blanc avec des ailes ( un OVNI Question Exclamation ) avec lequel il aurait effectuer son voyage depuis Jerusalem. Wink

Jerusalem appartient au 3 grande religions Monotheiste.

les textes juifs disent que Jérusalem sera un lieu de pélérinage pour les peuples, eh bien on est mal barré. ni les uns ni les autres ne sont d'accord.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Que dois je leur répondre ?   Que dois je leur répondre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:00

on sera sous terre et rien ne sera résolu
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que dois je leur répondre ?   Que dois je leur répondre ? - Page 2 Icon_minitime

Que dois je leur répondre ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2