| j'en peux plus avec cet ordi | |
|
+3From Palestine guitl adm-janine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: j'en peux plus avec cet ordi Mer 3 Aoû - 9:34 | |
| c'est normal d'attendre 40 minutes avant qu'il ne marche reguliereme'nt? je ne sais plus quoi faire j'ai defragmenté , c'est inutile
d'où vient la panne? un copain m'a dit que faire réparer le disque dur coute tres cher | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi Mer 3 Aoû - 9:37 | |
| à un moment donné il faut savoir en changer. attendre les crédits gratuits des magasins. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi Mer 3 Aoû - 9:39 | |
| est ce que si j'en achetais un plus tard le vendeur me l'installerait aussi, je ne saurais jamais le faire moi meme | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi Mer 3 Aoû - 9:42 | |
| - adm-janine a écrit:
- est ce que si j'en achetais un plus tard le vendeur me l'installerait aussi, je ne saurais jamais le faire moi meme
bien entendu - je vais demander à Momo si c'est mieux la fnac, ou le bhv, ou darty - ou ailleurs. je t'ai envoyé un message privé - | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi Mer 3 Aoû - 9:59 | |
| ils se valent tous, il faut regarder les conditions de la garantie - et les prix de cette garantie. Momo prends toujours 3 ans en plus pour tout.
ta fille devrait être capable de te l'installer - Momo dit "on appuie sur le bouton et on répond aux questions". étant donné qu'à ce niveau tu dois être aussi gourdasse que moi, laisse le boulot à ta fille. Je la crois douée. | |
|
| |
From Palestine
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi Mer 3 Aoû - 10:22 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est normal d'attendre 40 minutes avant qu'il ne marche reguliereme'nt?
je ne sais plus quoi faire j'ai defragmenté , c'est inutile
d'où vient la panne? un copain m'a dit que faire réparer le disque dur coute tres cher Dans un premier temps, vous pouvez l'ouvrir très simple et nettoyer le ventilateur, a l'aide d'un aspirateur. J'ai fait la semaine dernière et depuis parfait! Par contre ayant bossé chez darty je déconseille vivement, de nos jour les ordis se valent, que ce soit fnac, carrouf, confo...l'essentiel est de savoir pour quelle utilité? Ce n'est pas la peine de s'endetter" si c'est seulement pour faire du traitement de texte et surfé! Concernant l'installation c'est simple et rapide. Pour un ordi de bureau juste a branché la prise d'alimentation sur l'unité et la prise jack de l'écran qui fait office de son généralement en vert sur l'unité. Ensuite il y a juste a installé un CD est suivre les indications pas plus de 5mn et le tour et joué! Pour le portable, il y a juste a installé le CD et hopla. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi Mer 3 Aoû - 11:17 | |
| merci beaucoup pour ces conseils est ce qu'un portable dure moins longtemps qu'un ordinateur de bureau comme j'ai?
moi je lui demande pas grand chose, je surfe de site en site, parfois ma fille me met des photos, je vais souvent sur youtube et voilà """khalass!!! "" merci à tous les 2
je n'ai pas envie de prendre la meme marque que j'ai actuellement puisqu'il déc... tout le temps ACER ?
d'apres ce que vous me dites ma fille doit etre capable de l'installer en suivant les indications? car si un technicien l'installe c'est payant évidemment
je ferai comme dit momo une prolongation de l'assurance
je vais y reflechir car celui là me met les nerfs en boule tous les jours c'est incroyable il lui faut au moins 45 minutes avant de trouver une vitesse normale, je reste pliee devant et j'ai mal au dos | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi Mer 3 Aoû - 11:46 | |
| Momo dit que maintenant ils se valent et que l'on vend plus de portables que de fixes. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi Jeu 4 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi Jeu 4 Aoû - 15:22 | |
| - josette a écrit:
- Janine plus besoin de sortir de centrale maintenant pour installer un ordinateur tu le branches et après tu suis ce qu'ils te disent, tu es quand même capable de faire ça
Janine? à peine, et moi itou. mais sa fille est très douée, c'est le cerveau de la maison. bon si toi tu as pu le faire....peut être que nous deux on pourrait? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi Jeu 4 Aoû - 15:26 | |
| exact pour les portables, mon cousin m'a conseillé aussi un portable à cause de l'opportunité que ça me donnerait de pouvoir taper du lit les jours où je suis en crise du dos
mon cousin va peut etre me dépanner avec un usagé mais qui marche tres bien parait il, jusqu'à ce que j'en achete un neuf | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi Jeu 4 Aoû - 15:27 | |
| guitl demande à momo pourquoi il lui faut 40 minutes pour que je puisse accéder à un site en début de journée | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi Jeu 4 Aoû - 15:45 | |
| - adm-janine a écrit:
- exact pour les portables, mon cousin m'a conseillé aussi un portable à cause de l'opportunité que ça me donnerait de pouvoir taper du lit les jours où je suis en crise du dos
mon cousin va peut etre me dépanner avec un usagé mais qui marche tres bien parait il, jusqu'à ce que j'en achete un neuf si tu pars en vacances tu peux l'embarquer maintenant on se branche de partout. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi Jeu 4 Aoû - 16:14 | |
| j'ai fait un tour sur le site de darty, premier prix pour un portable 400 euros | |
|
| |
Noach007
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi Jeu 4 Aoû - 16:31 | |
| Allez faire un tour à Surcouf....... | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi Jeu 4 Aoû - 17:21 | |
| qu'est ce qu'il y a a installer , a part tes fichiers et peut être OFFICE ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi Jeu 4 Aoû - 17:28 | |
| les photos et des chansons de youtube | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi Jeu 4 Aoû - 17:29 | |
| echkoune toutes ces beautés ??? | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi Ven 5 Aoû - 5:30 | |
|
Dernière édition par PROXIMA le Ven 5 Aoû - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi Ven 5 Aoû - 6:08 | |
| wouaw!!!! quelle belle femme!!! bravo proxi ! | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi Ven 5 Aoû - 6:24 | |
|
Dernière édition par PROXIMA le Sam 6 Aoû - 6:06, édité 1 fois | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi Ven 5 Aoû - 12:16 | |
| - Citation :
- d'où vient la panne? un copain m'a dit que faire réparer le disque dur coute tres cher
Tu copain dit des conneries, tu n'a pas besoin de le faire reparer, tu en achétes un autre et puis c'est tout. Si c'est le disque dur. tu transfére tous tes fichiers sur une Clé USB, et ensuite tu les recopie une fois le DD installé. tu achetes chez un marchand asiatique, c'est moins cher, derriere la gare de lyon, à coté de chez surcouf. j'me souvient pas du prix 30 ou 40 e maximum. Je l'ai acheté là bas, j'ai pris le plus petit qu'il y avait dans le magasin,ça suffisait largement, et pourtant j'ai des logiciels de DAO ! Je l'ai installé moi-méme sans probléme. mais p-e que tu sauras pas Ya une part de tatonnement quand même. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi Ven 5 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi Ven 5 Aoû - 13:02 | |
| - adm-janine a écrit:
- les photos
et des chansons de youtube mais tu n'as pas à le faire, sinon tu peux te procurer une clé USB pour tes photos c'est très pratique | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi Ven 5 Aoû - 13:04 | |
| - Yann a écrit:
-
- Citation :
- d'où vient la panne? un copain m'a dit que faire réparer le disque dur coute tres cher
Tu copain dit des conneries, tu n'a pas besoin de le faire reparer, tu en achétes un autre et puis c'est tout. Si c'est le disque dur.
tu transfére tous tes fichiers sur une Clé USB, et ensuite tu les recopie une fois le DD installé.
tu achetes chez un marchand asiatique, c'est moins cher, derriere la gare de lyon, à coté de chez surcouf. j'me souvient pas du prix 30 ou 40 e maximum.
Je l'ai acheté là bas, j'ai pris le plus petit qu'il y avait dans le magasin,ça suffisait largement, et pourtant j'ai des logiciels de DAO !
Je l'ai installé moi-méme sans probléme. mais p-e que tu sauras pas Ya une part de tatonnement quand même. dis le DD elle va pas savoir ce que c'est (lol) non je pense qu'elle ne saura pas donc je pense que le mieux à faire c'est d'en acheter un complet tu peux même prendre un crédit c'est ce que j'avais fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en peux plus avec cet ordi | |
| |
|
| |
| j'en peux plus avec cet ordi | |
|