| je ne sais pas ce qu'a mon ordi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: je ne sais pas ce qu'a mon ordi Jeu 7 Oct - 10:08 | |
| ça fait une heure que je suis devant, j'ai dû l'arreter 3 fois et ça continue à foirer, c'est le curseur qui se bloque et je peux plus rien faire | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je ne sais pas ce qu'a mon ordi Jeu 7 Oct - 12:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- ça fait une heure que je suis devant, j'ai dû l'arreter 3 fois et ça continue à foirer, c'est le curseur qui se bloque et je peux plus rien faire
tu as une souris à fil ou à pile? si c'est à pile, peut être qu'elles sont usées? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je ne sais pas ce qu'a mon ordi Jeu 7 Oct - 12:58 | |
| à fil et elle a moins d'un an | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je ne sais pas ce qu'a mon ordi Jeu 7 Oct - 13:42 | |
| - adm-janine a écrit:
- ça fait une heure que je suis devant, j'ai dû l'arreter 3 fois et ça continue à foirer, c'est le curseur qui se bloque et je peux plus rien faire
fais le ménage, et défragmente. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je ne sais pas ce qu'a mon ordi Jeu 7 Oct - 13:48 | |
| cliquez sur le bouton "démarrer" tous les programmes recherchez "accessoires" parmi tous les programmes cliquez dessus rechercher "outil système" cliquez dessus sur la nouvelle fenêtre rechercher "défragmentation", cliquez dessus une fenêtre s'ouvre, recherchez en haut à droite "disque C :" lancer la défragmentation c'est tout coloré et ça change de couleur. Tu attends la fin, de toute manière ça ne fait pas de mal. A faire régulièrement chaque mois. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je ne sais pas ce qu'a mon ordi Jeu 7 Oct - 13:49 | |
| tu peux aussi si tu as une vieille souris qui marche encore voir si elle marche sur l'ordi, mais que cela ne t'empêche pas de défragmenter. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je ne sais pas ce qu'a mon ordi Jeu 7 Oct - 13:56 | |
| je vais defragmenter comme tu m'as d it, steph aussi me le dit mais comme ça prend du temps! tant pis j'oublie l'ordi quelques heures merci pour les détails c'est comme ça que je pige | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je ne sais pas ce qu'a mon ordi Jeu 7 Oct - 13:59 | |
| je lis que steph l'a fait il y a 3 jours!
et que la prochaine est prévue en novembre | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je ne sais pas ce qu'a mon ordi Jeu 7 Oct - 14:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- je vais defragmenter comme tu m'as d it, steph aussi me le dit mais comme ça prend du temps! tant pis j'oublie l'ordi quelques heures
merci pour les détails c'est comme ça que je pige fais ça le soir pendant que tu regardes la télé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne sais pas ce qu'a mon ordi | |
| |
|
| |
| je ne sais pas ce qu'a mon ordi | |
|