adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: islam je sais que je ne sais pas Dim 7 Nov - 12:43 | |
| http://www.causeur.fr/islam-sachons-que-nous-ne-savons-pas,7771 | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: islam je sais que je ne sais pas Dim 7 Nov - 13:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.causeur.fr/islam-sachons-que-nous-ne-savons-pas,7771
une montagne d'idioties. //Tu es plus sérieux quand tu ressuscites le regretté marquis de Clermont-Tonnerre, président de notre première Assemblée Nationale, massacré par des casseurs en août 1792. En offrant la nationalité française aux juifs, il a tapé sur son pupitre : « Il faut tout refuser aux juifs comme nation, il faut tout accorder aux juifs comme individus« . Deux siècles écoulés où tu en es ? Le Musée juif, c’est la nation ou l’individu ? Les 30% d’enfants juifs dans leurs écoles hébraïques, qu’est-ce tu en penses ? Leurs 10 journaux ? Le CRIF ? Encore ou on arrête là l’intermède antisémite ? Et les Arabes, qu’est-ce qu’ils ont ? Walou !// Parlons donc de ce que l'on nous a accordé. Il existe une presse chrétienne, et il existe une presse juive. La presse en France, je présume qu'elle reçoit une aide, je n'en sais rien, mais qui empêche les musulmans d'écrire des journaux en arabe? ils existent déjà, vous les avez vu chez votre marchand de journaux? alors pourquoi "Causeur" n'en parle pas? l'auteur de l'article ne lit que des gratuits? le CRIF? //Le CRIF est né en 1944 et est issu du Comité général de défense juive, créé dans la clandestinité dès juillet 1943 dans la France occupée// Créé par qui? par des Juifs, sans l'aide de l'état, parce qu'en France occupée, on n'aidait pas les Juifs, qui avaient adopté le principe républicain, "aide toi le ciel t'aidera". Il y a un musée juif? il y a aussi un machin du monde arabe, plus un machin des cultures d'islam. De quoi peuvent-ils être jaloux? 30% d'enfants juifs dans les écoles privées? eh oui. Figurez vous qu'exactement comme en 1942, les enfants juifs sont tabassés dans les écoles, à la sortie des écoles. Alors nous n'avons pas attendu que la République nous protège ou protège nos enfants, "charité bien ordonnée commence par soi même"....personne ne tabasse les enfants musulmans que je sache. Ce jour la, qu'ils fassent comme nous, qu'ils ouvrent des écoles. Ils ont les mêmes droits et parait-il les mêmes devoirs que nous, même si question devoir...on pourrait en parler. Ce que nous avons, nous l'avons payé avec nos deniers. Oui, nos synagogues sont nombreuses, et petites, nous avons essaimé plutôt que de faire un énorme machin qui ne servirait qu'aux gens du quartier. Mais la différence entre "eux" et "nous" c'est que lorsque les juifs d'afrique du nord sont venu en France, nous n'avions pas assez de lieux de culte, nous avons partagé, nous avons payé pour accueillir nos frères juifs, sans l'aide de la France, la France de De Gaulle n'aurait pas mis la main à la poche pour nous. Nous ne sommes pas des clochards, nous ne sommes pas des mendiants, nous espérons apporter à notre pays plutôt que de prendre, seulement prendre. Nous essayons de ne pas être des assistés, pas plus que les autres citoyens. | |
|