| je ne sais pas ce que j'ai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: je ne sais pas ce que j'ai Jeu 5 Juil - 12:48 | |
| je travaille à contre coeur c'est grave, je ne fais que reporter des choses que j'ai à faire! pourtant je suis plutot du genre speed! | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: je ne sais pas ce que j'ai Jeu 5 Juil - 13:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- je travaille à contre coeur c'est grave, je ne fais que reporter des choses que j'ai à faire! pourtant je suis plutot du genre speed!
Tu as certainement besoin de repos. Prends du conge. | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je ne sais pas ce que j'ai Jeu 5 Juil - 13:16 | |
| tu commence une déprime, à toi de lutter contre.... il te faut une cure de soleil....... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je ne sais pas ce que j'ai Jeu 5 Juil - 13:40 | |
| si la meteo voulait faire un petit effort à Paris! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne sais pas ce que j'ai Jeu 5 Juil - 22:11 | |
| Une petitre cure de millepertuis perforé?
J´en ferai bien une moi même mais le probléme c´est que ca agit avec la lumière du jour et moi travaillant de nuit je n´arriverai plus à dormir le jour. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je ne sais pas ce que j'ai Ven 6 Juil - 7:07 | |
| Il y a de l'électricité dans l'air à Paris ; manque de soleil, pluies incessantes, le moral est sous zéro. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je ne sais pas ce que j'ai Ven 6 Juil - 8:21 | |
| Guitl, Il ne fait aujourd'hui que 40 a l'ombre! Demain, on prevoit un rechauffement! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je ne sais pas ce que j'ai Ven 6 Juil - 9:06 | |
| merci j'aime mieux le froid!! et mon moral va bien, merci maman (zal). Quand j'avais pas le moral, ou qu'une voisine ou amie n'avait pas le moral, elle me disait toujours "si elle avait à faire autant que moi elle penserait à autre chose qu'à elle même". Genre l'oiseveté est mère de tous les vices, et elle rajoutait en yiddich "j'ai mes propres soucis", ce qui voulait dire "je n'ai rien à fiche des tiens". Résultat, merci maman, quand ça va pas ça va quand même. De toute manière personne ne peut rien pour personne.
Suffit d'interroger autour de soi, le manque de soleil génère des maladies réelles ou imaginaires, et tout va mieux avec le soleil ; on va chez le coiffeur, on achète des fringues neuves. C'est très féminin comme réaction, et c'est la preuve que ça va mieux.
Alors attendez le soleil, mon cousin m'a dit qu'à Munich il fait encore plus gris et plus froid qu'à Paris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne sais pas ce que j'ai Ven 6 Juil - 16:03 | |
| Il faisait encore 11° hier. Là sa semble se remettre. Il fait soleil et du vent. Ils annoncent un week end beau avec jusqu´à 23-25° mais ca se redégrade dès Lundi.
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je ne sais pas ce que j'ai Ven 6 Juil - 16:05 | |
| mais qu'au moins dimanche pour le bapteme et l'anniversaire dans un jardin, qu'il fasse beau et chaud! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne sais pas ce que j'ai Ven 6 Juil - 16:10 | |
| Paris, il doit fait beau à nuageux mais pas de pluie avec 23°. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne sais pas ce que j'ai Ven 6 Juil - 16:11 | |
| C´est sûr Avignon c´est mieux. Grand soleil avec 34° |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je ne sais pas ce que j'ai Ven 6 Juil - 16:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais qu'au moins dimanche pour le bapteme et l'anniversaire dans un jardin, qu'il fasse beau et chaud!
pourquoi tu appelles "ça" baptême s'il n'y a pas de cérémonie religieuse?? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je ne sais pas ce que j'ai Ven 6 Juil - 16:54 | |
| je sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!peut etre qu'ils ont prévu un rabbin pour dire une petite priere peut etre pas, appelons ça comme tu veux! fete de famille? ça te convient? tu vois je ne suis pas contrariante | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je ne sais pas ce que j'ai Sam 7 Juil - 9:37 | |
| tresor il faut que tu partes un peu, c'est pas de toi dire des choses comme ça. aller prend 3 ou 4 jours de repos fait les boutiques paye toi une bonne glace va la manger dans un joli parc..
il y a tant de choses a faire sur paris paye toi un spectacle.( je vais t' arranger le coup sur un spectacle...va voir richard ruben au theatre de la comedie de paris demande sylvie son epouse tu lui dit que tu vient de ma part manu de cavaillon se sont des feujs super cool). en plus un super spectacle. tu veux que je l' appelle pour toi dis moi le j' attend apres shabbat... 2 places toi et steph ça te dis.????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne sais pas ce que j'ai | |
| |
|
| |
| je ne sais pas ce que j'ai | |
|