adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: je ne sais pas ce que je donnerais Lun 11 Déc - 18:49 | |
| pour voir steph sereine et heureuse, les prieres ne suffisent pas apparemment | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je ne sais pas ce que je donnerais Lun 11 Déc - 19:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- pour voir steph sereine et heureuse, les prieres ne suffisent pas apparemment
sereine et heureuse? c'est à dire c..? il n'y a qu'eux pour être serein et heureux. Nous, (moi) on a des soucis, pour l'avenir, pour Israel, pour nos parents quand ils sont vieux et vivants, pour les élections en France, peur de l'antisémitisme, pour la vie du Pape si on est chrétien, avec tout ça, si on est serein c'est qu'on est idiot. Le genre bonne soeur dans les films américains ; le visage transfiguré par la joie qu'elle éprouve par l'amour du Christ et quand elle meurt, (dans d'atroce souffrance) une lumière divine éclaire le ciel. Je ne me souviens plus du film, mais du ciel de la fin. Et Jeanne d'Arc, aussi, une lecture : "quand elle mourut, on s'aperçut qu'elle était une sainte". Tu parles, Charles, elle a été sanctifiée au vingtième siècle. Aucune importance, ça m'avait fait frémir, c'était le but je pense. Après tu deviens adulte, et tu n'es plus jamais sereine, et heureuse, tu fais semblant. Le bonheur, c'est quand tu n'as pas de malheur. | |
|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je ne sais pas ce que je donnerais Mar 12 Déc - 13:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- pour voir steph sereine et heureuse, les prieres ne suffisent pas apparemment
pourquoi qu' est ce qu' il ne vas pas encore janine ??? elle travaille ,elle est pas malade,tu l' a vois souvent ,il manque le petit copain c'est CA | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je ne sais pas ce que je donnerais Mar 12 Déc - 13:59 | |
| ben elle aime pas son travail, c'est pas ce qu'ils lui avaient expliqué lors du premier entretien et coté coeur elle est tombée sur un salaud, je trouve qu'elle les attire! ils doivent sentir tout de suite qu'ils peuvent se f...d'elle, ce doit etre visible sur son visage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne sais pas ce que je donnerais | |
| |
|