forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Appel au Djihad en plein Paris......

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noach007

Noach007


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/06/2011

Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:56

En plein coeur du 5ème arrondissement de Paris :

Des musulmans de Paris célèbrent la « journée mondiale de Jérusalem » en scandant des slogans, appelant à « libérer » Jérusalem et soutenir le Hamas, devant la mosquée.



http://networkedblogs.com/me8CX
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:18

Noach007 a écrit:
En plein coeur du 5ème arrondissement de Paris :

Des musulmans de Paris célèbrent la « journée mondiale de Jérusalem » en scandant des slogans, appelant à « libérer » Jérusalem et soutenir le Hamas, devant la mosquée.



http://networkedblogs.com/me8CX

qu'ils crèvent.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:22

mais que fait la police


enfoirés, ils ont pas assez d'emmerdes dans le monde arabe pour les occuper
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:53

Dans le meme genre il y a une video sur YouTube de dailymotion avec des connards qui braillent des imprécations pour le jihad et contre le sionisme...

Quelle pitié...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:31

clarahontas le retour a écrit:
Dans le meme genre il y a une video sur YouTube de dailymotion avec des connards qui braillent des imprécations pour le jihad et contre le sionisme...

Quelle pitié...

ça les occupe....
ils ne représentent rien dans la communauté musulmane.
s'il prenait l'envie aux musulmans de faire une manif anti-juive dans Paris la police et l'armée n'y suffirait pas à les stopper. Ce qui ne veut pas dire que la communauté musulmane soit indifférente ou pro-juive, ils ne nous aiment pas, mais ont d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:47

Début de vidéo: Ce jour sera un etat islamique.


Vous avez des réactions surprenante, comme si cela était nouveau, je préfères les voire manifester que d'ignorer leurs existences .
Vous avez pas connu les prêches en grande Bretagne.
Que leurs slogans auraient porté sur un état palestinien, j'aurais plutôt trouvé cela crédible, mais de vociférer avec des propagandes de portrait de terroriste, c'est encore nous qui allons payez les pots cassés.


Ou est Dalil Boubaker, devant ça mosquée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:51

adm-janine a écrit:
mais que fait la police


enfoirés, ils ont pas assez d'emmerdes dans le monde arabe pour les occuper

Citation :
mais que fait la police

Elle film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:53

Ces gens sont minoritaires mais ont un certain capital de sympathie chez les autres musulmans sous le prétexte qu ils militent pour ça.

Dans mon précédent message j ai oublie de préciser que la scene se passe dans un bus.

Le boubakeur a perdu depuis longtemps toute credibilite. Il est perçu comme l homme du pouvoir qu il soit francais ou algérien.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:58

addine69 a écrit:
Début de vidéo: Ce jour sera un etat islamique.


Vous avez des réactions surprenante, comme si cela était nouveau, je préfères les voire manifester que d'ignorer leurs existences .
Vous avez pas connu les prêches en grande Bretagne.
Que leurs slogans auraient porté sur un état palestinien, j'aurais plutôt trouvé cela crédible, mais de vociférer avec des propagandes de portrait de terroriste, c'est encore nous qui allons payez les pots cassés.


Ou est Dalil Boubaker, devant ça mosquée!!!

il est peut être en vacances? Addine, on peut accuser les musulmans de n'importe quoi, pas boubakeur ; il serait souhaitable que tous les imams soient aussi raisonnables que lui (pour un homme de foi, bien entendu).
je connais bien l'endroit (il y a un super salon de thé) - s'ils étaient nombreux ça se verrait, ce n'est pas très vaste comme parvis devant la mosquée.
si tu viens à paris nous irons au salon de thé avec Janine, il y a même une fontaine qui glougloute. Avec Clara et les autres. Ils servent du thé à la menthe, avec la fontaine et les fleurs, c'est comme là-bas.

Clara, ça veut dire que pour être crédible il faut être pro-terroristes?
je connais des tas de musulmans qui n'ont aucune envie de terroriser la population, qui ne demandent qu'à continuer à travailler, que les braillements d'une population de terroristes n'intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:03

en plus ils profitent de la sortie de la mosquée, les fidèles ont l'air étonné. Je les vois souvent aller à la mosquée, on est souvent obligé d'indiquer l'endroit, je n'habite pas très loin - ce sont des gens calmes, des mères de famille, des retraités.
un site musulman français hyper-connu avait, au début quand l'émission religieuse musulmane commencait le matin, à déblatérer sur ses dirigeants, ses commentateurs. D'une manière tellement méchante, qu'ils m'ont donné envie de la regarder, maintenant je regarde presque chaque semaine et je les trouve très bien. Et ce site n'a pas pu prendre la place de ces commentateurs.
Les islamistes ne déposeront pas les armes si facilement, il ne faut pas laisser faire et ne pas confondre, ne pas mélanger les torchons et les serviettes.
Mais c'est dommage que les musulmans lambdas ne protestent pas. Et pourquoi ne le font-ils pas?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:07

Ce n est pas une question de théologie mais de lien avec le pouvoir.

Encore que la mosquée de Paris fait ses prêches toujours en arabe alors que le public est très divers...je ne parle pas de la langue des prières mais du preche. L imam est toujous habille a la mode saoudienne alors comme islam enracine en France on a vu mieux.

Pour le the a la menthe avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:09

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
Début de vidéo: Ce jour sera un etat islamique.


Vous avez des réactions surprenante, comme si cela était nouveau, je préfères les voire manifester que d'ignorer leurs existences .
Vous avez pas connu les prêches en grande Bretagne.
Que leurs slogans auraient porté sur un état palestinien, j'aurais plutôt trouvé cela crédible, mais de vociférer avec des propagandes de portrait de terroriste, c'est encore nous qui allons payez les pots cassés.


Ou est Dalil Boubaker, devant ça mosquée!!!

il est peut être en vacances? Addine, on peut accuser les musulmans de n'importe quoi, pas boubakeur ; il serait souhaitable que tous les imams soient aussi raisonnables que lui (pour un homme de foi, bien entendu).
je connais bien l'endroit (il y a un super salon de thé) - s'ils étaient nombreux ça se verrait, ce n'est pas très vaste comme parvis devant la mosquée.
si tu viens à paris nous irons au salon de thé avec Janine, il y a même une fontaine qui glougloute. Avec Clara et les autres. Ils servent du thé à la menthe, avec la fontaine et les fleurs, c'est comme là-bas.

Clara, ça veut dire que pour être crédible il faut être pro-terroristes?
je connais des tas de musulmans qui n'ont aucune envie de terroriser la population, qui ne demandent qu'à continuer à travailler, que les braillements d'une population de terroristes n'intéressent pas.

Je connais Guitl parfaitement cet endroit pour l'avoir fréquenté à une époque, quand au salon de thé, je ne dirais pas le contraire.
Ce que je crains pour Boubaker est le même sort qui a été réservé a l'iman assassiné, certains ne sont pas dupe de ça collaboration très proche avec les services de renseignements et attendent je penses juste la bonne occasion.
Je penses qu'il en a conscience malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:12

Aurons nous un jour le plaisir de te voir autour d un the a la menthe comme l a propose guitl?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:15

clarahontas le retour a écrit:
Aurons nous un jour le plaisir de te voir autour d un the a la menthe comme l a propose guitl?

Ce serait avec un grand plaisir avec mon épouse et mes enfants, juste à fixer le rdv pour m'organiser avec le TGV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:16

guitl a écrit:
en plus ils profitent de la sortie de la mosquée, les fidèles ont l'air étonné. Je les vois souvent aller à la mosquée, on est souvent obligé d'indiquer l'endroit, je n'habite pas très loin - ce sont des gens calmes, des mères de famille, des retraités.
un site musulman français hyper-connu avait, au début quand l'émission religieuse musulmane commencait le matin, à déblatérer sur ses dirigeants, ses commentateurs. D'une manière tellement méchante, qu'ils m'ont donné envie de la regarder, maintenant je regarde presque chaque semaine et je les trouve très bien. Et ce site n'a pas pu prendre la place de ces commentateurs.
Les islamistes ne déposeront pas les armes si facilement, il ne faut pas laisser faire et ne pas confondre, ne pas mélanger les torchons et les serviettes.
Mais c'est dommage que les musulmans lambdas ne protestent pas. Et pourquoi ne le font-ils pas?
Citation :

Mais c'est dommage que les musulmans lambdas ne protestent pas. Et pourquoi ne le font-ils pas

L'ignorance, mère de tous les vices, je le déplores.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:24

A mon avis ils ne veulent pas d ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:26

clarahontas le retour a écrit:
A mon avis ils ne veulent pas d ennuis...

A choisir entre les ennuis et la lâcheté, mon choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:29

clarahontas le retour a écrit:
Ce n est pas une question de théologie mais de lien avec le pouvoir.

Encore que la mosquée de Paris fait ses prêches toujours en arabe alors que le public est très divers...je ne parle pas de la langue des prières mais du preche. L imam est toujous habille a la mode saoudienne alors comme islam enracine en France on a vu mieux.

Pour le the a la menthe avec grand plaisir.

il y a beaucoup de berbères qui vont à cette mosquée, j'ai vu des femmes avec les tatouages, ça m'étonnerait qu'elles parlent ou comprennent l'arabe. Une voisine du quartier, je me souviens qu'elle ne parlait que l'amazigh pas l'arabe, m'avait expliqué une caissière du supermarché.
Le costume saoudien, je dirai que c'est comme la barbe qui ne fait pas le rabbin, la robe saoudienne ne fait pas l'imam. Mais ça en impose au populo. En costume cravate ça n'aurai peut être pas le même impact?
et les africains ne comprennent pas l'arabe, c'est pratique ; même s'il appelle à la guerre sainte, personne ne comprendra; Qu'il continue de parler en arabe c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:33

C est pour ça que je dis que l islam de France est une vaste fumisterie a l heure actuelle. Ça le restera tant qu il ne s enracinera pas et ne tournera pas la page au folklore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:38

C'est un vaste chantier, la rééducation des mentalités.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:41

Tant qu on sera des francais honteux ils ne pourront s identifier a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:45

Et tant qu'on sera des franco-musulmans indifférents, on continuera sur la pente à régresser.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:49

Donc c est pas gagne....

Meme si je ne partage pas du tout ses convictions en terme de politique étrangère je trouve les théories d Albert Ali sur l enracinement des musulmans en france intéressantes mais il est tout seul a prôner cela.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:13

clarahontas le retour a écrit:
Donc c est pas gagne....

Meme si je ne partage pas du tout ses convictions en terme de politique étrangère je trouve les théories d Albert Ali sur l enracinement des musulmans en france intéressantes mais il est tout seul a prôner cela.

http://www.fdesouche.com/101107-albert-ali-en-flagrant-delit-de-double-discours
c'est ps l'avis de FDesouche, mais ce site....se méfier.
Albert Ali serait copain avec Soral?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:17

oui...

C'est pour ça que je suis loin d'être d'accord avec tout ce qu'il dit mais son rapport à l'enracinement en france est intéressant et complètement à contre courant du discours officiel. La dessus il serait assez proche d'Eric Zemmour.

Il pense que les musulmans à cultiver le bled vont vers un appauvrissement culturel croissant. Ils doivent devenir des français de culture pour avoir un islam épuré du folklore. Dans une interview il donne l'exemple que dans sa ville, ils ont utilisé les pierres et l'architecture traditionnelles de la région pour construire la mosquée afin qu'elle s'intégre dans le décor. Il s'intéresse aux patois et aux traditions locales pour la culture de ses enfants. c'est assez rare pour être noté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au Djihad en plein Paris...... Empty
MessageSujet: Re: Appel au Djihad en plein Paris......   Appel au Djihad en plein Paris...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au Djihad en plein Paris......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel au djihad individuel
» soudan appel au djihad
» gaza l'appel au djihad
» fusillade en plein Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser