forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Clara

Aller en bas 
+2
clarahontas le retour
guitl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara   Clara - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:05

clarahontas le retour a écrit:
Pas retourner leurs vestes, le mot etait trop fort mais prendre des distances. On ne peut pas tout passer non plus.

Une franco israélienne qui a fait le meme volontariat m a raconte comment ce qu une non juive pleine de bonne volonté a subit une année. Elle a essaye de les arrêter dans leur connerie. Et pourtant cette personne non juive a consacre du temps a Tsahal, ce n est pas rien tout de meme. Ce n etait pas une pro juive de salon. Mon amie franco israélienne a vraiment eu honte pour la communauté et pourtant elle se revendique kahaniste...

tant que nous n'avons pas assisté aux échanges verbaux entre toutes ces personnes nous ne pouvons pas juger, et tout dépend de l'origine sociale des mis en cause.
D'abord, par principe, une personne en visite doit être respectée en tant qu'étrangère - mais tout dépend des conversations. Impossible de juger.
peut-être qu'elle voulait les convertir? ou simplement leur parler religion ou les comparer?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara   Clara - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:23

Non elle n etait pas en cause, elle ne faisait pas de prosélytisme. Elle est tombée sur des petits cons vulgaires, sefs pour leurs majorite. Les ashkénazes ont globalement une meilleure éducation. Moi j avais une bonne brochette de sefs vulgaires pendant mon volontariat, certains étaient plus bêtes que méchants mais d autres étaient les deux. Pour moi meme qui etait d origine sef le constat etait un peu amer de ce point de vue la. Il y avait une fille ashkénaze une vraie pintade venue pour allumer les soldats de la base... Elle était en voie de vulgarisation avancée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clara!!!
» clara
» Clara
» clara
» bonjour clara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser