Invité Invité
| Sujet: Fellag et la colonistaion Lun 29 Aoû - 15:08 | |
| |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Fellag et la colonistaion Lun 29 Aoû - 16:06 | |
| je l'ai envoyé à Josette, c'est à mourir de rire!! il est sans pitié, ce mec!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fellag et la colonistaion Lun 29 Aoû - 16:12 | |
| A pleurer de rire, tu as vue au passage et les français, mais on s’excuse |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Fellag et la colonistaion Lun 29 Aoû - 16:22 | |
| - addine69 a écrit:
- A pleurer de rire, tu as vue au passage et les français, mais on s’excuse
il n'aime pas du tout les arabes, c'est clair. Je connais des kabyles, aucun n'aime les arabes, d'ailleurs. Ce qui devait arriver arrivera... en 1995 une bombe explosera au cours de son spectacle. Cachée dans les toilettes des femmes. Terriblement bouleversé, c'est à partir de là que Fellag s'exilera à Paris Après les émeutes d'octobre 1988, alors que des militaires et le président algérien sont présents dans la salle, il supplie les femmes de pardonner aux hommes : « Excusez-nous. Maintenant vous pouvez vous habiller comme vous voulez. Vous pouvez même ne pas vous habiller du tout. » Les hommes restent muets et sans réaction. À partir de là, les dénonciations de Fellag se multiplient. Il n'épargne ni la politique ni les islamistes. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Fellag | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fellag et la colonistaion Lun 29 Aoû - 16:35 | |
| - guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
- A pleurer de rire, tu as vue au passage et les français, mais on s’excuse
il n'aime pas du tout les arabes, c'est clair. Je connais des kabyles, aucun n'aime les arabes, d'ailleurs. Ce qui devait arriver arrivera... en 1995 une bombe explosera au cours de son spectacle. Cachée dans les toilettes des femmes. Terriblement bouleversé, c'est à partir de là que Fellag s'exilera à Paris
Après les émeutes d'octobre 1988, alors que des militaires et le président algérien sont présents dans la salle, il supplie les femmes de pardonner aux hommes : « Excusez-nous. Maintenant vous pouvez vous habiller comme vous voulez. Vous pouvez même ne pas vous habiller du tout. » Les hommes restent muets et sans réaction. À partir de là, les dénonciations de Fellag se multiplient. Il n'épargne ni la politique ni les islamistes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Fellag Il a surtout a grand regret comme moi même de voir que l’Algérie est toujours au même point, sur la fin de son spectacle quand il dit :60 millions de français iront en Algérie et pendant que nous détruirons la France, eux reconstruiront l’Algérie. Son humour n'est pas innocente non plus. Quelles gâchis pour l’Algérie et pour nous qui en profitons pas et pour le tourisme qui y est inexistant Seul le tourisme du kamikaze existe. |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Fellag et la colonistaion Mar 30 Aoû - 16:35 | |
| j'adore Fellag et lui est réaliste, à la maison j'ai le dernier chameau pas triste non plus, merci Guitl pour ton envoi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fellag et la colonistaion | |
| |
|