forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 c'est quand, roch hachana?

Aller en bas 
+2
Bernard063
guitl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

c'est quand, roch hachana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand, roch hachana?   c'est quand, roch hachana? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:35

guitl a écrit:
Bernard063 a écrit:
adm-janine a écrit:
bernard j'en ai marre d'intervenir entre guitl et toi, tu es bien capable de te defendre quand meme, fais comme moi, réponds lui poliment mais ne te laisse pas marcher sur les pieds par cette tigresse Wink

Pourquoi devrais-je seul faire des efforts alors qu'elle se moque de tes timides rappels à l'ordre ?

Pour moi, ce n'est pas une tigresse, mais plutôt un roquet.

les roquets n'aiment pas les prétentieux ; alors, tu la donnes, la liste de tes diplômes, que je me pâme d'admiration?
comment oses-tu traiter autrui de roquet?
me suis-je permise, une fois, une seule, d'insulter quelqu'un parce que son orthographe n'est pas parfaite, son langage approximatif?
ai-je une seule fois corrigée avec ostentation une de mes fautes d'orthographe (pour une fois que j'aurai relu mon texte) afin de bien montrer au populo ébahi d'admiration combien était grand mon savoir?

quand je te lis, je suis certaine d'une chose, c'est que l'homme descend vraiment du singe. Que de grimaces tu nous fais!!

Pour paraphraser Janine : LA BARBE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand, roch hachana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand, roch hachana?   c'est quand, roch hachana? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:46

c'est quand, roch hachana? - Page 2 Horlog10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

c'est quand, roch hachana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand, roch hachana?   c'est quand, roch hachana? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:29

Prieres de roch achanan mercredi soir, jeudi matin, jeudi apres midi et soir, vendredi matin et apres midi et ensuite ces tfilot de chabat (vendredi soir, samedi matin et apres midi et a la sortie de chabat).
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

c'est quand, roch hachana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand, roch hachana?   c'est quand, roch hachana? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:35

guitl bernard on s'approche de la periode où l'on s"excuse si on a blessé autrui

alors tirez un trait et commencez la nouvelle annee sous de meilleures auspices

j'ai quitté l'enseignement il y a 40 ans DEJA à cause des problemes de discipline! c'est pas mon point fort Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

c'est quand, roch hachana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand, roch hachana?   c'est quand, roch hachana? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:14

adm-janine a écrit:
guitl bernard on s'approche de la periode où l'on s"excuse si on a blessé autrui

alors tirez un trait et commencez la nouvelle annee sous de meilleures auspices

j'ai quitté l'enseignement il y a 40 ans DEJA à cause des problemes de discipline! c'est pas mon point fort Laughing Laughing Laughing

je ne suis pas croyante à ce point.
Bernard a commencé à m'insulter aussitôt qu'il est arrivé sur ce forum, il m'a fait des réflexions désagréables - qu'il a faites à d'autres, qui ont le cuir épais, faut croire. Laughing
Moi je suis très réactive.
A part mon père et ma mère, personne n'a le droit de m'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

c'est quand, roch hachana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand, roch hachana?   c'est quand, roch hachana? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:19

allez faites la paix, shalom c'est un beau mot
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

c'est quand, roch hachana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand, roch hachana?   c'est quand, roch hachana? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:40

adm-janine a écrit:
guitl bernard on s'approche de la periode où l'on s"excuse si on a blessé autrui

alors tirez un trait et commencez la nouvelle annee sous de meilleures auspices

j'ai quitté l'enseignement il y a 40 ans DEJA à cause des problemes de discipline! c'est pas mon point fort Laughing Laughing Laughing

Je crois que le mieux que j'aie à faire est de ne pas répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quand, roch hachana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand, roch hachana?   c'est quand, roch hachana? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quand, roch hachana?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» clip de roch hachana
» horaires roch hachana
» cartes de Roch Hachana
» juke box de roch hachana
» clip roch hachana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser