forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE

4 participants
AuteurMessage
yossi

yossi

L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE  Empty
MessageSujet: L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE    L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE  Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:34

Jusqu’à ce jour, la Turquie avait sur ses avions de chasse et navires de guerre, des radars empêchant de tirer le moindre missile sur un pays ami. Même si l’ordre était donné de tirer contre un avion israélien, le radar aurait empêché l’exécution de l’ordre. Depuis ce matin, les radars ont été modifiés : Erdogan permet désormais à ses troupes de viser Israël.
La nouvelle identification “ennemie” est d’ores et déjà mise en place sur tous les avions de chasse et la plupart des bateaux de la marine.

Cette information, publiée par un quotidien turc, vient après que la Turquie ait expulsé l’ambassadeur d’Israël, coupé les liens militaires et commerciaux, menacé d’envoyer son armée dans les zones de production de gaz d’Israël… Et tout ça, depuis que l’ONU a critiqué le rôle de la Turquie dans la tentative illégale de viol du blocus maritime de Gaza. L’ONU dénonce la part active d’Erdogan dans la planification de la flottille 2010, principalement organisée par un “mouvement terroriste”, l’IHH, interdit en Europe.

Le Premier ministre turc Recep Tayyep Erdogan a demandé à Israël des excuses… Israël a offert des regrets et de l’argent. Pas suffisant pour nourrir la fierté islamiste.

Rédigé par JSS le Sep 13th, 2011
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE    L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE  Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:47

quand je pense que cette nation d'imbéciles voulait entrer dans l'europe c'est affolant.
et les américains, si copains avec la turquie, ils ne disent rien?
c'est quand on a des problèmes qu'on compte les amis, Obama n'en fait pas partie.
hebert

hebert

MessageSujet: Re: L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE    L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE  Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:53

guitl a écrit:
quand je pense que cette nation d'imbéciles voulait entrer dans l'europe c'est affolant.

Quand je pense que nombre d'européens étaient partants pour accepter la Turquie dans l'Europe.
C'est surtout ça qui est affolant.
yossi

yossi

MessageSujet: Re: L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE    L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE  Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:21

hebert a écrit:
guitl a écrit:

Quand je pense que nombre d'européens étaient partants pour accepter la Turquie dans l'Europe.
C'est surtout ça qui est affolant.

guilt !!! concernant les europeens pro -turquie ? mais tu en as plus que tu ne le penses , attends la page n'est pas encore tournee ! quand a la turquie , je peux te garantir une chose ? cala va mal se termine !d'apres les dires de mon cousin qui est pilote de chasse dans le nord , je ne t'en dis pas plus mais on est tres mal barre , ce que j'aprehende c'est qu'il connaissent
nos fetes et qu'ils en profitent a ce moment la !! le reve c'est que son etat major le liquide a la mode romaine un assassina en bonne et du forme !!et comme avec saddam leur etui a revolver sont plein de papiers journaux !! mais on est tres mal barre !
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE    L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE  Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:49

yossi je ne comprends pas, d'un coté -tu dis que les arabes sont peureux et d'un autre que ça va mal aller!
d'une part ça ne se fait pas d'insulter TOUS les arabes, les nazis disaient que TOUS LES JUIFS etairent des rats sales, on ne generalise pas, sinon c'est raciste

pourquoi tu es si pessimiste, les pays arabes en plein trouble interne, tu les vois faire une guerre ?
https://sepharade2.superforum.fr
yossi

yossi

MessageSujet: Re: L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE    L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE  Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:02

adm-janine a écrit:
yossi je ne comprends pas, d'un coté -tu dis que les arabes sont peureux et d'un autre que ça va mal aller!
d'une part ça ne se fait pas d'insulter TOUS les arabes, les nazis disaient que TOUS LES JUIFS etairent des rats sales, on ne generalise pas, sinon c'est raciste

pourquoi tu es si pessimiste, les pays arabes en plein trouble interne, tu les vois faire une guerre ?

ma chere janine ,
il n'y a que celui qui n'a pas fait l'armee et je pousse le bouchon plus loin ;celui qui n'a pas tout simplement subit la guerre qui ne peut pas etre pessimiste et nous comprendre ! ou alors il est fou ;
je sais qu'on est assez balaise pour foutre une branlée a n'importe quel pays au moyen orient !et meme tous en meme temps ET ALORS ? eux sont 450millions autour de nous et nous nous sommes que 5 millions ! il y aura des larmes et du sang de chaque cote ! d'eux j'en ais mais alors rien a cire et j'espere que le bibi et c'est la seul folie que je lui autorise c'est de leur envoye deux ou trois bombes atomique et raye 2 a 3 villes de la surface de la terre !! aujourdh'ui nous avons la capacite de rayer une ville dans un perimetre precis : mais saches que mon pessimisme ce sont que soldats qui sont nos enfants helas et qui iront en premier !!!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE    L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE  Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:17

le problème Janine c'est que les arabes ont besoin de la guerre - sinon les dirigeants vont tous sauter. S'ils veulent rester en place, la seule solution c'est d'exciter le populo contre les juifs. Si les israéliens ont des mini-bombes atomique, oui, qu'ils s'en servent. Parce que le problème, c'est que les arabes ont la télévision, internet, ils voient les occidentaux, les israéliens, vivrent richement, avec le nécessaire, le superflu ; alors qu'en Libye, on voit beaucoup d'hommes avec des bouches édentées - dans un pays de milliardaires, à peine peuplé, ils n'ont aucune sécurité sociale, pas de dentistes, pas de soins minimum?
en egypte la misère est terrible, trop d'enfants, pas de travail, pas d'espoir. Les pays arabes n'ont pas d'espoir.
Le seul pays qui s'en sort c'est le Maroc je ne sais pas pourquoi.
ils ne supportent plus, et c'est sur nous qu'ils vont sauter.
sur les israéliens et sur les occidentaux. Combien de bateaux traversent à leur risques et périls?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE    L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE  Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:21

Yossi arrêté le :

L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE  Nargui10

lol! lol! lol!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE    L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE  Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:22

je me suis fait moi meme bien souvent cette remarque à propos des bouches édentees, signe des pays les plus sous developpés
guitl

guitl

MessageSujet: Re: L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE    L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE  Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:33

adm-janine a écrit:
je me suis fait moi meme bien souvent cette remarque à propos des bouches édentees, signe des pays les plus sous developpés

voir ça dans un pays pourri de pétrole ça fait mal au coeur.

Addine, Yossi a peur, et moi aussi.
Israel peut vivre sans moi, mais moi, je ne peux pas vivre sans Israel. C'est ce que dit Elie Wiesel.
Tu ne peux pas comprendre. Nous regardons la réussite d'Israel, la réussite de ces juifs qui étaient les plus méprisés au monde, nous les aimons tant, nous les admirons tant.
Ma mère quand on parlait d'Israel ou de Moché Dayan, disait tout bas une prière, je voyais ses lèvres bouger et ça me faisait sourire.
Les gens de ma génération ont connu la Shoah, ont connu Israël. On ne pourrait pas supporter de ne plus savoir Israel en bonne santé.

Surtout que les israéliens veulent vivre en paix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE    L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE  Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:38

Guitl, ça ne justifie pas qu'il insulte de cette manière Bernard, et qu'il ce permette d'insulter les arabes, j'en ai assez de ces foutus généralités, en attendant je fait preuve de beaucoup de tolérance et reste digne, même si je ne suis pas d'accord, alors qu'il en fasses autant.
Monsieur n'est pas d'accord et a peur et ce donne le droit de manquer de respect à ce point.
C'est inacceptable pour une personne qui ce dit cultivé, du vent et du rhir en arabe Evil or Very Mad
yossi

yossi

MessageSujet: Re: L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE    L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE  Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:48

addine69 a écrit:
Guitl, ça ne justifie pas qu'il insulte de cette manière Bernard, et qu'il ce permette d'insulter les arabes, j'en ai assez de ces foutus généralités, en attendant je fait preuve de beaucoup de tolérance et reste digne, même si je ne suis pas d'accord, alors qu'il en fasses autant.
Monsieur n'est pas d'accord et a peur et ce donne le droit de manquer de respect à ce point.
C'est inacceptable pour une personne qui ce dit cultivé, du vent et du rhir en arabe Evil or Very Mad

aah par ce que pour toi dire ce l'on pense ou donne tout simplement une opinion differente de la tienne cela s'appel ""manque de respect "" ? mais dans quel film t'as vu ça jeune homme ! vous ecrivez sur ce site on vous reponds point barre !
et mes reponses sont a la hauteur de vos questions ! on est pas la pour des bizounours ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE    L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE  Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:59

yossi a écrit:
addine69 a écrit:

aah par ce que pour toi dire ce l'on pense ou donne tout simplement une opinion differente de la tienne cela s'appel ""manque de respect "" ? mais dans quel film t'as vu ça jeune homme ! vous ecrivez sur ce site on vous reponds point barre !
et mes reponses sont a la hauteur de vos questions ! on est pas la pour des bizounours ,

ici on est en France et la liberté d'expression ce termine la ou la loi rentre en action, arrête donc de croire que tu t'exprimes lorsque tu aboies quand tu n'ai pas d'accord, tu es loin de la plume de Jules ou Georges, qui même si ils partageaient ton etat d'esprit, on l’élégance de s'exprimer avec politesse.
Toi tu t'exprimes comme une racaille de nos banlieue.
L'injure est l'expression des faibles et tu en donnes l'exemple.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE    L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE  Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:45

yossi relis calmement ce que tu as ecrit de bernard et de son froc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE    L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE  Icon_minitime

L'ESCALADE AVEC HERR DOG ANE
Page 1 sur 1