adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: clash entre stephane guillon et patrick cohen Jeu 22 Sep - 9:54 | |
| http://www.liberation.fr/medias/06014099-clash-entre-stephane-guillon-et-patrick-cohen | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: clash entre stephane guillon et patrick cohen Jeu 22 Sep - 10:33 | |
| Il ce fait torché Patrick, vers la fin, il ose même plus en placer une. Il a quand même des allures de Faux Q. J'ai toujours apprécié l'authenticité de Stéphane. A vrai dire je déteste les faux q. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: clash entre stephane guillon et patrick cohen Jeu 22 Sep - 10:47 | |
| Tu as pas pensé a ce clash avec david-koubi, Janine, c'est un péché. http://www.lepost.fr/article/2011/08/31/2579208_clash-entre-david-koubi-et-patrick-cohen.html |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: clash entre stephane guillon et patrick cohen Jeu 22 Sep - 12:06 | |
| j'avais pas vu
j'aime pas koubbi il est arrogant et menteur, tu te rappelles il avait dit qu'il voulait pas se meler à l'affaire nafissa et 10 jours apres il etait à new york aux cotés de kenneth thompson | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: clash entre stephane guillon et patrick cohen Jeu 22 Sep - 12:41 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'avais pas vu
j'aime pas koubbi il est arrogant et menteur, tu te rappelles il avait dit qu'il voulait pas se meler à l'affaire nafissa et 10 jours apres il etait à new york aux cotés de kenneth thompson - Citation :
10 jours apres il etait à new york aux cotés de kenneth thompson Dans la magistrature, un avocat d'office ce construit ça carrière par ces réussites dans ces dossiers et ça projection sous les médias. Dans le 2eme cas, Koubbi à compris comment ce faire une notoriété, d'un côté il ce sera attiré la compassion du mouvement féministe, et des Anti-Dsk, et ce que l'on penses de lui négativement, je ne penses pas que cela le préoccupe outre mesure. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash entre stephane guillon et patrick cohen | |
| |
|