forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

clash entre stephane guillon et patrick cohen

AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

clash entre stephane guillon et patrick cohen Empty
MessageSujet: clash entre stephane guillon et patrick cohen   clash entre stephane guillon et patrick cohen Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:54

http://www.liberation.fr/medias/06014099-clash-entre-stephane-guillon-et-patrick-cohen
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clash entre stephane guillon et patrick cohen   clash entre stephane guillon et patrick cohen Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:33

Il ce fait torché Patrick, vers la fin, il ose même plus en placer une.
Il a quand même des allures de Faux Q.
J'ai toujours apprécié l'authenticité de Stéphane.
A vrai dire je déteste les faux q.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clash entre stephane guillon et patrick cohen   clash entre stephane guillon et patrick cohen Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:47

Tu as pas pensé a ce clash avec david-koubi, Janine, c'est un péché. clown

http://www.lepost.fr/article/2011/08/31/2579208_clash-entre-david-koubi-et-patrick-cohen.html
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: clash entre stephane guillon et patrick cohen   clash entre stephane guillon et patrick cohen Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:06

j'avais pas vu

j'aime pas koubbi il est arrogant et menteur, tu te rappelles il avait dit qu'il voulait pas se meler à l'affaire nafissa et 10 jours apres il etait à new york aux cotés de kenneth thompson
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clash entre stephane guillon et patrick cohen   clash entre stephane guillon et patrick cohen Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:41

adm-janine a écrit:
j'avais pas vu

j'aime pas koubbi il est arrogant et menteur, tu te rappelles il avait dit qu'il voulait pas se meler à l'affaire nafissa et 10 jours apres il etait à new york aux cotés de kenneth thompson
Citation :

10 jours apres il etait à new york aux cotés de kenneth thompson

Dans la magistrature, un avocat d'office ce construit ça carrière par ces réussites dans ces dossiers et ça projection sous les médias.
Dans le 2eme cas, Koubbi à compris comment ce faire une notoriété, d'un côté il ce sera attiré la compassion du mouvement féministe, et des Anti-Dsk, et ce que l'on penses de lui négativement, je ne penses pas que cela le préoccupe outre mesure.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clash entre stephane guillon et patrick cohen   clash entre stephane guillon et patrick cohen Icon_minitime

clash entre stephane guillon et patrick cohen
Page 1 sur 1