Sujet: Re: clash entre Patrick Cohen et frederic Taddei Jeu 14 Mar - 17:52
moi je l'ecoutais l'apres midi sur europe 1 et je me disais qu'il invitait souvent des personnalités juives , je pense qu'il fait partie de ces nombreux français qui admirent les juifs mais politiquement sont pour les palestiniens
Invité Invité
Sujet: Re: clash entre Patrick Cohen et frederic Taddei Jeu 14 Mar - 17:55
moi j'aurais posé à taddei une question : en 40 il aurait invité Hitler soi disant au nom de la liberté de débattre ?
Invité Invité
Sujet: Re: clash entre Patrick Cohen et frederic Taddei Jeu 14 Mar - 20:08
il est où le clash là dedans?
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: clash entre Patrick Cohen et frederic Taddei Jeu 14 Mar - 20:23
tu as lu les reactions ?
Invité Invité
Sujet: Re: clash entre Patrick Cohen et frederic Taddei Jeu 14 Mar - 22:37
Dans l´émission elle même il n´y a aucun clash.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: clash entre Patrick Cohen et frederic Taddei Jeu 14 Mar - 22:45
un échange , des reproches, mais les reactions ...
fr6
Sujet: Re: clash entre Patrick Cohen et frederic Taddei Ven 15 Mar - 6:56
Disons objectivement que Patrick Cohen s'est bien fait moucher par Taddei, qu'il n'a pas su trouver le moindre argumentaires aux propos tenu, à croire que Taddei s'attendait à ce genre de remarques (habituelles chez certains) et s'était préparé.
Invité Invité
Sujet: Re: clash entre Patrick Cohen et frederic Taddei Ven 15 Mar - 8:32
pierre125 a écrit:
moi j'aurais posé à taddei une question : en 40 il aurait invité Hitler soi disant au nom de la liberté de débattre ?
En 40 peut être pas car aux yeux le communauté internationale, guerre oblige, il était hord la loi. Mais avant 40 pourquoi pas? Il a bien été l´homme de l´année 1938 en couverture du Time. Pierre laval a bien dans ce même magazine été homme de l´année 1931. Idem de Staline en 1939 et 1942.