- josette a écrit:
- tout à l'heure les socialos en ont prit un coup avec les valises qu'ils portaient pour le fln vous en entendrez surement parler car ça a clasché sec
les fameux "porteurs de valises", je me souviens bien...de plus, c'était contre la France. Même si j'estimais que l'algérie devait ne plus être française, trahir son pays pour une cause étrangère....ça méritait quoi? la trahison en temps de guerre?
c'est vrai que ça leur va bien les leçons de morale, maintenant. Oublieux!!
et Mitterrand et ses voyages en Egypte, avec sa fille et sa maitresse, c'était payé par qui? quel avion était utilisé?
certainement pas une ligne régulière nous en aurions entendu parler.
Utilisait-il l'avion présidentielle???
marre de se dire "tous pourris", j'aimerai bien que ça change.
Le pire dans ce cas, c'est quand on a affaire un quelqu'un d'un milieu bourgeois, prétentieux, et qu'il se conduit comme un malfrat.
de personnes d'un milieu ordinaire, n'est-ce pas, d'origine juive ou maghrébine, on pourrait attendre n'importe quoi,
mais un bourgeois français? fi, quelle horreur!!
dans le fond, ça me fait mourir de rire. Je trouve que ça remet un peu les choses en place, et les petites racailles des quartiers difficiles dans le fond, ne sont pas pires que ces Messieurs-Dames ; d'eux, nous n'attendions rien, de nos ministres nous attendions tout.