forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'Hitler palestinien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:42

“Je ne parle pas de déporter tous les Juifs, mais simplement de les expulser, après un accord avec Israël”.

entre 1948 et 1967, la Jordanie a dévasté tout vestige de vie juive en Judée et en Samarie et a brûlé toutes les synagogues du quartier juif de Jérusalem. Dans la constitution jordanienne, un Juif ne peut pas être citoyen.

Hedva Radovanit, gauchiste sûre d’elle et conquérante du New Israel Fund, confie à l’ambassade américaine en Israël qu’elle croit et se réjouit que “dans 100 ans Israël sera majoritairement arabe et que la disparition d’un Etat juif ne sera pas la tragédie que les Israéliens craignent, car le pays sera plus démocratique“ (ce ne sera pas la démocratie mais la démocrasseuse avec l'islam)

etc...etc....etc....
http://www.radio-kankan.com/Nouvelles-Radio-KanKan.161.0.html?&cHash=c10d1e086a&tx_ttnews%5Btt_news%5D=9948

Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: Re: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:25

Je ne vois pas dans quel intérêt on dramatiserait sur une soi-disant expulsion des juifs de Judée Samarie alors qu'il est évident pour tous qu'ils s'"expulseront" eux-même sans attendre d'y être forcés du jour où leur implantation passera sous souveraineté palestinienne.

Ils ne sont ni idiots ni suicidaires ! Ils n'attendront pas la spoliation et l'expulsion.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: Re: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:42

Bernard063 a écrit:
Je ne vois pas dans quel intérêt on dramatiserait sur une soi-disant expulsion des juifs de Judée Samarie alors qu'il est évident pour tous qu'ils s'"expulseront" eux-même sans attendre d'y être forcés du jour où leur implantation passera sous souveraineté palestinienne.

Ils ne sont ni idiots ni suicidaires ! Ils n'attendront pas la spoliation et l'expulsion.

tu as des principes uniquement en faveur des palestiniens?
tu devrais craindre l'expulsion des juifs par les arabes, mais non....tu es certain que...même les orthodoxes?
N'importe quel juif même le pire m'est plus cher que le meilleur des arabes, mais pas à toi à ce que je constate.
Si les arabes touchent aux juifs, les israéliens réagiront, nous risquons une guerre, mais ça ne te dérange pas beaucoup, dirait-on.
Non, Monsieur est tranquille...."ils" partiront...comme si tu ne savais pas qu'ils comptent sur Hachem, et que c'est là où réside le danger?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: Re: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:42

guitl a écrit:
Bernard063 a écrit:
Je ne vois pas dans quel intérêt on dramatiserait sur une soi-disant expulsion des juifs de Judée Samarie alors qu'il est évident pour tous qu'ils s'"expulseront" eux-même sans attendre d'y être forcés du jour où leur implantation passera sous souveraineté palestinienne.

Ils ne sont ni idiots ni suicidaires ! Ils n'attendront pas la spoliation et l'expulsion.

tu as des principes uniquement en faveur des palestiniens?
tu devrais craindre l'expulsion des juifs par les arabes, mais non....tu es certain que...même les orthodoxes?
N'importe quel juif même le pire m'est plus cher que le meilleur des arabes, mais pas à toi à ce que je constate.
Si les arabes touchent aux juifs, les israéliens réagiront, nous risquons une guerre, mais ça ne te dérange pas beaucoup, dirait-on.
Non, Monsieur est tranquille...."ils" partiront...comme si tu ne savais pas qu'ils comptent sur Hachem, et que c'est là où réside le danger?






Citation :
N'importe quel juif même le pire m'est plus cher que le meilleur des arabes, mais pas à toi à ce que je constate
.

Quelle gigantesque mensonge Guitl, tu es capables de te mentir a toi même.
Tu n'es plus crédibles et je m'interroges sérieusement sur ta santé intellectuelle.
Tu es fourbes, mais cela fait bien longtemps que j'en étais convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: Re: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:02

adedine tu m'étonnes, d'ordinaire tu es plus courtois surtout envers une femme,n tu n'es pas obligé de penser comme guitl, ni moi non plus mais fourbe est un bien vilain mot

attendons de voir quel adjectif elle va te balancer mais tu sais que tu l'auras cherché
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: Re: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:19

Reconnaissons à Guitl une spécialité : Mieux que quiconque, elle s'entend à jeter le bébé avec l'eau du bain ! Elle pratique avec maestria l'art de l'insinuation et n'a pas son pareil pour attribuer à autrui des arrière-pensées inavouables.

Je propose de lui décerner la médaille d'or dans ces disciplines.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: Re: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:27

adm-janine a écrit:
adedine tu m'étonnes, d'ordinaire tu es plus courtois surtout envers une femme,n tu n'es pas obligé de penser comme guitl, ni moi non plus mais fourbe est un bien vilain mot

attendons de voir quel adjectif elle va te balancer mais tu sais que tu l'auras cherché

je ne lui balance rien, je l'emmerde.
Même les netourei-karta me sont plus chers que n'importe quel arabe, partant du principe que le Juif peut toujours faire techouva - et que seul Hachem connait le coeur des hommes.
Ou le fils de ce netourei-karta peut devenir un grand de l'état d'Israel ; qui aurait dit il y a 50 ans que parmi les officiers de tsahal, nous trouverions des orthodoxes?
Le rabbi de Loubavich n'a jamais mis les pieds en Israel ; et aujourd'hui, sa secte s'y est installée. Un jour, ils feront l'armée. Peut être la font-ils? je ne sais pas.

il y a 50 ans, tu aurais vu l'image ci-dessous? c'est ça, le miracle d'Israel, que les goyim ne peuvent pas comprendre. Le frère (zal) d'une amie a été converti à cause de la shoah, il n'est jamais redevenu juif étant athée - lors de la guerre des 6 jours, il a dit à sa soeur, "je me suis senti juif"...אַ ייִדיש האַרץ
Un coeur juif en yiddich - encore que ce garçon étant turque, je devrais trouver la phrase en judéo-espagnol. Et ces "tribus perdues" qui retrouvent le chemin de la "maison"? Le miracle d'Israël, en fait, c'est ce principe de ne jamais complètement fermer la porte, la techouva étant possible.

l'Hitler palestinien Act0502-orthodoxes-tsahal
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: Re: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:37

Bernard063 a écrit:
Reconnaissons à Guitl une spécialité : Mieux que quiconque, elle s'entend à jeter le bébé avec l'eau du bain ! Elle pratique avec maestria l'art de l'insinuation et n'a pas son pareil pour attribuer à autrui des arrière-pensées inavouables.

Je propose de lui décerner la médaille d'or dans ces disciplines.

si tu appelles "arrières pensées inavouables" tes théories envers les habitants des implantations que tu traites de "colons" alors que ce terme est impropre les concernant, ou ton peu de ראַכמאָנעס (c'est du yiddich)
à leur égard, alors je suis d'accord.
Presque.
Parce que moi, ma culture ashkenaze ne m'a pas appris l'insinuation. Je ne suis pas une gauchiste, je n'arrive pas avec des théories pourries concernant le sort des Juifs ; je n'ai pas la prétention d'aimer tout le monde, c'est à dire de n'aimer personne.
J'aurai toujours plus de pitié d'un juif que d'un arabe, et c'est comme ça.
Et je ne lance pas des "frère", "soeur", je ne lèche pas comme certains le font sur ce forum. Content pas content, c'est pareil.
Je connais trop l'histoire des juifs dans le monde arabe pour me faire des illusions ;ce qui a été sera. Mais pas avec ma complicité.
La tienne si tu veux tu es libre de tes actes et de tes "pensées".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: Re: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:42

adm-janine a écrit:
adedine tu m'étonnes, d'ordinaire tu es plus courtois surtout envers une femme,n tu n'es pas obligé de penser comme guitl, ni moi non plus mais fourbe est un bien vilain mot

attendons de voir quel adjectif elle va te balancer mais tu sais que tu l'auras cherché

Janine, quelles surprenante intervention de ta part clown , la ou Bernard te demandait de réagir, tu lui as répondu cela:

Citation :
bernard j'en ai marre d'intervenir entre guitl et toi, tu es bien capable de te defendre quand meme, fais comme moi, réponds lui poliment mais ne te laisse pas marcher sur les pieds par cette tigresse

https://sepharade2.superforum.fr/t67004p15-c-est-quand-roch-hachana#255345

Dit moi, pourquoi ne suis je pas loger à la même enseigne. Sleep
Janine, depuis le retour de ce Bot Cosmos, elle a décidé sur différents fil et sans aucune provocation de ma part, de me titiller.

Fourbe: Qui trompe sournoisement.

Voila comment j'ai perçu son comportement à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: Re: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:47

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
adedine tu m'étonnes, d'ordinaire tu es plus courtois surtout envers une femme,n tu n'es pas obligé de penser comme guitl, ni moi non plus mais fourbe est un bien vilain mot

attendons de voir quel adjectif elle va te balancer mais tu sais que tu l'auras cherché

je ne lui balance rien, je l'emmerde.
Même les netourei-karta me sont plus chers que n'importe quel arabe, partant du principe que le Juif peut toujours faire techouva - et que seul Hachem connait le coeur des hommes.
Ou le fils de ce netourei-karta peut devenir un grand de l'état d'Israel ; qui aurait dit il y a 50 ans que parmi les officiers de tsahal, nous trouverions des orthodoxes?
Le rabbi de Loubavich n'a jamais mis les pieds en Israel ; et aujourd'hui, sa secte s'y est installée. Un jour, ils feront l'armée. Peut être la font-ils? je ne sais pas.

il y a 50 ans, tu aurais vu l'image ci-dessous? c'est ça, le miracle d'Israel, que les goyim ne peuvent pas comprendre. Le frère (zal) d'une amie a été converti à cause de la shoah, il n'est jamais redevenu juif étant athée - lors de la guerre des 6 jours, il a dit à sa soeur, "je me suis senti juif"...אַ ייִדיש האַרץ
Un coeur juif en yiddich - encore que ce garçon étant turque, je devrais trouver la phrase en judéo-espagnol. Et ces "tribus perdues" qui retrouvent le chemin de la "maison"? Le miracle d'Israël, en fait, c'est ce principe de ne jamais complètement fermer la porte, la techouva étant possible.

l'Hitler palestinien Act0502-orthodoxes-tsahal

Citation :
que seul Hachem connait le coeur des hommes.

Voila pourquoi je la qualifie en autre de fourbe, juste cette phrase en dit beaucoup sur ca xenophobie.

Elle aurait du être plus sincère et dire :le cœur des juifs, car quand elle mentionnes : plus chers que n'importe quel arabe, Hachem , ne reconnaitrait il pas le cœur des arabes également ou de n'importe quelle autres être humain.
Quelle discrimination honteuse, que tu fi de ne pas voir Janine.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: Re: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:50

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
adedine tu m'étonnes, d'ordinaire tu es plus courtois surtout envers une femme,n tu n'es pas obligé de penser comme guitl, ni moi non plus mais fourbe est un bien vilain mot

attendons de voir quel adjectif elle va te balancer mais tu sais que tu l'auras cherché

Janine, quelles surprenante intervention de ta part clown , la ou Bernard te demandait de réagir, tu lui as répondu cela:

Citation :
bernard j'en ai marre d'intervenir entre guitl et toi, tu es bien capable de te defendre quand meme, fais comme moi, réponds lui poliment mais ne te laisse pas marcher sur les pieds par cette tigresse

https://sepharade2.superforum.fr/t67004p15-c-est-quand-roch-hachana#255345

Dit moi, pourquoi ne suis je pas loger à la même enseigne. Sleep
Janine, depuis le retour de ce Bot Cosmos, elle a décidé sur différents fil et sans aucune provocation de ma part, de me titiller.

Fourbe: Qui trompe sournoisement.

Voila comment j'ai perçu son comportement à mon égard.

tu te sens visé alors que je ne m'adressais pas à toi???
.qu'est-ce que Cosmos a à voir là-dedans? tu n'aimes pas sa franchise? il n'envoie jamais de fleurs, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: Re: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:54

guitl a écrit:
Bernard063 a écrit:
Reconnaissons à Guitl une spécialité : Mieux que quiconque, elle s'entend à jeter le bébé avec l'eau du bain ! Elle pratique avec maestria l'art de l'insinuation et n'a pas son pareil pour attribuer à autrui des arrière-pensées inavouables.

Je propose de lui décerner la médaille d'or dans ces disciplines.

si tu appelles "arrières pensées inavouables" tes théories envers les habitants des implantations que tu traites de "colons" alors que ce terme est impropre les concernant, ou ton peu de ראַכמאָנעס (c'est du yiddich)
à leur égard, alors je suis d'accord.
Presque.
Parce que moi, ma culture ashkenaze ne m'a pas appris l'insinuation. Je ne suis pas une gauchiste, je n'arrive pas avec des théories pourries concernant le sort des Juifs ; je n'ai pas la prétention d'aimer tout le monde, c'est à dire de n'aimer personne.
J'aurai toujours plus de pitié d'un juif que d'un arabe, et c'est comme ça.
Et je ne lance pas des "frère", "soeur", je ne lèche pas comme certains le font sur ce forum. Content pas content, c'est pareil.
Je connais trop l'histoire des juifs dans le monde arabe pour me faire des illusions ;ce qui a été sera. Mais pas avec ma complicité.
La tienne si tu veux tu es libre de tes actes et de tes "pensées".

Quelle belle prose, comme à ton habitude,on vient de raté un Café a Paris, sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: Re: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:00

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
adedine tu m'étonnes, d'ordinaire tu es plus courtois surtout envers une femme,n tu n'es pas obligé de penser comme guitl, ni moi non plus mais fourbe est un bien vilain mot

attendons de voir quel adjectif elle va te balancer mais tu sais que tu l'auras cherché

Janine, quelles surprenante intervention de ta part clown , la ou Bernard te demandait de réagir, tu lui as répondu cela:

Citation :
bernard j'en ai marre d'intervenir entre guitl et toi, tu es bien capable de te defendre quand meme, fais comme moi, réponds lui poliment mais ne te laisse pas marcher sur les pieds par cette tigresse

https://sepharade2.superforum.fr/t67004p15-c-est-quand-roch-hachana#255345

Dit moi, pourquoi ne suis je pas loger à la même enseigne. Sleep
Janine, depuis le retour de ce Bot Cosmos, elle a décidé sur différents fil et sans aucune provocation de ma part, de me titiller.

Fourbe: Qui trompe sournoisement.

Voila comment j'ai perçu son comportement à mon égard.

tu te sens visé alors que je ne m'adressais pas à toi???
.qu'est-ce que Cosmos a à voir là-dedans? tu n'aimes pas sa franchise? il n'envoie jamais de fleurs, c'est vrai.

Guitl, je ne suis pas paranoïa et loin de le devenir, même si j'ai des lacunes en orthographe, une chose est sur et je remercie Dieu pour cela, c'est d'avoir du Niff "du nez, j'aurais du être douanier tiens clown

Concernant ton ami le Bot, c'est lui qui le sous entend puis toi qui le confirmes entre les lignes, en quoi son intervention sur ce fil a telle été constructif et cohérente, mis a part de me faire rappeler que je devais partir.
En rien, mis a part faire le gosse, et pour un érudit en science religieuse, je trouves cela plutôt mesquin.

https://sepharade2.superforum.fr/t68117-nombreux-d-entres-vous


Dernière édition par addine69 le Dim 2 Oct - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: Re: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:07

Je n'ai aucune haine à l'égard des colons (le terme n'est pas impropre, même si certains lui donnent systématiquement une connotation subjective. Il suffit de consulter un bon dictionnaire), mais je dis que les implantations sont une erreur et que c'en est une encore plus grande que de les développer.

Par ailleurs, lorsque certains de ces colons se comportent de façon indigne, voire inhumaine à l'égard de leurs voisins (je pense en particulier à Kiryat Arba), je fustige à juste titre leur comportement. Enfin, je condamne vigoureusement les privilèges que leur accorde le gouvernement au détriment des contribuables israéliens.

Enfin, je n'ai pas, moi, la fibre sentimentale mal placée. C'est par un sentiment de solidarité et d'amour tout particulier envers Israël que je conjure ses partisans de ne pas se laisser aveugler et de faire preuve de REALISME. Ce n'est pas avec des rêveries frelatées qu'on rendra service à notre cause, bien au contraire !

Et n'oublions jamais qu'il est dangereux, voire mortel, de sous-estimer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: Re: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:24

addine69 a écrit:
guitl a écrit:
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
adedine tu m'étonnes, d'ordinaire tu es plus courtois surtout envers une femme,n tu n'es pas obligé de penser comme guitl, ni moi non plus mais fourbe est un bien vilain mot

attendons de voir quel adjectif elle va te balancer mais tu sais que tu l'auras cherché

Janine, quelles surprenante intervention de ta part clown , la ou Bernard te demandait de réagir, tu lui as répondu cela:

Citation :
bernard j'en ai marre d'intervenir entre guitl et toi, tu es bien capable de te defendre quand meme, fais comme moi, réponds lui poliment mais ne te laisse pas marcher sur les pieds par cette tigresse

https://sepharade2.superforum.fr/t67004p15-c-est-quand-roch-hachana#255345

Dit moi, pourquoi ne suis je pas loger à la même enseigne. Sleep
Janine, depuis le retour de ce Bot Cosmos, elle a décidé sur différents fil et sans aucune provocation de ma part, de me titiller.

Fourbe: Qui trompe sournoisement.

Voila comment j'ai perçu son comportement à mon égard.

tu te sens visé alors que je ne m'adressais pas à toi???
.qu'est-ce que Cosmos a à voir là-dedans? tu n'aimes pas sa franchise? il n'envoie jamais de fleurs, c'est vrai.

Guitl, je ne suis pas paranoïa et loin de le devenir, même si j'ai des lacunes en orthographe, une chose est sur et je remercie Dieu pour cela, c'est d'avoir du Niff "du nez, j'aurais du être douanier tiens clown

Concernant ton ami le Bot, c'est lui qui le sous entend puis toi qui le confirmes entre les lignes, en quoi son intervention sur ce fil a telle été constructif et cohérente, mis a part de me faire rappeler que je devais partir.
En rien, mis a part faire le gosse, et pour un érudit en science religieuse, je trouves cela plutôt mesquin.

https://sepharade2.superforum.fr/t68117-nombreux-d-entres-vous

c'est "le bot"?
tu peux expliquer???
il n'a pas aimé ton intervention sur le sujet, et moi non plus. Mais tu as le droit d'intervenir, et j'ai le droit de te dire que je n'aime pas. C'est ça, la République. Ce n'est pas encore une république islamique, excuse moi nous avons droit à la parole. Ce n'est pas encore l'égypte, c'est encore la France.
tu pars tu pars pas, moi je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: Re: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:08

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
guitl a écrit:
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
adedine tu m'étonnes, d'ordinaire tu es plus courtois surtout envers une femme,n tu n'es pas obligé de penser comme guitl, ni moi non plus mais fourbe est un bien vilain mot

attendons de voir quel adjectif elle va te balancer mais tu sais que tu l'auras cherché

Janine, quelles surprenante intervention de ta part clown , la ou Bernard te demandait de réagir, tu lui as répondu cela:

Citation :
bernard j'en ai marre d'intervenir entre guitl et toi, tu es bien capable de te defendre quand meme, fais comme moi, réponds lui poliment mais ne te laisse pas marcher sur les pieds par cette tigresse

https://sepharade2.superforum.fr/t67004p15-c-est-quand-roch-hachana#255345

Dit moi, pourquoi ne suis je pas loger à la même enseigne. Sleep
Janine, depuis le retour de ce Bot Cosmos, elle a décidé sur différents fil et sans aucune provocation de ma part, de me titiller.

Fourbe: Qui trompe sournoisement.

Voila comment j'ai perçu son comportement à mon égard.

tu te sens visé alors que je ne m'adressais pas à toi???
.qu'est-ce que Cosmos a à voir là-dedans? tu n'aimes pas sa franchise? il n'envoie jamais de fleurs, c'est vrai.

Guitl, je ne suis pas paranoïa et loin de le devenir, même si j'ai des lacunes en orthographe, une chose est sur et je remercie Dieu pour cela, c'est d'avoir du Niff "du nez, j'aurais du être douanier tiens clown

Concernant ton ami le Bot, c'est lui qui le sous entend puis toi qui le confirmes entre les lignes, en quoi son intervention sur ce fil a telle été constructif et cohérente, mis a part de me faire rappeler que je devais partir.
En rien, mis a part faire le gosse, et pour un érudit en science religieuse, je trouves cela plutôt mesquin.

https://sepharade2.superforum.fr/t68117-nombreux-d-entres-vous

c'est "le bot"?
tu peux expliquer???
il n'a pas aimé ton intervention sur le sujet, et moi non plus. Mais tu as le droit d'intervenir, et j'ai le droit de te dire que je n'aime pas. C'est ça, la République. Ce n'est pas encore une république islamique, excuse moi nous avons droit à la parole. Ce n'est pas encore l'égypte, c'est encore la France.
tu pars tu pars pas, moi je reste.

Citation :
Ce n'est pas encore une république islamique

Et Dieu merci

Citation :
c'est "le bot"?
tu peux expliquer???

Google te donnera la réponse.

Citation :
il n'a pas aimé ton intervention sur le sujet, et moi non plus.

La n'est pas le problème, encore une fois, ces intentions n’étais pas de répondre a ce fil, la preuve de son premier commentaire n'ayant aucun rapport avec le sujet de ce fil.
Puis ce n'est sans te rappeler, que vous vous êtes intentionnellement arrêter à mon commentaire, sans tenir compte du texte en sur-gras que j'avais aussi mis dessous.
Et si vous auriez fait preuve d'un peu plus d’honnêteté vous vous serez rendu compte du but de ce sujet.

petit rappel.

1.

Ça c'est de moi et ça ce vois clown

Devraient y réfléchir, et ce faire un examen de conscience, que de croire qu'ils vous sera accorde un quelquonque pardon, alors que vous même etes incapable de pardon et êtes incapable de répondre a une personne qui vous souhaites Shana Tova.......
Suivez mon regard pour ces juifs par procuration et indigne de représenter cette communauté .

A rapprocher avec ce texte, qui n'est pas de moi.
Je suis surpris pour un érudit comme le Bot de na pas avoir été dans mon sens. Very Happy



Citation :
Le jour du Pardon a été concédé par D.ieu au peuple d'Israël suite à l'épisode idolâtre du Veau d'or dans le désert du Sinaï, pour qu'ils puissent se racheter. Aujourd'hui, il ne faut pas considérer le Yom Kipour comme une occasion de laver de ses fautes avec légèreté, mais comme le moment d'une vraie et sincère Téshouva (תְשׁוּבה retour).

http://www.calj.net/kipour

Je vais essayer en français de me faire comprendre, j'y arrive mieux au téléphone Laughing

On ne peut pas prétendre au pardon, quand on est incapable de pardon.
On ne peut pas prétendre parler d'hachem qui est amours, quand on fomente que des mensonges en privé.

Bon voila sur Teshouva.

Il est inconcevable pour tout individu responsable, de repousser le moment de son repentir et de sa prise de conscience, comme l’écrit Rabbenou Moshé ‘Haïm LUZZATO z.ts.l dans son livre MESSILAT YESHARIM : « …Le retard de la prise de conscience et du repentir n’est fréquent que chez les incultes… »


Pour toutes les Mitsvot de la Torah, si un individu transgresse l’une d’entre elles, aussi bien volontairement qu’involontairement, lorsqu’il fait Téshouva, lorsqu’il se repent de sa faute, il est tenu de procéder au Vidouï (d’avouer ses fautes verbalement et de dire concrètement : « J’ai fauté devant Toi Hashem … ») devant Hashem, comme il est dit dans la Torah (Bamidbar 5) :

« … Un homme ou une femme qui commettra une des fautes de l’homme … Ils devront avouer la faute qu’ils auront commise… »

Il s’agit ici des aveux verbaux.

Nous apprenons de là qu’avouer ses fautes envers Hashem, est un commandement de la Torah.

Comment avoue-t-on ses fautes ?

On doit dire :

« De grâce Hashem, j’ai fauté involontairement (‘Het), j’ai fauté volontairement (‘Avon), j’ai fauté par rébellion envers Toi (Pesha’), devant Toi, et j’ai agi de telle et telle façon. Je regrette ce que j’ai fait et j’ai honte de mes actes, et je m’engage à tout jamais à ne plus revenir à de tels agissements (On s’engage à ne plus commettre cette faute de nouveau) ».

http://www.hevratpinto.org/halakha/divers_72.html

Qui êtes vous sur ce forum pour certains d'entre vous, pour transgresser ces lois en continuant à cultiver le LACHON ARA.

Et ne me dites pas que je vous juges, je prends juste la vérité de ces textes et les colles sur certains commentaires public et privé qui ont eu lieu à mon égard.
Je me suis fait mon examen de conscience et je penses qu'hachem est fier de moi dans ma tolérance et mon stoïcisme à l’égard des nombreuses injures, humiliation, provocations et insultes que j'ai pu connaitre ici.
Mais qui ne m'ont jamais touché.

Voila la raison de ce post Guitl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: Re: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:13

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lachon_hara

Il regroupe la calomnie, le faux témoignage, la médisance et, de façon générale, toute parole pouvant causer du tort à autrui, y compris celles prononcées lors de conversations légères, de façon non-délibérée.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: Re: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:58

pas d'explications pour "le bot".
désolée.

Le Bot - pas d'explications
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: Re: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:08

addine j'adore messilate yesharim le sentier de rectitude

je recommande la lecture et pas qu'une fois


c'est quoi bot ? addine ne nous fait pas languir
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: Re: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:12

dans le domaine des jeux vidéo, un bot est un programme simulant un joueur humain
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: Re: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:52

adm-janine a écrit:
dans le domaine des jeux vidéo, un bot est un programme simulant un joueur humain

Un homme qui doit gagner sa vie par les travaux les plus vils peut le réaliser aussi bien que celui dont l'occupation permanente est l'étude...

Sur toutes les voies on peut connaître Dieu, il dirige tous nos pas.


ce que j'ai trouvé sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: Re: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:52

adm-janine a écrit:
addine j'adore messilate yesharim le sentier de rectitude

je recommande la lecture et pas qu'une fois


c'est quoi bot ? addine ne nous fait pas languir

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: Re: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:05

guitl a écrit:
pas d'explications pour "le bot".
désolée.

Le Bot - pas d'explications

Une quéstion purement profane, sans aucun intérêt avec l’essentiel, et que tu évites soigneusement à répondre clown
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: Re: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:24

adm-janine a écrit:
dans le domaine des jeux vidéo, un bot est un programme simulant un joueur humain

flatteur pour Cosmos - Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Hitler palestinien Empty
MessageSujet: Re: l'Hitler palestinien   l'Hitler palestinien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Hitler palestinien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pro palestinien est juif
» moise le palestinien
» Le germe palestinien
» un munich palestinien ?
» miracle palestinien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser