| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| oui je mourrai pour les juifs | |
| | Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: oui je mourrai pour les juifs Mer 5 Oct - 20:38 | |
| http://www.lematindz.net/news/5664-oui-je-mourrai-pour-les-juifs-si.html | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: oui je mourrai pour les juifs Mer 5 Oct - 21:44 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.lematindz.net/news/5664-oui-je-mourrai-pour-les-juifs-si.html
c'est pour Addine, cet article - il s'imagine que les algériens aiment les juifs. Même les juifs qui ont choisit l'algérie contre la France on leur crache dessus. bien fait pour eux, qui s'assemble se ressemble, ils ne valent pas mieux les uns que les autres, ces juifs restés en algérie et les algériens en général. | |
| | | 729
| Sujet: Re: oui je mourrai pour les juifs Mer 5 Oct - 21:57 | |
| J'étudie en ce moment (c'est d'actualité) le "mythe" (ou pas, je me ferais mon avis perso plus tard) de la mosquée de Paris. C'est en rapport à l'Algérie, qui a toujours commandé ses imams en France (j'en ai la preuve, je connais sur le bout des doigt l'implication du lobby saoudien depuis une quarantaine d'années en France, dans un but idéologique, et ils ont réussi, le lobby qui ne dit pas son nom !) est-ce que la mosquée de Paris, qui devait certainement transpirer bleu-blanc-rouge à l'époque, ce n'est pas le cas aujourd'hui, a réellement sauvé des centaines de juifs ? Est-ce que c'était un retournement de veste, comme Mitterand qui après la première victoire anglaise à El-Alamein (Egypte) a changé de blason ? (d'ou il créa quelques années plus tard le terme de vychisso-résistant pour se dédouaner). Bref, si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus, un peu. Je suis jeune , je pars un peu dans tous les sens, et j'aimerais comprendre ce "réseau" de la mosquée de Paris encensé dans les médias. Pardonnez moi si je fais un peu dévier le sujet mais je crois qu'en recoupant on arrive à peu près aux mêmes mythes et légendes;
| |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: oui je mourrai pour les juifs Jeu 6 Oct - 11:15 | |
| Oui, 729, ce reseau de la Mosquee de Paris est bien trop providentiel pour qu'il n'y existe des zones d'ombre. Cela fait deja 66 ans que la Shoah a cesse d'etre, et en 66 ans, on a deja tout decouvert. Tout n'a pas ete publie, etudie c'est vrai, mais dans les pays libres et democratiques, cela n'a pas ete le cas. Ce qu'on publie aujourd'hui, ce sont les contenis des archives des pays de l'Est-europeen et de l'ex-Union Sovietique. Alors, tout a coup en France, nait un reseau de la Mosquee de Paris? Trop beau pour etre vrai, trop facile pour y croire. Pourquoi n'y a-t-il pas eu de recours aupres de Yad VaShem pour le faire reconnaitre "Juste parmi les Nations"? 66 ans, c'est quand meme un bon bout de temps, non? | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: oui je mourrai pour les juifs Jeu 6 Oct - 11:30 | |
| - georges972 a écrit:
- Oui, 729, ce reseau de la Mosquee de Paris est bien trop providentiel pour qu'il n'y existe des zones d'ombre. Cela fait deja 66 ans que la Shoah a cesse d'etre, et en 66 ans, on a deja tout decouvert. Tout n'a pas ete publie, etudie c'est vrai, mais dans les pays libres et democratiques, cela n'a pas ete le cas. Ce qu'on publie aujourd'hui, ce sont les contenis des archives des pays de l'Est-europeen et de l'ex-Union Sovietique. Alors, tout a coup en France, nait un reseau de la Mosquee de Paris? Trop beau pour etre vrai, trop facile pour y croire. Pourquoi n'y a-t-il pas eu de recours aupres de Yad VaShem pour le faire reconnaitre "Juste parmi les Nations"? 66 ans, c'est quand meme un bon bout de temps, non?
et ça fait quelques années que des journalistes ou des femmes juives de gauche tentent de nous bourrer le mou avec ça ; il se serait trouvé au moins 2 ou 3 juifs pour demander qu'ils soient en effet à Yad Vachem. Or rien n'a été fait. Le seul "arabe" qui mériterait d'y être est le roi du Maroc, et lui ce n'est pas une légende. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oui je mourrai pour les juifs Jeu 6 Oct - 12:20 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
c'est pour Addine, cet article - il s'imagine que les algériens aiment les juifs. Même les juifs qui ont choisit l'algérie contre la France on leur crache dessus. bien fait pour eux, qui s'assemble se ressemble, ils ne valent pas mieux les uns que les autres, ces juifs restés en algérie et les algériens en général. Je reste convaincu que les 34 895 470 millions d’algériens, pour ne citer que les algériens, ne sont pas tous antisémites, toutes classes confondus Ça m'évites de me répéter inlassablement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oui je mourrai pour les juifs Jeu 6 Oct - 12:23 | |
| Je ne mourrais pour aucuns juifs, aucuns musulmans ou aucune autres raisons ethniques, religieuses, si ce n'est que pour la justice et simplement la justice.
|
| | | bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: oui je mourrai pour les juifs Jeu 6 Oct - 13:28 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
c'est pour Addine, cet article - il s'imagine que les algériens aiment les juifs. Même les juifs qui ont choisit l'algérie contre la France on leur crache dessus. bien fait pour eux, qui s'assemble se ressemble, ils ne valent pas mieux les uns que les autres, ces juifs restés en Algérie et les algériens en général. vieillir Guilt te fait dire un max de bêtises.. les algériens ne sont pas haineux des juifs, bien au contraire..c'est le pouvoir de Boutef qui gangrène et laisse pourri l’Algérie aux mains des islamistes. faut t'il encore s'intéresser à l'histoire de l’Algérie. ce que tu ne fait absolument pas en mettant quelque pourri dans le meme sac que le peuple algérien! | |
| | | bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: oui je mourrai pour les juifs Jeu 6 Oct - 13:46 | |
| - addine69 a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
c'est pour Addine, cet article - il s'imagine que les algériens aiment les juifs. Même les juifs qui ont choisit l'algérie contre la France on leur crache dessus. bien fait pour eux, qui s'assemble se ressemble, ils ne valent pas mieux les uns que les autres, ces juifs restés en algérie et les algériens en général. Je reste convaincu que les 34 895 470 millions d’algériens, pour ne citer que les algériens, ne sont pas tous antisémites, toutes classes confondus
Ça m'évites de me répéter inlassablement. Addine, et tu as parfaitement raison de le penser, ce que je reproche à Guilt c'est d’être expéditives.. c'est comme si je disais que tous les français sont des cons!! | |
| | | guitl
| Sujet: Re: oui je mourrai pour les juifs Jeu 6 Oct - 14:21 | |
| - bargale a écrit:
- addine69 a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
c'est pour Addine, cet article - il s'imagine que les algériens aiment les juifs. Même les juifs qui ont choisit l'algérie contre la France on leur crache dessus. bien fait pour eux, qui s'assemble se ressemble, ils ne valent pas mieux les uns que les autres, ces juifs restés en algérie et les algériens en général. Je reste convaincu que les 34 895 470 millions d’algériens, pour ne citer que les algériens, ne sont pas tous antisémites, toutes classes confondus
Ça m'évites de me répéter inlassablement. Addine, et tu as parfaitement raison de le penser, ce que je reproche à Guilt c'est d’être expéditives.. c'est comme si je disais que tous les français sont des cons!! les algériens tu retires les kabyles - ce sont les seuls qui réfléchissent en Algérie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oui je mourrai pour les juifs Jeu 6 Oct - 14:32 | |
| - bargale a écrit:
- addine69 a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
Ça m'évites de me répéter inlassablement. Addine, et tu as parfaitement raison de le penser, ce que je reproche à Guilt c'est d’être expéditives.. c'est comme si je disais que tous les français sont des cons!! Bonjour Bargale. Ma cher et tendre mère à 72 ans, et crois moi que ce n'est pas si facile tous les jours de lui faire comprendre quelles à tort par moment Alors je me dois de la respecter et de lui répondre tous simplement pour être tranquille : oui oui c'est ça tu as raison maman. Et miracle, plus aucuns conflit et comme ça elle ce conforte quelle avait eu raison |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oui je mourrai pour les juifs Jeu 6 Oct - 14:35 | |
| - guitl a écrit:
- bargale a écrit:
- addine69 a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
Ça m'évites de me répéter inlassablement. Addine, et tu as parfaitement raison de le penser, ce que je reproche à Guilt c'est d’être expéditives.. c'est comme si je disais que tous les français sont des cons!! les algériens tu retires les kabyles - ce sont les seuls qui réfléchissent en Algérie. Non, maman,zut, Guitl, ce n'est pas comme ça que l'ont voit les choses, bon sens de diou Je suis franco-algerien-tunisien et de la tribu des chaouis et des tunes |
| | | bargale
| Sujet: Re: oui je mourrai pour les juifs Jeu 6 Oct - 14:38 | |
| - guitl a écrit:
- bargale a écrit:
- addine69 a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
Ça m'évites de me répéter inlassablement. Addine, et tu as parfaitement raison de le penser, ce que je reproche à Guilt c'est d’être expéditives.. c'est comme si je disais que tous les français sont des cons!! les algériens tu retires les kabyles - ce sont les seuls qui réfléchissent en Algérie. Je ne suis pas d'accord avec toi..pour moi l’Algérie ne ce résume pas à la Kabylie. c'est un peu comme si on fragmenter la France de la Bretagne en disant que seul les breton réfléchissent!! Dire ça c'est donnée raison à la politique de Boutef qui divise le peuple Algérien pour mieux régner. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oui je mourrai pour les juifs Jeu 6 Oct - 14:47 | |
| Et Dieu sais qu'il en a de la chance le Boutef, en 2007, j’étais pas très loin d'une ville qui s'appelle Batna, il en a suffit de peu pour qu'il aille saluer le seigneur, de très peu. Cette version en sur-gras, n'est pas tout à fait exact. - Citation :
Son comportement nerveux et le sac en plastique qu’il transportait suscitèrent alors la suspicion et l’inquiétude de ses voisins, qui attirèrent l’attention des policiers sur cet individu. Redoutant d’être découvert, le terroriste perdit brutalement son sang froid et prit la fuite, jetant sur la chaussée le sac qui contenait la bombe, qui explosa immédiatement. http://www.afrik.com/article12424.html |
| | | bargale
| Sujet: Re: oui je mourrai pour les juifs Jeu 6 Oct - 14:56 | |
| Il est surtout au pouvoir grace à l'armée et la mafia Algérienne, ça aurais été une chance si ce pourri gerontocrate avais pété avec la bombe!! Beaucoup de sang et de larmes dans ce pays.. L'algerie mérite autre chose que de vieux sénile aux pouvoir corrompu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oui je mourrai pour les juifs Jeu 6 Oct - 15:06 | |
| - bargale a écrit:
- Il est surtout au pouvoir grace à l'armée et la mafia Algérienne, ça aurais été une chance si ce pourri gerontocrate avais pété avec la bombe!!
Beaucoup de sang et de larmes dans ce pays.. L'algerie mérite autre chose que de vieux sénile aux pouvoir corrompu J'ai connus indirectement les répressions de 88, en participant à la première manifestation qui avait eu lieu, au départ de Barbes, contre les répressions sanglante sur les étudiants. Sous le mandat de son prédécesseur, Chadli Bendjedid. Tous les mêmes, mais Bargale, il n'auraient pas été ce qu'ils sont aujourd'hui, sans la complicités sournoise de certains pays européens et en particulier la France et la Russie. |
| | | bargale
| Sujet: Re: oui je mourrai pour les juifs Jeu 6 Oct - 15:18 | |
| - addine69 a écrit:
- bargale a écrit:
- Il est surtout au pouvoir grace à l'armée et la mafia Algérienne, ça aurais été une chance si ce pourri gerontocrate avais pété avec la bombe!!
Beaucoup de sang et de larmes dans ce pays.. L'algerie mérite autre chose que de vieux sénile aux pouvoir corrompu J'ai connus indirectement les répressions de 88, en participant à la première manifestation qui avait eu lieu, au départ de Barbes, contre les répressions sanglante sur les étudiants. Sous le mandat de son prédécesseur, Chadli Bendjedid. Tous les mêmes, mais Bargale, il n'auraient pas été ce qu'ils sont aujourd'hui, sans la complicités sournoise de certains pays européens et en particulier la France et la Russie.
haa ben la France.. tant qu'elle trouve ces interet ..elle ferme bien les yeux..voir avec Kadhafi, le jour ou ces pourri tomberont tu verra la musique du quai d'orsay changer d'air | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oui je mourrai pour les juifs Sam 14 Jan - 23:59 | |
| - bargale a écrit:
- addine69 a écrit:
- bargale a écrit:
Beaucoup de sang et de larmes dans ce pays.. L'algerie mérite autre chose que de vieux sénile aux pouvoir corrompu J'ai connus indirectement les répressions de 88, en participant à la première manifestation qui avait eu lieu, au départ de Barbes, contre les répressions sanglante sur les étudiants. Sous le mandat de son prédécesseur, Chadli Bendjedid. Tous les mêmes, mais Bargale, il n'auraient pas été ce qu'ils sont aujourd'hui, sans la complicités sournoise de certains pays européens et en particulier la France et la Russie.
haa ben la France.. tant qu'elle trouve ces interet ..elle ferme bien les yeux..voir avec Kadhafi, le jour ou ces pourri tomberont tu verra la musique du quai d'orsay changer d'air Tu as vus juste. |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: oui je mourrai pour les juifs Dim 15 Jan - 7:15 | |
| j'adore ce ""jemel" qui sillonne le sahara allegrement ... | |
| | | josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: oui je mourrai pour les juifs Dim 15 Jan - 12:57 | |
| - addine69 a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
Ça m'évites de me répéter inlassablement. Addine d'accord avec toi | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: oui je mourrai pour les juifs Dim 15 Jan - 15:11 | |
| addine tu dis une evidence, meme si seulement 10% des arabes ne sont pas antisemites, ça ne permet pas d'ecrire TOUS | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oui je mourrai pour les juifs | |
| |
| | | | oui je mourrai pour les juifs | |
|