forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Addine

3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

Addine Empty
MessageSujet: Addine   Addine Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:36

http://dafina.net/forums/read.php?49,290424,290424#msg-290424

sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Addine Empty
MessageSujet: Re: Addine   Addine Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:06

Je reste convaincu que les 34 895 470 millions d’algériens, pour ne citer que les algériens, ne sont pas tous antisémites, toutes classes confondus
bargale

bargale

Addine Empty
MessageSujet: Re: Addine   Addine Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:43

guitl a écrit:
http://dafina.net/forums/read.php?49,290424,290424#msg-290424

sans commentaires.
Guilt interresse toi à l'algerie, lis le blog de Mohamed sifaoui, et regarde l’émission sans concession qu'il à fait.. tu en apprendra beaucoup plus que ces torchons qui nourrissent à l'heure actuelle ta réflexion! Quand on veux parlé d'un sujet spécifique on ce documente un minimum.
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
bargale

bargale

Addine Empty
MessageSujet: Re: Addine   Addine Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:50

@ Guilt Cadeau!! http://www.mohamed-sifaoui.com/article-le-larbin-du-larbin-de-bouteflika-s-attaque-au-quotidien-el-watan-85357453.html
Invité
Invité

Addine Empty
MessageSujet: Re: Addine   Addine Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:00

Bargale

Beaucoup parle de l’Algérie, sans en connaitre les rouages de leurs politiques intérieur.
Nombreux n'ont pas a leurs connaissances que le GIA étais un appareil crée par le propre pouvoir Algérien et conduit par un homme que l'ont nommais le Lion (ancien des forces spéciale et garde du corps rapproché du président) qui à croupi de longues années dans une prison au Tchad.
Puis extradé en Algérie, il finit ces jours au grand secret de certains dans une prison algérienne.
Aucune des ces informations n'est vérifiable sur les moteurs de recherches existant: secret défense., invoque- t-il.
Et pourtant, les nombreuses horreurs commise dans les régions d’Algérie leurs étaient décerné, afin d'accuser le FIS.
Un contre pouvoir.

ET7

Addine Empty
MessageSujet: Re: Addine   Addine Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:06

Je comprend cela.

De même, beaucoup disent n'importe quoi sur les Juifs et sur Israel sans les connaitre vraiment.
bargale

bargale

Addine Empty
MessageSujet: Re: Addine   Addine Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:07

addine69 a écrit:
Bargale

Beaucoup parle de l’Algérie, sans en connaitre les rouages de leurs politiques intérieur.
Nombreux n'ont pas a leurs connaissances que le GIA étais un appareil crée par le propre pouvoir Algérien et conduit par un homme que l'ont nommais le Lion (ancien des forces spéciale et garde du corps rapproché du président) qui à croupi de longues années dans une prison au Tchad.
Puis extradé en Algérie, il finit ces jours au grand secret de certains dans une prison algérienne.
Aucune des ces informations n'est vérifiable sur les moteurs de recherches existant: secret défense., invoque- t-il.
Et pourtant, les nombreuses horreurs commise dans les régions d’Algérie leurs étaient décerné, afin d'accuser le FIS.
Un contre pouvoir.

Addine, je ne vais pas te cacher qu'en matière d’Algérie, je suis une buse..je m'intéresse à ce pays car j'ai pour amour un Algérien qui à réchappé à des attentats et qui à fuit comme on fuit beaucoup de jeunes de ce pays,laissant père et mère . J'essaye de comprendre ce qui m'échappe, de comprendre pourquoi certains réagissent comme cela.
Comprendre un pays, juste le comprendre..et plus je le comprend, plus je comprend beaucoup de mes amis Algérien.
Invité
Invité

Addine Empty
MessageSujet: Re: Addine   Addine Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:11

bargale a écrit:
addine69 a écrit:
Bargale

Un contre pouvoir.

Addine, je ne vais pas te cacher qu'en matière d’Algérie, je suis une buse..je m'intéresse à ce pays car j'ai pour amour un Algérien qui à réchappé à des attentats et qui à fuit comme on fuit beaucoup de jeunes de ce pays,laissant père et mère . J'essaye de comprendre ce qui m'échappe, de comprendre pourquoi certains réagissent comme cela.
Comprendre un pays, juste le comprendre..et plus je le comprend, plus je comprend beaucoup de mes amis Algérien.

J'ai de nombreux amis qui vivent depuis l'explosion social de 88 en grande Bretagne sous couvert d'anonymat et la protection de scotland yard.
Tout leurs a été changé en terme de patronyme.
C'est trop long pour décrire les horreurs qu'ils ont vue et fuient.
bargale

bargale

Addine Empty
MessageSujet: Re: Addine   Addine Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:15

OOh, j'en ai entendu des horreurs.. j'ai peine à imaginé ce que c'est que de sortir de chez soi et de ne pas savoir si toi ou tes proches vont rentré vivant.
Invité
Invité

Addine Empty
MessageSujet: Re: Addine   Addine Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:48

Et surtout de ne pas savoir que ton voisin qui t'offrait si gentiment le cafe le matin, pouvait devenir ton bourreau le soir.
Sans parler de toutes et celles qui ont utilise le corps égorge de l'un des membres de leurs famille, pour ce cacher dessous et afin de ce soustraire au même châtiment des leurs.
La liste est grande de toutes ces horreurs commises.
Contenu sponsorisé

Addine Empty
MessageSujet: Re: Addine   Addine Icon_minitime

Addine
Page 1 sur 1