guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: des musulmans ont ilsz sauvé des juifs Mar 11 Oct - 20:42 | |
| - guitl a écrit:
- http://www.juif.org/blogs/10950,lhistoire-secrete-des-juifs-en-camps-de-concentration-au-maroc.php
il y a eu quand même un numerus clausus auquel le sultan du Maroc a adhéré. les français du Maroc, aussi nazis fervents que les français d'algérie ont bien profité de la faiblesse du roi du Maroc. Lequel a reçu en 1941 une délégation de juifs, mais dans un camion avec une bâche fermée afin que les français ne voient rien. Preuve qu'il avait, tout sultan qu'il était, tout à craindre de la France nazie. | |
|
clarahontas le retour
| Sujet: Re: des musulmans ont ilsz sauvé des juifs Mar 11 Oct - 20:46 | |
| Avait il un réel pouvoir durant cette sombre époque.
Mon mari passe plus pour brésilien ou antillais que pour marocain. Il n a pas eu de soucis en Roumanie. J ai eu peur pour lui en Inde. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: des musulmans ont ilsz sauvé des juifs Mar 11 Oct - 20:55 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Avait il un réel pouvoir durant cette sombre époque.
Mon mari passe plus pour brésilien ou antillais que pour marocain. Il n a pas eu de soucis en Roumanie. J ai eu peur pour lui en Inde. il y a eu des camps de concentration au Maroc, en Algérie, et en Tunisie. Le roi du Maroc a tenté de ménager la chèvre et le choux il ne pouvait pas faire mieux à mon avis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des musulmans ont ilsz sauvé des juifs | |
| |
|