| delarue antisemite? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: delarue antisemite? Mar 11 Oct - 11:48 | |
| l'emission etait tres desagreable à regarder en tant que juive, je reconnais, de là à se demander si delarue est antisemite lui qui ecrivait que sa judaité le rapprochait de drucker
http://jssnews.com/2011/10/10/france2-delarue-assimilation/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delarue antisemite? Mar 11 Oct - 11:56 | |
| N'avait il pas mentionne qu'il était un Cohen |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: delarue antisemite? Mar 11 Oct - 12:17 | |
| cohen je sais pas mais juif je l'ai lu de mes yeux
en tout cette affaire de famille etait detestable! quelle idee de laver son linge sale en public! je me demande s'ils sont remunérés | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: delarue antisemite? Mar 11 Oct - 13:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- l'emission etait tres desagreable à regarder en tant que juive, je reconnais, de là à se demander si delarue est antisemite lui qui ecrivait que sa judaité le rapprochait de drucker
http://jssnews.com/2011/10/10/france2-delarue-assimilation/ si delarue en a parlé, c'est que quelqu'un lui a signalé l'histoire, la fille, peut être. l'horreur, jss ; une vraie poubelle. c'est ce qui fait son succès auprès des masses laborieuses? | |
|
| |
729
| Sujet: Re: delarue antisemite? Mar 11 Oct - 13:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- cohen je sais pas mais juif je l'ai lu de mes yeux
Et maintenant "juif qui dispense des cours de Chalom bayt" ! Il est pas extraordinaire, ce Delarue ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: delarue antisemite? Mar 11 Oct - 13:52 | |
| - 729 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- cohen je sais pas mais juif je l'ai lu de mes yeux
Et maintenant "juif qui dispense des cours de Chalom bayt" ! Il est pas extraordinaire, ce Delarue ?
je ne vois pas ou est le problème - si on épouse un(e) musulman(e) il faut se convertir - chez les catho. pas toujours, mais l'enfant est prévu devenir catholique en général. Chez les juifs, nous ne convertissons pas, surtout pas sous prétexte de coucheries futures. Nous nous protégeons autrement, c'est tout, et ce n'est pas choquant. Cela l'est nettement moins que d'obliger une femme à porter le foulard et à aller à la mosquée pour avoir le droit de devenir Mme XXXX, ou de baptiser un enfant et de lui apprendre que la religion de papa ou de maman est une religion d'assassins qui aurait crucifié un mec qui n'existait même pas, du moins nous n'en avons aucune trace. C'est de la tricherie. | |
|
| |
729
| Sujet: Re: delarue antisemite? Mar 11 Oct - 14:14 | |
| Oui je sais bien, c'est juste le rôle de Delarue là-dedans qui me fait sourire. J'ai voulu faire de l'ironie et je me suis pris les pieds dans mon propre tapis, pour pas changer Mini-Sarko ne s'était pas converti pour la fille Sebaoun ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: delarue antisemite? Mar 11 Oct - 14:25 | |
| - 729 a écrit:
- Oui je sais bien, c'est juste le rôle de Delarue là-dedans qui me fait sourire.
J'ai voulu faire de l'ironie et je me suis pris les pieds dans mon propre tapis, pour pas changer Mini-Sarko ne s'était pas converti pour la fille Sebaoun ?
non, pourquoi faire? l'enfant est juif par la mère ; il a dit vouloir étudier la religion de son épouse, cela n'en fait pas un converti. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: delarue antisemite? Mar 11 Oct - 14:48 | |
| il ne s'est jamais converti mais il a eu la gentillesse d'accepter que le petit soit circoncis en presence d'isabelle balkany | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: delarue antisemite? Mar 11 Oct - 14:51 | |
| si ma fille s'amourache d'un chretien au point de vouloir vivre avec lui, soit mais si elle se convertit je la bannis de ma vie
je ne supporterais pas l'idee meme que ma fille fasse unn signe de croix pour plaire à un mec et renie sa religion, on, peut vivre ensemble chacun respectant sa religion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: delarue antisemite? | |
| |
|
| |
| delarue antisemite? | |
|