| anne sinclair ignorait les frasques de dsk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: anne sinclair ignorait les frasques de dsk Lun 17 Oct - 21:51 | |
| persnne ne lui en avait parlé
elle en a pris conscience en 2008 quand il l'a trompeee avec une du fmi mais elle a cru, que ça arrivait à tous les couples bon maiis nafissa alors, pourquoi elle le defend
c'etait toujours la meilleure à l école': une tete bien pleine et bien faite!yvan levai bave devant ses yeux | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: anne sinclair ignorait les frasques de dsk Mar 18 Oct - 8:43 | |
| et la marmotte elle met le papier dans le chocolat, je le dis et le répète elle est ambitieuse et voulait être première dame de France et elle fermait les yeux sur les frasques de son mari et peut être même qu'elle en faisait autant de son côté et peut être même en partouze avec son mari, on n'en sait rien alors arrêtes d'être naive comme ça | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: anne sinclair ignorait les frasques de dsk Mar 18 Oct - 8:56 | |
| - josette a écrit:
- et la marmotte elle met le papier dans le chocolat, je le dis et le répète elle est ambitieuse et voulait être première dame de France et elle fermait les yeux sur les frasques de son mari et peut être même qu'elle en faisait autant de son côté et peut être même en partouze avec son mari, on n'en sait rien alors arrêtes d'être naive comme ça
d'accord avec toi, elle se fout de notre tronche. Ce sont ses oignons, comme disait mon cher patron, "ce n'est pas dans mon c.. que ça rentre", je n'en ai rien à faire. Je suis contente que ce type ne soit plus rien, j'estime qu'il faut quelqu'un de net pour diriger la France. Ce couple n'offre aucun intérêt. Mort et enterré. C'est indécent. A chaque fois que son mâle a un problème elle vend un tableau pour le soutenir elle fait ce qu'elle veut, mais est-ce que ça changera notre vie de français, de juif, d'humain? certainement pas. Elle ne vendrait pas le quart d'un dixième de tableau pour venir en aide à qui que ce soit. Est-elle impliquée dans la communauté autant que la communauté s'est impliquée pour ce couple, je ne crois pas. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: anne sinclair ignorait les frasques de dsk Mar 18 Oct - 9:51 | |
| jo c'est pas bien ce que tu dis d'apres des rumeurs, des partouzes? et quoi encore?
guitl, toutes les radios juives de paris disent que dsk etait un soutien veritable d'israel, n(empeche il me degoute, j'aurais honte de me montrer à ses cotés | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: anne sinclair ignorait les frasques de dsk Ven 21 Oct - 16:47 | |
| - josette a écrit:
- adm-janine a écrit:
- jo c'est pas bien ce que tu dis d'apres des rumeurs, des partouzes? et quoi encore?
guitl, toutes les radios juives de paris disent que dsk etait un soutien veritable d'israel, n(empeche il me degoute, j'aurais honte de me montrer à ses cotés je n'ai propagé aucune rumeur j'ai mis peut être et je te le dis arrêtes d'être naive, tiens j'ai entendu le scandale du carlton il y est encore j'espère qu'on ne trouvera rien, ce serait une honte pour Anne Sinclair - s'il peut dépenser un tel paquet de fric pour ses frasques c'est surtout parce qu'Anne Sinclair est là pour payer l'essentiel et le principal. Je pense que les call-giirls ne sont pas gratuites, et les voyages en avion ce n'est pas en 3èm classe, l'appartement place des vosges non plus, etc...etc...!! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: anne sinclair ignorait les frasques de dsk Sam 22 Oct - 20:00 | |
| les proxenetes ont dit qu'il ne payait rien, l'un des proxenetes aimait beaucoup dsk | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: anne sinclair ignorait les frasques de dsk Sam 22 Oct - 21:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- les proxenetes ont dit qu'il ne payait rien, l'un des proxenetes aimait beaucoup dsk
ça m'étonnerait!! c'est toujours un prêté pour un rendu. Ils y trouvaient des avantages. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: anne sinclair ignorait les frasques de dsk Sam 22 Oct - 21:28 | |
| http://www.letelegramme.com/people/dsk-la-tournee-des-hotels-22-10-2011-1474619.php certaines notes étaient mises sur la société d'un des gus - et Strauss-kahn a été aux finances!! quelle honte!! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: anne sinclair ignorait les frasques de dsk Dim 23 Oct - 5:31 | |
| mais pas à ce moment là! il etait au fmi ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: anne sinclair ignorait les frasques de dsk Dim 23 Oct - 8:33 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais pas à ce moment là! il etait au fmi !
le FMI ce sont les finances au niveau mondial, tu es au courant? ton DSK a passé plus de temps dans le lit des cocottes que dans celui de sa femme. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: anne sinclair ignorait les frasques de dsk Dim 23 Oct - 11:02 | |
| tu n'imagines tout de meme pas que dsk distribuait le fric du fmi à des proxenetes lillois! t'es folle! il faut qu'il justifie où va l'argent du fmi
je ne m'etonne plus de rien! j'attends seulement que sinclair que j'admire et qui l'a ramené vers le judaisme, se tire | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: anne sinclair ignorait les frasques de dsk Dim 23 Oct - 11:12 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu n'imagines tout de meme pas que dsk distribuait le fric du fmi à des proxenetes lillois! t'es folle! il faut qu'il justifie où va l'argent du fmi
je ne m'etonne plus de rien! j'attends seulement que sinclair que j'admire et qui l'a ramené vers le judaisme, se tire mais non, il ne dépensait pas l'argent du fmi, mais toute la bande se faisait payer des soirées avec des notes de frais d'une société, c'est déductible des impôts de la société - j'oublie, tu n'es pas comptable, mais c'est comme ça que ça marche. et ça permet à la société de payer moins d'impôts, les notes de frais étant déductibles. C'est du vol, tout simplement. Aucun des participants ne pouvait ignorer ce "détail", quand tu vois une seule personne payer l'addition, c'est qu'il y a anguille sous roche, surtout s'il paie avec la carte de crédit de la société. Il peut même se faire rembourser en liquide, et c'est une manière d'avoir de l'argent au noir. C'était les conseils "comment faire du noir de manière légale". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anne sinclair ignorait les frasques de dsk | |
| |
|
| |
| anne sinclair ignorait les frasques de dsk | |
|