guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: l'islamisme est un nouveau fascisme Sam 22 Oct - 8:58 | |
| //Le prêtre dénonce « l’intervention de l’Occident dans les scénarios des pays arabes », « dictée » selon lui « par des intérêts économiques et financiers ». // http://christinetasin.over-blog.fr/article-egypte-un-pere-jesuite-qualifie-l-islamisme-de-nouveau-fascisme-86886210.html | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'islamisme est un nouveau fascisme Sam 22 Oct - 9:00 | |
| L'islamisme menace toujours après la mort de Marie Dedieu
Par Christophe Barbier,
http://actualite-israel.com/l-islamisme-menace-toujours-187864/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'islamisme est un nouveau fascisme Sam 22 Oct - 9:55 | |
| Guitl, de bon matin à fond dans sa croisade contre l´Islam. |
|
guitl
| Sujet: Re: l'islamisme est un nouveau fascisme Sam 22 Oct - 11:16 | |
| - COSMOS a écrit:
- Guitl, de bon matin à fond dans sa croisade contre l´Islam.
ce sont des alertes google - désolée, en Israël tout va bien, rien de spécial à raconter. Marie Dedieu ça m'a choquée - sa mort, et vouloir vendre son cadavre. C'est dans la droite lignée de ce qui est arrivé à Khadafi, l'exposition dénudée de son cadavre, et ces longues files comme pour la Tour Eiffel. Mais ce n'est pas la tour Eiffel. Et cette "civilisation musulmane" qui ramène sa fraise en Europe, excuse moi, ça me fiche la trouille. Pour Khadafi nous n'avons pas affaire à des islamistes, mais à des musulmans lambdas. Les juifs n'ont pas, après la shoah, défilé devant les cadavres d'allemands morts, par conséquent nous pouvons juger. Nos traumatismes ne peuvent tout excuser. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'islamisme est un nouveau fascisme Sam 22 Oct - 11:23 | |
| Moi ce qui me choque c´est la prise d´otage. Prendre arbitrairement quelqu´un comme ca en traitre et le retenir est pour moi une des üires abominations. Mais en plus dans ce cas une dame agée malade, handicapée dont on ne prend même pas la peine de prendre son fauteuil roulant, de lui administrer ses médicaments, c´est la pire vile des lâchetés. Pour moi ces individus ne sont pas des humain et je leur souhaite de toutes mes mes fibres qu´ils ne soient jamais traités en être humain à l´avenir.
Tout preneur d´otage pour une cause qu´il serait sensée défendre annule de facto cette cause. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'islamisme est un nouveau fascisme | |
| |
|