forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas

Aller en bas 
+2
un marocain
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:13

http://jssnews.com/2011/10/24/136-785-tonnes-daide-entrent-dans-gaza-depuis-israel/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:31

adm-janine a écrit:
http://jssnews.com/2011/10/24/136-785-tonnes-daide-entrent-dans-gaza-depuis-israel/

Personne ne vous en parle parce que c'est faux. Ce n'est pas une aide. Les 136.785 tonnes de marchandises ne sont pas gratuits. Les palestiniens payent jusqu’au dernier kopeck.

Israël a, tout au plus, "permis" l'entrée de ces marchandises à Gaza.

Alors entre Israël "qui aide les palestiniens" et Israël qui "permet l'entrée de marchandises", il y a un pas énorme que seul un site de désinformation et de propagande comme JSS peut franchir.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:57

un marocain a écrit:
adm-janine a écrit:
http://jssnews.com/2011/10/24/136-785-tonnes-daide-entrent-dans-gaza-depuis-israel/

Personne ne vous en parle parce que c'est faux. Ce n'est pas une aide. Les 136.785 tonnes de marchandises ne sont pas gratuits. Les palestiniens payent jusqu’au dernier kopeck.

Israël a, tout au plus, "permis" l'entrée de ces marchandises à Gaza.

Alors entre Israël "qui aide les palestiniens" et Israël qui "permet l'entrée de marchandises", il y a un pas énorme que seul un site de désinformation et de propagande comme JSS peut franchir.

Vous ouvrirez la porte a votre voisin, même s'il payer, alors qu'il vous menace de vous tuer tous les jours je ne crois pas , seul un propagandiste comme vous peut dire le contraire Very Happy

Je ne pense pas que le Hamas ferait la même chose, si j'avoue hormis les Kassams, ils nous les balancent gratuitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:16

En clair se méfier de ceux qui mettent la charia avant l'hébreu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:17

jules a écrit:
Vous ouvrirez la porte a votre voisin, même s'il payer, alors qu'il vous menace de vous tuer tous les jours je ne crois pas , seul un propagandiste comme vous peut dire le contraire

Je ne pense pas que le Hamas ferait la même chose, si j'avoue hormis les Kassams, ils nous les balancent gratuitement

Votre commentaire est hors sujet. Et d'ailleurs personne ne demande à Israël d’ouvrir ses portes à ses voisins. C’est Israël qui veut que ces marchandises transitent par son territoire pour les contrôler.

Ce que je relève dans l'article de Jss c'est ce mensonge qui consiste à présenter ces marchandises comme une aide israélienne What a Face aux palestiniens, alors que c'est faux.


Dernière édition par un marocain le Lun 24 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:40

un marocain a écrit:
jules a écrit:
Vous ouvrirez la porte a votre voisin, même s'il payer, alors qu'il vous menace de vous tuer tous les jours je ne crois pas , seul un propagandiste comme vous peut dire le contraire

Je ne pense pas que le Hamas ferait la même chose, si j'avoue hormis les Kassams, ils nous les balancent gratuitement

Votre commentaire est hors sujet. Et d'ailleurs personne ne demande à Israël d’ouvrir ses portes à ses voisins. C’est Israël qui veut que ces marchandises transitent par son territoire pour les contrôler.

Ce que je relève dans mon intervention c'est ce mensonge qui consiste à présenter ces marchandises comme une aide israélienne What a Face aux palestiniens, alors que c'est faux.

Vous êtes sur de ce que vous avancez ? Et le blocus alors ? Tous ceux qui viennent se soigner en Israel ? Ceux qui touchent des allocations? Il faut vous documenter !!!

Si nous fermions nos portes nous aurons le monde entier contre nous, alors arrêtez de divaguer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:45

[quote="jules"][quote="un marocain"]
jules a écrit:


Si nous fermions nos portes nous aurons le monde entier contre nous, alors arrêtez de divaguer Very Happy

Le marocain est atteint d'orgueil démesuré et mal placé et il veut nous donner des leçons.




Revenir en haut Aller en bas
729




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/03/2011

l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:20

un marocain a écrit:
adm-janine a écrit:
http://jssnews.com/2011/10/24/136-785-tonnes-daide-entrent-dans-gaza-depuis-israel/

Personne ne vous en parle parce que c'est faux. Ce n'est pas une aide. Les 136.785 tonnes de marchandises ne sont pas gratuits. Les palestiniens payent jusqu’au dernier kopeck.

Israël a, tout au plus, "permis" l'entrée de ces marchandises à Gaza.

Alors entre Israël "qui aide les palestiniens" et Israël qui "permet l'entrée de marchandises", il y a un pas énorme que seul un site de désinformation et de propagande comme JSS peut franchir.

Que tu remettes en cause JSS, soit. T'es pas le seul.
Tu peux confirmer par plus que des dires les paiements de l'AP pour les marchandises israéliennes ?
Un scoop. Ce qui veut dire que ce qui est imputé aux israéliens pour Gaza sert à l'Etat israélien à recevoir de l'argent, ce qui serait un impot caché/indirect, et en plus contracté sur le dos des israéliens, ce qui serait un peu fort de café. (j'ose même pas imaginer les journaux israéliens qui ne s'emparent pas de l'affaire et laisse couler...).
Ce qui voudrait dire que quand on voit des camions "aides" sur des vidéos rentrer à Gaza, c'est pas une aide, c'est du bluff. (j'y crois pas une seconde à cette version).

J'ai encore d'autres objections à ton post mais pour l'instant, j'attends un mini-exposé un peu plus circonspect de ta part.



Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:03

729 a écrit:
Ce qui voudrait dire que quand on voit des camions "aides" sur des vidéos rentrer à Gaza, c'est pas une aide, c'est du bluff. (j'y crois pas une seconde à cette version).

Votre commentaire n'est pas très clair.

Quand vous voyez des camions entrer à gaza ce n'est pas du bluff, ce sont de vrais camions chargé de marchandises.

Mais cette marchandise n'est pas offerte par le contribuable israélien What a Face . Cette marchandise ne fait que transiter par Israël à cause du blocus maritime et aérien sur Gaza et parce qu'Israël veut contrôler ce qui entre à Gaza. Et d’ailleurs, n’importe quelle marchandise ne peut pas entrer à Gaza. Par exemple, à une époque pas très lointaine, le chocolat, oui le chocolat était interdit. Et d’autres marchandises sont soit interdites, soit leurs quantités limitées.

Donc l’article de JSS qui présente cette marchandise comme une aide israélienne aux palestiniens est mensonger. De toute façon ça n'a aucun intérêt : tout le monde s’en fout de ce site de propagande mensongère. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
729




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/03/2011

l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:22

Donc selon toi aucune aide humanitaire israélienne vers Gaza... Rien. Tout est payé (quand ils ont déjà un tas de facture énergétiques en retard...soit).
Quand Israël dénonce que les médicaments envoyés sont revendus, ce que tu me dis c'est que ces médicaments sont au préalable déjà vendus par Israël à l'AP, et que l'AP les distille au même prix (selon la loi islamique pas de profits blablabla...) à sa population.
Le terminal de Raffeh est ouvert et l'AP, plutôt que d'acheter aux arabes, continuent d'acheter israélien, par camions entiers.
Je reste calme, je réflechis 30 secondes, et je me dis que t'es en train de me bobarder...
JSS ok, mais ta salade, elle est pas fraîche non plus.
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:43

MDR. Israël qui verse de l'argent au Hamas !!

729 a écrit:
Donc selon toi aucune aide humanitaire israélienne vers Gaza
Oui. Aucune aide humanitaire israélienne vers Gaza. AUCUNE.

729 a écrit:
Je reste calme.
C'est moi qui doit rester calme. affraid

Non seulement aucune aide n'est versée par Israël (personne ne le lui demande d'ailleurs) mais en plus, il arrive souvent qu'Israël, pour faire pression sur les palestiniens, suspend le transfert de l'argent palestinien prélevés sur des marchandises destinées aux Palestiniens et transitant par les ports et aéroports israéliens.

Revenir en haut Aller en bas
729




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/03/2011

l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:02

Nulle part j'ai dit qu'Israël donnait de l'argent.

Ok, pour finir parce que je te sens emprunt de pas mal de mauvaise, tout autant que ce que tu dénonces, je prends un petit reportage au hasard.
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftm5m.html

Tu y vois bien des intervenants d'organisations humanitaires ?
Tu y vois bien des camions avec le sigle d'organisations humanitaires ?

Donc ces organisations humanitaires internationales sont là pour servir de passeurs à Israël ?
Enfin, je sais pas, je pense que tu comprendras un peu dans quel raisonnement tu t'enfonces...
Et j'attends toujours quelque chose d'appuyé dans tes dires, des sources fiables, même palestiniennes, allez, je suis bon joueur, sur le fait que TOUT ce qui transite à Gaza est payé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:04

un marocain a écrit:
Et d'ailleurs personne ne demande à Israël d’ouvrir ses portes à ses voisins.

Tu as tout à fait raison. Si d´ailleurs ca ne tenait qu´à moi seul, je serai pour qu´elle restent hermétiquement fermées tant par voie de mer que par voie de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:07

jules a écrit:
Si nous fermions nos portes nous aurons le monde entier contre nous

Ca ne changerait pas grand chose; quoiqu´Israel fasse, il a déjà le monde entier contre lui. Donc autant l´avoir pour une raison payante.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:05

un marocain a écrit:
MDR. Israël qui verse de l'argent au Hamas !!

729 a écrit:
Donc selon toi aucune aide humanitaire israélienne vers Gaza
Oui. Aucune aide humanitaire israélienne vers Gaza. AUCUNE.

729 a écrit:
Je reste calme.
C'est moi qui doit rester calme. affraid

Non seulement aucune aide n'est versée par Israël (personne ne le lui demande d'ailleurs) mais en plus, il arrive souvent qu'Israël, pour faire pression sur les palestiniens, suspend le transfert de l'argent palestinien prélevés sur des marchandises destinées aux Palestiniens et transitant par les ports et aéroports israéliens.


Mensonge honte a vous, L'approvisionnement en carburant a toujours été un défi, ni le gouvernement islamiste du Hamas à Gaza, ni le gouvernement du Fatah n'ont pu payer les 13 millions de dollars de coûts de carburant, du diesel acheté à l'entreprise israélienne Dor Alon a ce jour.

Il y a aussi la facture d'électricité, les allocations familiales versées à certaines familles du Hamas.

Des centaines de gazaouis sont soignés en Israë,l et on a même été témoin du cas d’une jeune Palestinienne qui s’était fait soigner en Israël et qui y est revenue pour commettre un attentat-suicide.

180.000 palestiniens soignés en Israël en 2010, et ça c’est quoi c’est gratuit…

Et tous ça malgré les dizaines de roquettes, et vous continuez à soutenir que c’est faux !!

Il ne faut pas compter les mots il faut les peser !! Dixit Salomon.

Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:35

jules a écrit:
Et tous ça malgré les dizaines de roquettes, et vous continuez à soutenir que c’est faux !!

Oui, c'est faux.

Israël (par son ministère de la défense) prend en charge uniquement les frais d'hospitalisations des enfants palestiniens victimes des opérations militaires israéliennes contre les palestiniens.

Pour les autres, c’est l’autorité palestinienne qui paye les frais d'hospitalisation. La seule gentillesse israélienne est que l'AP paie la même somme que pour un citoyen israélien.

Mais notre sujet ce n'est pas ça.

Notre sujet c'est le gros mensonge de JSS qui prétend que les 136.785 tonnes de marchandises qui sont entrées à Gaza sont une aide israélienne. C’est de la propagande pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:43

un marocain a écrit:
jules a écrit:
Et tous ça malgré les dizaines de roquettes, et vous continuez à soutenir que c’est faux !!

Oui, c'est faux.

Israël (par son ministère de la défense) prend en charge uniquement les frais d'hospitalisations des enfants palestiniens victimes des opérations militaires israéliennes contre les palestiniens.

Pour les autres, c’est l’autorité palestinienne qui paye les frais d'hospitalisation. La seule gentillesse israélienne est que l'AP paie la même somme que pour un citoyen israélien.

Mais notre sujet ce n'est pas ça.

Notre sujet c'est le gros mensonge de JSS qui prétend que les 136.785 tonnes de marchandises qui sont entrées à Gaza sont une aide israélienne. C’est de la propagande pure et simple.


Citation :
Notre sujet c'est le gros mensonge de JSS qui prétend que les 136.785 tonnes de marchandises qui sont entrées à Gaza sont une aide israélienne. C’est de la propagande pure et simple.


Ce n'est peut être pas faux après tous, je ne penses pas qu'un Marocain avance de tel argument sans preuve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:50

Alloooooooooo, un lien svp.

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:34

addine69 a écrit:
Alloooooooooo, un lien svp.

Merci....

Un lien pourquoi faire ?

Pour prouver que Jss est un site de propagande ?

Pour prouver que les marchandises livrées sont tout, sauf une aide israélienne comme le prétend le Jss ?

Ou pour prouver que le rêve de tout juif et de tout israélien (à quelque rares exceptions) c'est de te voir toi et tes coreligionnaires vous dissoudre dans l’air ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:41

Citation :
Citation:
Notre sujet c'est le gros mensonge de JSS qui prétend que les 136.785 tonnes de marchandises qui sont entrées à Gaza sont une aide israélienne. C’est de la propagande pure et simple.

Ne te fatigues pas, juste un lien qui prouve ce que tu avances, ci-dessus.
C'est pourtant simple comme demande, pour le reste, tu sais!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:47

un marocain a écrit:
jules a écrit:
Et tous ça malgré les dizaines de roquettes, et vous continuez à soutenir que c’est faux !!

Oui, c'est faux.

Israël (par son ministère de la défense) prend en charge uniquement les frais d'hospitalisations des enfants palestiniens victimes des opérations militaires israéliennes contre les palestiniens.

Pour les autres, c’est l’autorité palestinienne qui paye les frais d'hospitalisation. La seule gentillesse israélienne est que l'AP paie la même somme que pour un citoyen israélien.

Mais notre sujet ce n'est pas ça.

Notre sujet c'est le gros mensonge de JSS qui prétend que les 136.785 tonnes de marchandises qui sont entrées à Gaza sont une aide israélienne. C’est de la propagande pure et simple.


Depuis le début vous faites une fixation, personne n'a dit que c'était payé par Israël ni dans JSS, ni sur ce forum, mais le fait de laisser passer tous ces camions coutent du temps et de l'argent, et le faire en temps de guerre contre une entité qui menace en permanence est un acte de charité, et de bienveillance ça vous écorcherait de le reconnaitre.

Quant a l'aide Israélienne elle n'est pas obligé non plus, ce n'est pas le Hamas qui ferait de même, mais vous n'en parlez jamais.
Vous oubliez aussi 1.500 Gazaouis sont aussi venus en Israël pour se faire soigner gratuitement dans les différents hôpitaux du pays.

Et je répète tout cela sous les tirs de roquette, vous le feriez vous ?

Les étales palestiniennes sont pleines de produits israéliens, s’ils attendaient celle de Cisjordanie la moitié serait morte de faim.

Pas un mot :

1-le Hamas s’est servi dans les réserves de médicaments.
2-il a choisi de garder ces réserves d’électricité et de fioul pour faire fonctionner ses usines de fabrication de roquettes.
3-Israël, malgré les rapports alarmistes des médias, a continué à fournir à Gaza de façon ininterrompue 124 Mégawatts, c'est-à-dire environ 70% des besoins en électricité de Gaza.

4- la contrebande d’armes et d’argent, à travers les tunnels creusés entre la bande de Gaza.

Voila comment le peuple est privé
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:50

Moi je veux des preuces sur ce que tu avances que l'AP paye les soins des enfants hospitalises en Israel.
Je n'y crois pas specialement, et peut etre qu'ils sont censes payer mais ca m'etonnerait qu'il le fasse.
Je suis prete a etre contredite si tu m'en donnes la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:12

jules a écrit:
personne n'a dit que c'était payé par Israël

Ben voilà ! Il m'aura fallu presque 24 heures pour vous faire dire la vérité.

palm beach a écrit:
Moi je veux des preuces sur ce que tu avances que l'AP paye les soins des enfants hospitalises en Israel.

Les enfants blessés par les opérations militaires israéliennes peuvent être pris en charge par le ministère de la défense israélien à condition de le prouver.

Pour les autres malades, j'ai lu dans un journal israélien que les patients palestiniens sont pris en charge par l'autorité palestinienne. C’est tout à fait logique. Il faut que quelqu’un paie sinon les hôpitaux ne pourront pas fonctionner.
Est ce que l'AP honore ses factures ? C'est une autre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:20

Je suis comme palm beach, apportes moi la preuve de ce que tu avances, ou dit moi que tu t'es rendus a Gaza auprès des autorités ou du peuple, mais donne moi une info pour te savoir crédible sur ce que tu avances Laughing


Dernière édition par addine69 le Mar 25 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:24

un marocain a écrit:
jules a écrit:
personne n'a dit que c'était payé par Israël

Ben voilà ! Il m'aura fallu presque 24 heures pour vous faire dire la vérité.

palm beach a écrit:
Moi je veux des preuces sur ce que tu avances que l'AP paye les soins des enfants hospitalises en Israel.

Les enfants blessés par les opérations militaires israéliennes peuvent être pris en charge par le ministère de la défense israélien à condition de le prouver.

Pour les autres malades, j'ai lu dans un journal israélien que les patients palestiniens sont pris en charge par l'autorité palestinienne. C’est tout à fait logique. Il faut que quelqu’un paie sinon les hôpitaux ne pourront pas fonctionner.
Est ce que l'AP honore ses factures ? C'est une autre histoire.


Vous êtes de mauvaise foi et un sacré roublard, pourquoi ne répondez vous jamais aux questions ? Oui je comprends pas simple quand on n'a pas d’arguments, on utilise la diversion, raté Marocain, Guitl a raison vous êtes un menteur, et malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Contenu sponsorisé





l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mur dont on ne parle pas
» ce dont parle la presse israelienne
» le sujet dont on parle en israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser