forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas

Aller en bas 
+2
un marocain
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:31

Moi je te confirmes Un Marocain que des produits Israéliens sont vendus sur les étals des boutiques de Cisjordanie et Gaza par les palestiniens.
Et à la connaissance de tous.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:42

addine69 a écrit:
Moi je te confirmes Un Marocain que des produits Israéliens sont vendus sur les étals des boutiques de Cisjordanie et Gaza par les palestiniens.
Et à la connaissance de tous.

Marocain dira que ces photos sont truquées , Very Happy

http://www.lepost.fr/article/2011/07/23/2555101_le-boycott-bds-contre-les-produits-israeliens-devient-de-plus-en-plus-ridicule.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité




l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:45

Un Marocain, tu crédites par cette indifférence la thèse que tu fabules en n'apportant pas tes références sur ce que tu avances, dommage, mais ce fil maintenant tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:53

jules a écrit:
Vous êtes de mauvaise foi et un sacré roublard, pourquoi ne répondez vous jamais aux questions ? Oui je comprends pas simple quand on n'a pas d’arguments, on utilise la diversion, raté Marocain, Guitl a raison vous êtes un menteur, et malhonnête.

Alors là, s'il faut absolument désigner le plus gros menteur de ce forum, la personne la plus malhonnête et le propagandiste le plus mauvais, c'est vous Jules que je désignerais.

( Vérifiez la monnaie de votre pièce. Le compte est bon ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:14

addine69 a écrit:
Un Marocain, tu crédites par cette indifférence la thèse que tu fabules en n'apportant pas tes références sur ce que tu avances, dommage, mais ce fil maintenant tourne en rond.

C'est un menteur , prétentieux et affabulateur.

http://blogtsahal.wordpress.com/2011/09/20/precious-life-des-enfants-palestiniens-atteints-dun-cancer-sont-soignes-en-israel/

http://www.franceisrael.info/articles.php?id=251&rub=2


Les enfants sont soignés gratuitement par des équipes mixtes de médecins israéliens et palestiniens travaillant ensemble à l'hôpital Hadassah. (Jerusalem ouest)

L’association a développé de nombreux contacts avec des médecins généralistes et des cardiologues pédiatriques en Cisjordanie. Elle travaille avec l’hôpital du Croissant Rouge palestinien, l’hôpital Yamama à Bethlehem, les cliniques pour des enfants des Nations Unies disséminées en Cisjordanie et les cliniques pour enfants de l’Autorité palestinienne en Cisjordanie.

La semaine dernière, un hôpital jordanien annonçait qu'il n'admettrait plus de malades palestiniens atteints du cancer, l'Autorité palestinienne ne payant pas les frais d'hospitalisation.

Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:21

un marocain a écrit:
jules a écrit:
Vous êtes de mauvaise foi et un sacré roublard, pourquoi ne répondez vous jamais aux questions ? Oui je comprends pas simple quand on n'a pas d’arguments, on utilise la diversion, raté Marocain, Guitl a raison vous êtes un menteur, et malhonnête.

Alors là, s'il faut absolument désigner le plus gros menteur de ce forum, la personne la plus malhonnête et le propagandiste le plus mauvais, c'est vous Jules que je désignerais.

( Vérifiez la monnaie de votre pièce. Le compte est bon ? Laughing )

Oui mais a part ça pas d'éléments de réponse, vous êtes si gêné que vous ne savez plus comment vous en sortir, mais nous sommes tout de même ici plusieurs a vous le dire que vous êtes menteur affabulateur et prétentieux.

Le menteur à qui l'on retire son masque ressent la même indignation que si on le défigurait. Very Happy

Allez je vais vous la rendre votre pièce ne pleurez pas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité




l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:38

Jules arrêtes de mentir, un Marocain n'est pas un menteur, jusqu’à preuve du contraire, en me répondant et me donnant le lien qui démontre ce qu'il a avancé et que je trouves très intéressant.

Car l'un de vous deux ment et en attendant tu es favoris en ayant apporté des liens lol!
kbhir (prononciation correct)? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas   l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aide isr à gaza dont on ne nous parle pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un mur dont on ne parle pas
» ce dont parle la presse israelienne
» le sujet dont on parle en israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser