| bonne fete aux forumeurs musulmans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: bonne fete aux forumeurs musulmans Dim 6 Nov - 11:23 | |
| http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/11/06/97001-20111106FILWWW00054-foule-lors-de-la-priere-de-l-aid-a-paris.php | |
|
| |
From Palestine
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Dim 6 Nov - 11:28 | |
| Chokrane Janine La famille n'est pas, mais bon c'est comme ça | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Dim 6 Nov - 11:44 | |
| - From Palestine a écrit:
- Chokrane Janine
La famille n'est pas, mais bon c'est comme ça elle est chez toi là-bas? qu'elle y reste!!! pas besoin de haineux supplémentaires nous avons ce qu'il faut chez nous. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Dim 6 Nov - 11:46 | |
| | |
|
| |
From Palestine
| |
| |
un marocain
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Dim 6 Nov - 12:14 | |
| | |
|
| |
From Palestine
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Dim 6 Nov - 12:16 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Dim 6 Nov - 12:21 | |
| - un marocain a écrit:
- From Palestine a écrit:
- guitl a écrit:
- From Palestine a écrit:
- Chokrane Janine
La famille n'est pas, mais bon c'est comme ça elle est chez toi là-bas? qu'elle y reste!!! pas besoin de haineux supplémentaires nous avons ce qu'il faut chez nous. Hahaha pauvre femme ! MDR. Guitl vous en veut depuis que vous lui avez dit qu'elle est hantée par l'islam au point d'aller consulter des sites musulmans à 2 heures du mat.
Elle a la rancune coriace cette bonne femme. il y a bien longtemps que je n'aime pas la religion musulmane. Et puis ce que je fais à 2h du matin ne vous regarde pas, je ne viole pas de petits filles ni de petits garçons, je ne mets pas le feu à des autobus, et je n'égorge pas mes voisins. Mon mari a fait l'armée, je paie mes impôts, je respecte la loi. Le reste ne vous regarde pas. | |
|
| |
un marocain
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Dim 6 Nov - 13:02 | |
| vous ne fetez pas l'aid le meme jour partout? | |
|
| |
un marocain
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Dim 6 Nov - 13:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- vous ne fetez pas l'aid le meme jour partout?
Au Maroc, pour toutes les fêtes religieuses, nous avons un jour de décalage par rapport au reste du monde musulman. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Dim 6 Nov - 16:37 | |
| chaque fois que des musulmans nous ont souhaité de bonnes fêtes juives , sur les forums que j'ai fréquenté ou fréquente encore , ça m'a toujours fait plaisir alors , a mon tour , je souhaite aidkom mabrouk , a tous ceux qui sont sur ce forum . peu importe nos divergences . | |
|
| |
adm-janine Admin
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Dim 6 Nov - 17:44 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est pour cette raison que je leur ai souhaité une bonne fete
moi je leur souhaite ce qu'ils nous souhaitent toute l'année. amen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Dim 6 Nov - 17:53 | |
| Merci Janine pour cette délicate attention. Merci également ould Bledi Merci Guitl pour nous Aid Moubarak Un Marocain et from Palestine . |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Dim 6 Nov - 18:15 | |
| - addine69 a écrit:
- Merci Janine pour cette délicate attention.
Merci également ould Bledi Merci Guitl pour nous Aid Moubarak Un Marocain et from Palestine .
étant donné ce que les musulmans souhaitent aux juifs toute l'année, si mes voeux devaient s'accomplir, ce ne serait pas un cadeau pour vous. Mais t'inquiète, Hachem a autre chose à penser qu'à des malédictions et des bénédictions. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Dim 6 Nov - 21:31 | |
| Permettez-moi de me joindre a ceux qui souhaitent une bonne fete a nos forumeurs musulmans et naturellement aussi a leurs familles, amis et coreligionnaires. | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Lun 7 Nov - 6:59 | |
| - addine69 a écrit:
Merci également ould Bledi Merci Guitl pour nous Aid Moubarak Un Marocain et from Palestine .
impossible de joindre Tunis , hier soir as tu essayé ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Lun 7 Nov - 8:39 | |
| - PROXIMA a écrit:
- addine69 a écrit:
impossible de joindre Tunis , hier soir as tu essayé ? on ne peut pas s'enrichir, enrichir sa famille et sa femelle, et avoir un réseau de téléphone correct ; pour toutes réclamations, s'adresser à Ben Ali. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Lun 7 Nov - 11:06 | |
| - PROXIMA a écrit:
- addine69 a écrit:
impossible de joindre Tunis , hier soir as tu essayé ? Impossible à 12h00 d'avoir mes deux Tantes, (peut être une saturation des lignes) suite à l'Aid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Lun 7 Nov - 11:21 | |
| C'est bon Proxima, j'ai pu les avoirs à 12h20. |
|
| |
PROXIMA
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Lun 7 Nov - 12:26 | |
| http://www.guysen.com/news_Attentat-sur-un-marche-de-Bagdad-le-jour-de-l-Aid_332691.html
10 morts par attentat à Bagdad pour fêter l'Aid correctement. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Lun 7 Nov - 13:37 | |
| tout le monde sait que rien ne vaut une bonne tuerie pour celebrer une fete dignement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Lun 7 Nov - 16:47 | |
| Quelles est le rapport entre l'origine de ton fil et ce qui suit ensuite comme commentaire. Janine tu prends le pli aussi de dévier un sujet, qui ce voulait amical et qui devient politique : dommage C'est plus fort que vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans | |
| |
|
| |
| bonne fete aux forumeurs musulmans | |
|