adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Lun 7 Nov - 17:42 | |
| ecoute addine, reconnait que par exemple en periode de ramadan il y a une recrudescence d'actes de violence
comment tu expliques que les fetes n'incitent pas à plus de gentillesse, de douceur, de tolerance
ces gens sont religieux, ils croient vraiment qu'ils font plaisir à d en faisant couler le sang | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Lun 7 Nov - 17:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- ecoute addine, reconnait que par exemple en periode de ramadan il y a une recrudescence d'actes de violence
comment tu expliques que les fetes n'incitent pas à plus de gentillesse, de douceur, de tolerance
ces gens sont religieux, ils croient vraiment qu'ils font plaisir à d en faisant couler le sang J'ai connaissance et conscience du côté sombre de ces coulisses, simplement que j'aurais souhaité que cette sincérité exprimé pour ce jour ne soit pas entaché par ces faits divers dont nous avons nullement besoin de nous le faire rappeler, tant cela est courant. Si nous pouvions un seul instant, sur ce forum et un seul fil, que ce soit shabbat ou l'Aid exprimer des souhaits Humains, sans que d'autres les déteignent par des commentaires , non pas qu'ils soient faux, mais hors sujet, tiendra du miracle. |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Lun 7 Nov - 18:42 | |
| - adm-janine a écrit:
- ecoute addine, reconnait que par exemple en periode de ramadan il y a une recrudescence d'actes de violence
ces gens sont religieux, ils croient vraiment qu'ils font plaisir à d en faisant couler le sang le coran incite à la violence, aux meurtres contre ceux qui ne reconnaissent pas mahomet, mais pas contre d'autres musulmans. sauf que certains, Allah seul sait pourquoi, se prennent pour Zorro, un Zorro musulman. Et puis il y a le Chiisme, raison pour laquelle ils se détestent autant qu'ils haïssent les juifs, ce n'est pas peu dire. | |
|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Mar 8 Nov - 6:33 | |
| Ce n'était pas la peine de souhaiter bonne fête à nos participants musulmans du forum, et ensuite de transformer le sujet en sujet politique. Il faut rester cohérant et ne pas dévier du sujet. C’est mon sentiment.
| |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans Mar 8 Nov - 8:29 | |
| - PROXIMA a écrit:
- Ce n'était pas la peine de souhaiter bonne fête à nos participants musulmans du forum, et ensuite de transformer le sujet en sujet politique.
Il faut rester cohérant et ne pas dévier du sujet. C’est mon sentiment.
moi je leur ai souhaite seulement ce qu'ils nous souhaitent toute l'année.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne fete aux forumeurs musulmans | |
| |
|