| nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète Mar 8 Nov - 9:11 | |
| afin de venger l'insulte faite au prophète pédophile, un joel le corbeau sort un "une"...comme si les juifs étaient responsables de "l'insulte" faite au prophète pédophile. http://joelecorbeau.com/ | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète Mar 8 Nov - 9:17 | |
| bandes de crétins illettrés - Saudi Arabia’s most senior cleric has told followers it is permissible for ten-year-old girls to marry and anyone who think they are too young are doing the youngsters ‘an injustice’. traduction, "et si vous prétendez qu'épouser une gamine de 10 ans n'est pas permis, c'est que vous commettez une injustice". http://jeansarfati.blog.ca/2009/08/06/y-a-t-il-eu-un-mariage-pedophile-massif-a-gaza-6662658/ on ferait mieux de les envoyer jouer à la poupée - et c'est cette soi-disant civilisation qui nous insulte!! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète Mar 8 Nov - 10:32 | |
| la dernière fois qu'on en a parlé il me semble qu'il avait été conclu que c'est une fête qui correspond au passage symbolique à l'âge de raison et non à de vrais mariages. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète Mar 8 Nov - 10:47 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- la dernière fois qu'on en a parlé il me semble qu'il avait été conclu que c'est une fête qui correspond au passage symbolique à l'âge de raison et non à de vrais mariages.
non en fait on n'en sait rien - elles ont 5 ou 6 ans elles n'ont pas l'âge de raison, mais personne n'a pu prouver que ce n'est pas un mariage. Même pas ceux qui parlent et surtout lisent l'arabe. tu parles qu'ils vont fêter l'âge de raison des filles!! et les juifs, ils vont le fêter, notre âge de raison? les uns et les autres n'aiment les femmes que pour les sauter et s'en servir comme reproductrices. Je les hais. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète Mar 8 Nov - 12:08 | |
| guitl tu peux les hair mais on n'a pas prouvé que c'etait de vrais mariages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète Mar 8 Nov - 12:17 | |
| - guitl a écrit:
- bandes de crétins illettrés -
Saudi Arabia’s most senior cleric has told followers it is permissible for ten-year-old girls to marry and anyone who think they are too young are doing the youngsters ‘an injustice’.
traduction, "et si vous prétendez qu'épouser une gamine de 10 ans n'est pas permis, c'est que vous commettez une injustice".
http://jeansarfati.blog.ca/2009/08/06/y-a-t-il-eu-un-mariage-pedophile-massif-a-gaza-6662658/
on ferait mieux de les envoyer jouer à la poupée - et c'est cette soi-disant civilisation qui nous insulte!!
Tu es vraiment une crétine d'utiliser ce genre de photo, dont l'origine n'est autre que des enfants d'honneurs participant a une fête, et tu l'utilises pour les pervertir. Tu es vraiment bien basse dans tes attaques, à l'image de ces musulmans extrémistes, dont tu te fait le porte parole avec ces photos et tes commentaires.
Dernière édition par addine69 le Mar 8 Nov - 15:31, édité 4 fois |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète Mar 8 Nov - 13:03 | |
| addine, rien ne t'autorise à insulter guitl! ça m'etonne de ta part tu supprimes le mot cretine stp sinon je le ferai moi meme
j'ai dit pas d'insultes c'est valable pour tous
perso je sais que c'est une ceremonie purement symbolique
celà dit quels beaux yeux immenses elles ont les 2 petites
je ne pense pas qu'ils sont assez cons et pervers pour etaler dans une video des dizaines de pedophiles tout de meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète Mar 8 Nov - 13:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine, rien ne t'autorise à insulter guitl! ça m'etonne de ta part
tu supprimes le mot cretine stp sinon je le ferai moi meme
j'ai dit pas d'insultes c'est valable pour tous
perso je sais que c'est une ceremonie purement symbolique
celà dit quels beaux yeux immenses elles ont les 2 petites
je ne pense pas qu'ils sont assez cons et pervers pour etaler dans une video des dizaines de pedophiles tout de meme Guitl à écrit: - Citation :
- bandes de crétins illettrés -
Addine a écrit: - Citation :
- Tu es vraiment une crétine
ce n'est ni grossier ou vulgaire et ni une insulte, ce n'est pas ma tasse de thé. Définition de crétine - Citation :
- sotte, absurde, inepte, ridicule, obtuse, abrutie, bornée, nigaude
- Citation :
- tu supprimes le mot cretine stp sinon je le ferai moi meme
Ce sont ces commentaires et images diffamatoire sur ce fil alors que tu devrais supprimer. - Citation :
- à cause du pedoprophète
Donc, étant administrateur de forum, je te laisse le choix de l'impartialité de ce que tu as à faire. |
|
| |
un marocain
| Sujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète Mar 8 Nov - 14:08 | |
| - addine69 a écrit:
- l'impartialité
MDR Addine, votre naïveté m’émeut ! Guitl, a au moins une qualité. Celle de dire tout haut ce que certains ici pensent tout bas. Je profite de ce commentaire (pas la peine d'ouvrir un fil pour ça), pour demander l'avis des connaisseurs sur la crédibilité de ce site: http://halakhah.com/ Parce que sur ce site on retrouve ce passage qui "cachèrise la pédophilie" et qui est souvent décrit par certains comme un faux: Our Rabbis taught: In the case of a male child, a young one is not regarded as on a par with an old one; but a young beast is treated as an old one. What is meant by this? — Rab said: Pederasty with a child below nine years of age is not deemed as pederasty with a child above that. Samuel said: Pederasty with a child below three years is not treated as with a child above that. What is the basis of their dispute? — Rab maintains that only he who is able to engage in sexual intercourse, may, as the passive subject of pederasty throw guilt [upon the active offender]; whilst he who is unable to engage in sexual intercourse cannot be a passive subject of pederasty [in that respect]. But Samuel maintains: Scripture writes, [And thou shalt not lie with mankind] as with the lyings of a woman. It has been taught in accordance with Rab: Pederasty at the age of nine years and a day | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète Mar 8 Nov - 14:15 | |
| addine dire de certains qu'ils sont cretins c'est les insulter certes, mais ce n'est pas une insulte personnelle je peux ecrire que les electeurs du fn sont des c.... mais je ne traiterai pas TOI de c... il y a une difference qui ne peut t'echapper il y a des siecles vous vous seriez retrouvés à l'aube sur un pré avec 1 pistolet chacun en main | |
|
| |
un marocain
| Sujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète Mar 8 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète Mar 8 Nov - 14:34 | |
| - un marocain a écrit:
- addine69 a écrit:
- l'impartialité
MDR
Addine, votre naïveté m’émeut !
Guitl, a au moins une qualité. Celle de dire tout haut ce que certains ici pensent tout bas.
Je profite de ce commentaire (pas la peine d'ouvrir un fil pour ça), pour demander l'avis des connaisseurs sur la crédibilité de ce site:
http://halakhah.com/
Parce que sur ce site on retrouve ce passage qui "cachèrise la pédophilie" et qui est souvent décrit par certains comme un faux:
Our Rabbis taught: In the case of a male child, a young one is not regarded as on a par with an old one; but a young beast is treated as an old one. What is meant by this? — Rab said: Pederasty with a child below nine years of age is not deemed as pederasty with a child above that. Samuel said: Pederasty with a child below three years is not treated as with a child above that. What is the basis of their dispute? — Rab maintains that only he who is able to engage in sexual intercourse, may, as the passive subject of pederasty throw guilt [upon the active offender]; whilst he who is unable to engage in sexual intercourse cannot be a passive subject of pederasty [in that respect]. But Samuel maintains: Scripture writes, [And thou shalt not lie with mankind] as with the lyings of a woman. It has been taught in accordance with Rab: Pederasty at the age of nine years and a day
- Citation :
- Addine, votre naïveté m’émeut !
Croyez moi Un Marocain, je le prends comme un compliment, quand on sais d’où je viens. Je vous ai souhaitez un Aid moubarak, sur un autre post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète Mar 8 Nov - 14:36 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine dire de certains qu'ils sont cretins c'est les insulter certes, mais ce n'est pas une insulte personnelle
je peux ecrire que les electeurs du fn sont des c....
mais je ne traiterai pas TOI de c...
il y a une difference qui ne peut t'echapper
il y a des siecles vous vous seriez retrouvés à l'aube sur un pré avec 1 pistolet chacun en main - Citation :
- addine dire de certains qu'ils sont cretins c'est les insulter certes, mais ce n'est pas une insulte personnelle
Tu as parfaitement raison - Citation :
- il y a des siecles vous vous seriez retrouvés à l'aube sur un pré avec 1 pistolet chacun en main
Cela aurait été impossible, c'est une Dame |
|
| |
un marocain
| Sujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète Mar 8 Nov - 14:55 | |
| - addine69 a écrit:
- Croyez moi Un Marocain, je le prends comme un compliment, quand on sais d’où je viens.
Je vous ai souhaitez un Aid moubarak, sur un autre post Je vous souhaite aussi un aïd moubarak. Mais ce n'est pas l'endroit pour faire ces souhaits. Vous l'avez bien remarqué hier. Janine ouvre un fil pour souhaiter une bonne fête aux musulmans alors qu'en fait ce fil a été ouvert juste pour les insulter. Moi je n’ai remercié personne sur ce fil pour ces souhaits parce que j’ai senti l’entourloupe. | |
|
| |
un marocain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète Mar 8 Nov - 15:07 | |
| Vivement (paranoïa oblige) ces prochains jours ou je serais au Maroc, un Gémeau asc Lion, ça ne tiens pas en place mais c'est une visite de courtoisie |
|
| |
un marocain
| Sujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète Mar 8 Nov - 15:31 | |
| - addine69 a écrit:
- Vivement (paranoïa oblige) ces prochains jours ou je serais au Maroc, un Gémeau asc Lion, ça ne tiens pas en place mais c'est une visite de courtoisie
Je suis scorpion, ascendant scorpion. Ce n’est pas l’idéal pour un signe astrologique. A casa, il ne fait pas beau ! Le ciel est gris, il fait froid, il va sûrement pleuvoir. En plus j’habite Maarif, un quartier ou tout est fermé jusqu'à lundi. Pas un chat dans la rue. Je m’emmerde comme ce n’est pas possible. Je souhaite que d’ici votre venue, le climat s’arrange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète Mar 8 Nov - 15:35 | |
| - un marocain a écrit:
- addine69 a écrit:
- Vivement (paranoïa oblige) ces prochains jours ou je serais au Maroc, un Gémeau asc Lion, ça ne tiens pas en place mais c'est une visite de courtoisie
Je suis scorpion, ascendant scorpion. Ce n’est pas l’idéal pour un signe astrologique.
A casa, il ne fait pas beau ! Le ciel est gris, il fait froid, il va sûrement pleuvoir. En plus j’habite Maarif, un quartier ou tout est fermé jusqu'à lundi. Pas un chat dans la rue.
Je m’emmerde comme ce n’est pas possible.
Je souhaite que d’ici votre venue, le climat s’arrange.
- Citation :
- Je suis scorpion, ascendant scorpion. Ce n’est pas l’idéal pour un signe astrologique.
Je ne mangerais pas chez vous sorcier (je taquines) - Citation :
- A casa, il ne fait pas beau ! Le ciel est gris, il fait froid, il va sûrement pleuvoir.
Ça n'a pas d'importance, le temps qu'il fera, mais la qualité du but de mon voyage, elle aura de l'importance, du moins, je l’espères |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète Mar 8 Nov - 15:52 | |
| pourquoi vous emmerdez vous? vous ne pouvez pas lire, aller au ciné, voir des amis, je pense que vous etes jeune non? | |
|
| |
un marocain
| Sujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète Mar 8 Nov - 16:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- pourquoi vous emmerdez vous? vous ne pouvez pas lire, aller au ciné, voir des amis, je pense que vous etes jeune non?
Je lis, je vois des amis, je vois la famille, j'ai vu tous les films qui valent la peine d'être vus, je regarde la télé, je surfe sur le web, je fais de grandes balades en voiture...mais ça ne remplace pas un ciel bleu et un soleil éclatant. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète Mar 8 Nov - 17:18 | |
| qu'est ce que vous diriez si vous habitiez paris
est ce qu'il y a toujours un mellah à casa ? | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète Mar 8 Nov - 17:31 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- la dernière fois qu'on en a parlé il me semble qu'il avait été conclu que c'est une fête qui correspond au passage symbolique à l'âge de raison et non à de vrais mariages.
J'avais posté ceci dernièrement... Mais sans beaucoup de réponses. Et comme je ne parle pas un traître mot d'arabe... https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7vE91S_VjW0#! | |
|
| |
un marocain
| Sujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète Mar 8 Nov - 17:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- qu'est ce que vous diriez si vous habitiez paris
est ce qu'il y a toujours un mellah à casa ? Le Mellah existe toujours mais n'est plus habité par les juifs qui habitent aujourd'hui les quartiers chics de Casablanca comme Maarif entre autres. Dans ma rue, habite une famille juive que je connais personnellement. Mon père qui est dans l'immobilier a deux locataires juifs que je connais aussi très bien (aux quartiers Maarif et Bourgogne). - Mark a écrit:
- J'avais posté ceci dernièrement... Mais sans beaucoup de réponses. Et comme je ne parle pas un traître mot d'arabe...
Mark, un belge et un chrétien comme vous est vachement mal placé pour parler pédophilie. Vous pouvez croire toute la sale et toute la basse propagande que vous voulez, on n’en a rien à foutre. En plus, vous n'êtes pas le premier à avoir posté cette propagande abjecte, digne des méthodes de propagande nazis. Jules l'a fait avant vous. Alors on se calme. | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète Mar 8 Nov - 18:05 | |
| Du calme, Un Marocain, on n'a pas gardé les cochons ensemble à ce que je sache.
J'ai posté cette vidéo que j'ai trouvée il y a quelques jours pour en savoir plus justement, je n'ai jamais affirmé quoi que ce soit. D'ailleurs, au lieu de maladroitement m'amalgamer aux scandales pédophiles de l'Église belge, si tu parles arabe, éclaire-nous. De quoi s'agit-il exactement ?
Dernière édition par Mark le Mar 8 Nov - 18:11, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète Mar 8 Nov - 18:08 | |
| - Mark a écrit:
- clarahontas le retour a écrit:
J'avais posté ceci dernièrement... Mais sans beaucoup de réponses. Et comme je ne parle pas un traître mot d'arabe...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7vE91S_VjW0#! Je penses qu'il s'agit d'une commémoration aux martyrs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète | |
| |
|
| |
| nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète | |
|