forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark

Mark

nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète   nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:10

addine69 a écrit:
Je penses qu'il s'agit d'une commémoration aux martyrs.

Merci addine69.

C'est charmant quand même d'y associer les jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète   nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:13

Mark a écrit:
addine69 a écrit:
Je penses qu'il s'agit d'une commémoration aux martyrs.

Merci addine69.

C'est charmant quand même d'y associer les jeunes filles...

Je penses que ce sont les filles des martyrs.
J'ai un ami qui devrait m’interpréter exactement, mot pour mot toute la vidéo.
Je reviendrais sur ce fil.

Nota: nul doute des intentions de propagande de l'auteur de cette vidéo sur youtube. antimorsayBZH

Voici son site.

http://non-a-islamisation.xooit.fr/index.php

Juste à regarder son profil à gauche et ces citations préférés Basketball

https://www.youtube.com/user/antimorsayBZH

Dernière édition par addine69 le Mar 8 Nov - 18:33, édité 2 fois
un marocain

un marocain

MessageSujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète   nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:15

Mark a écrit:
Du calme, Un Marocain, on n'a pas gardé les cochons ensemble à ce que je sache.

J'ai posté cette vidéo que j'ai trouvée il y a quelques jours pour en savoir plus justement, je n'ai jamais affirmé quoi que ce soit.

Votre fausse innocence vous la gardez pour d'autres. Avec moi, ça ne marche pas.

Sinon je suis heureux de ne pas avoir garder les cochons avec vous. Il ne manquerait plus que ça !
Mark

Mark

MessageSujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète   nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:18

C'est bizarre, il semblerait que j'aie un ami dont j'ignorais l'existence.

Je l'aurai croisé sûrement dans quelque endroit louche.

Vous ai-je dit que votre avatar vous sied à ravir ?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète   nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:31

ici idem on ne fait que présumer. Je vais faire une enquête. (lol)

Mark n'est pas responsable de la pedophilie dans l'église catholique, il peut être protestant, il n'a jamais dit qu'il était catho. Et quand bien même? cela améliorerait l'image que nous avons de la pédophilie légale en pays musulman?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète   nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:34

guitl a écrit:

ici idem on ne fait que présumer. Je vais faire une enquête. (lol)

Mark n'est pas responsable de la pedophilie dans l'église catholique, il peut être protestant, il n'a jamais dit qu'il était catho. Et quand bien même? cela améliorerait l'image que nous avons de la pédophilie légale en pays musulman?

c'est un musulman qui a posté la vidéo que je viens de coller.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète   nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:35

guitl

guitl

MessageSujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète   nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:39

j'aime mieux celle-ci!! un musulman battu par ses 4 épouses.
un marocain

un marocain

MessageSujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète   nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:44

Guitl:

La tradition orale juive a légalisé et a permis la pédophilie et ce ne sont pas les rabbins pédophiles qui manquent.

Alors s’il vous plait, commencez d’abord par balayer devant votre porte. Vous pouvez ensuite balayer un p’tit coup devant la mienne.

Sinon et c'est ça qui est le plus important: on s'en fout de votre sale propagande.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète   nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:45

bon svp arretons ce debat sterile
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète   nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:51

Janine ce débat est riche d'enseignement, faut il encore qu'il ne dévie pas en un règlement de compte personnel et que chacun apportes des arguments de ce qu'il avance et je précises bien ARGUMENT, et non pas du copié/collé à tous va de youtube.
Le sujet est intéressant et mérite d’être développé, mais apportons chacuns d'entre nous des arguments solide sur ces accusations, je suis toute ouïe à les entendre, et à me rendre à l'évidence si cela était fondé.
De toutes confessions confondus.

guitl

guitl

MessageSujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète   nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:28

un marocain a écrit:
Guitl:

La tradition orale juive a légalisé et a permis la pédophilie et ce ne sont pas les rabbins pédophiles qui manquent.

Alors s’il vous plait, commencez d’abord par balayer devant votre porte. Vous pouvez ensuite balayer un p’tit coup devant la mienne.

Sinon et c'est ça qui est le plus important: on s'en fout de votre sale propagande.

la tradition orale n'a rien légalisé du tout - les filles étaient bonnes à marier quand elles avaient leurs règles, parce qu'elles pouvaient procréer, c'est normal (pour l'époque). Ce n'est pas ça le problème.
Mahomet était un pédophile, c'est certain ; mais que des individus, au 21em siècle, l'adorent, et, de plus, font comme lui des mariages pédophiles, non.

En admettant qu'un rabbin cinglé ait pu écrire qu'il faut épouser une fille de 3, 6, 9 ans (comme les baux commerciaux), l'essentiel serait quand même que sa "géniale" idée n'ait pas été retenue par l'ensemble du judaïsme.
Que je sache, il n'y a pas une "rue Dutroux" en Belgique, preuve que les belges non plus n'aiment pas ce genre de relations sexuelles.
Et pourtant, Dutroux a existé.

http://www.fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/921775/jewish/Les-613-Mitsvot.htm
voici les 613 commandements auxquels nous obéissons. Je n'ai pas la patience de les lire, mais dites moi s'il y a le commandement d'épouser des petites filles sans seins et sans poils et n'ayant pas encore leurs règles.

guitl

guitl

MessageSujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète   nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:30

addine69 a écrit:
Janine ce débat est riche d'enseignement, faut il encore qu'il ne dévie pas en un règlement de compte personnel et que chacun apportes des arguments de ce qu'il avance et je précises bien ARGUMENT, et non pas du copié/collé à tous va de youtube.
Le sujet est intéressant et mérite d’être développé, mais apportons chacuns d'entre nous des arguments solide sur ces accusations, je suis toute ouïe à les entendre, et à me rendre à l'évidence si cela était fondé.
De toutes confessions confondus.

j'ai collé des vidéos parce qu'elles sont en langue persane, afghane, que sais-je, et que personne ne sait ce que raconte le pépé, on peut présumer qu'il épouse la gamine, mais peut être est-elle une orpheline et qu'il en est le grand-père, est-ce que je sais? tu parles afghan, toi? la personne qui pleure sur la gamine m'a amusée, parce qu'elle non plus, certainement, ne parle pas afghan. A ce train la, on va accuser n'importe quel grand-père qui fait un bisou à sa petite fille, ce n'est pas raisonnable.
un marocain

un marocain

MessageSujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète   nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:40

guitl a écrit:
l'essentiel serait quand même que sa "géniale" idée n'ait pas été retenue par l'ensemble du judaïsme.

La pédophilie a été légalisé par la religion juive. J'ai donné les références qui prouvent que la pédophilie et la pédérastie est permise par cette religion. Et là, il s'agit de pédophilie et de pédérastie et non de mariage.

Et l'idée a été retenu par le judaïsme puisque nombreux rabbins sont pédophiles.

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète   nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:22

je crois que vous ignorez la difference entre pedophile et pederaste!!!le judaisme est TRES severe envers les homos
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète   nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète - Page 2 Icon_minitime

nouvelles insultes sur la Shoah à cause du pedoprophète
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2