adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: sarko c'est fini et dire que c'etait la ville....... Mer 9 Nov - 19:25 | |
| les vieux comme moi se souviendront de capri c'est fini......
http://jssnews.com/2011/11/09/sarkozy-c’est-fini/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sarko c'est fini et dire que c'etait la ville....... Mer 9 Nov - 23:09 | |
| |
|
clarahontas le retour
| Sujet: Re: sarko c'est fini et dire que c'etait la ville....... Jeu 10 Nov - 7:30 | |
| Et maintenant français en France on fait quoi? Car sur l échiquier politique on a même plus l embarras du choix il ne nous reste que l embarras! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sarko c'est fini et dire que c'etait la ville....... Jeu 10 Nov - 9:36 | |
| - Citation :
- En juillet 2008, il lança en grande pompe son « Union pour la Méditerranée » à Paris avec des invités embarrassants tels que Hosni Moubarak et Bashar Assad.
et l'algérien il est mieux? le roi du Maroc vous l'appréciez parce que vous êtes juifs, mais les arabes ne l'aiment pas. Quand à Moubarak, il n'était pas si mal que ça vis à vis d'Israël. Si cet israélien arrive à me dire quels sont les chefs d'états arabes qui ont son aval....ce sont les arabes qui choisissent leurs chefs d'états, pas les israéliens et pas les français. Et si nous devons discuter avec des arabes, c'est avec leurs dirigeants pas leurs opposants qui d'ailleurs ne valent pas mieux, les dernières révolutions nous le prouvent. Les arabes ont choisit comme dirigeants Assad, Moubarak, Ben Ali, Kadhafi, nous n'en sommes pas responsables, qu'ils se démerdent. Moi je ne risquerai pas la peau de qui que ce soit pour les sauver du désastre, chaque peuple à les dirigeants qu'il mérite. Et puis c'est leur culture ils sont contents comme. comment ils disaient? Ya Ya kadhafi??? c'est qu'ils étaient contents, non? qu'est-ce qu'on en a à foutre? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarko c'est fini et dire que c'etait la ville....... | |
| |
|