| sarko, cecilia et capri c'est fini! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: sarko, cecilia et capri c'est fini! Mer 17 Oct - 13:14 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/20071017.OBS0192/les_sarkozy_ont_materialise_leur_separation_lundi_15_oc.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Mer 17 Oct - 16:33 | |
| Il nous a bien emmené en bateau sarko durant sa campagne, "mon couple c´est ma force" etc.... Ca démontre bien quel menteur pathologique il est.
Si il nous autant emmené en bateau sur le reste de ses promesses de réformes, ca promet.
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Mer 17 Oct - 16:43 | |
| C´est bien, son état de grâce est terminé. Un automne d´enfer s´annonce enfin, grèves, divorce..... Pauvre choux, va-t-il tenir? |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Mer 17 Oct - 16:47 | |
| cosmos tu es trop dur moi je pense qu'elle voulait divorcer depuis longtemps mais il a dû lui demander d'attendre au moins les elections pour qu'il ne se presente pas comme divorcé ,ce qui d'apres lui aurait été du plus mauvais effet aux yeux du français moyen, maintenant qu'il est élu, elle s'en va, rien de bien extraordinaire sauf si tout ce qu'il disait d'elle est vrai, qu'elle est une partie de lui, qu'elle le booste etc...comment fera t il sans elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Mer 17 Oct - 16:48 | |
| C´est un manipulateur. On est jamais trop dur avec de tels personnages. |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Mer 17 Oct - 17:29 | |
| Sego et François H. on fait kif kif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Mer 17 Oct - 18:08 | |
| Eux n´ont manipulé personne avec leur histoire de couple et encore moins pour arriver au sommet de l´état. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Mer 17 Oct - 18:11 | |
| - COSMOS a écrit:
- Il nous a bien emmené en bateau sarko durant sa campagne, "mon couple c´est ma force" etc.... Ca démontre bien quel menteur pathologique il est.
Si il nous autant emmené en bateau sur le reste de ses promesses de réformes, ca promet. demain c'est le Grand Bazar ; s'il tient bon, s'il ne cède pas aux syndicats, on est sauvé. Les patrons avaient une caisse noire, à ce que l'on dit ; et les syndicats émargeaient, prétendent certains patrons. La politique c'est merdique, mais à ce point.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Jeu 18 Oct - 7:47 | |
| euh...... je crois plutôt que ca va durer le bras de fer. En Allemagne aussi aujourd´hui c´est la grève de tous les train gde ligne et régionnaux ainsi que les S Bahn (RER) de toutes les grandes villes. Pour une fois que la France et l´Allemagne sont sur la même longueur d´onde...... Angela et Nicolas seront eux aussi sur la même longueur d´onde pour se consoler l´un l´autre. C´est beau l´amitié franco- allemande..... |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Jeu 18 Oct - 8:17 | |
| je ne sais pas si vous avez eu les photos des rencontres, ici la presse en a fait ses choux gras. Un vrai couple d´amoureux. Maintenant que Nicolas est libre... qui sait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Jeu 18 Oct - 8:18 | |
| Angela elle en tout cas, elle n´est pas libre. |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Jeu 18 Oct - 8:36 | |
| J'me verrai bien avec Sarko comme ptit ami... Le hic... C'est que j'aurai l'impression de tenir un enfant par la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Jeu 18 Oct - 8:37 | |
| Ooooh Chevat, comment peux-tu oser? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Jeu 18 Oct - 8:41 | |
| Si ca se trouve, cette histoire de divorce c´est du pur bidon. Juste pour faire diversion afin que ca occuppe la presse et qu´elle parle moins de la gréve (qu´il attendait de tte facon depuis longtemps). Il est tellement pervers de l´esprit cet homme qu´il en est bien capable et dans quelques semaines hop, ce sera de nouveau le grand amour. |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Chevat
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Jeu 18 Oct - 8:46 | |
| J'ose ici... Mais en vrai, Cosmos, malgré ses sourires et son aspect extérieur agréable suis sure que c'est un type difficile à vivre. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Jeu 18 Oct - 8:47 | |
| - guitl a écrit:
- COSMOS a écrit:
- Il nous a bien emmené en bateau sarko durant sa campagne, "mon couple c´est ma force" etc.... Ca démontre bien quel menteur pathologique il est.
Si il nous autant emmené en bateau sur le reste de ses promesses de réformes, ca promet. demain c'est le Grand Bazar ; s'il tient bon, s'il ne cède pas aux syndicats, on est sauvé.
Les patrons avaient une caisse noire, à ce que l'on dit ; et les syndicats émargeaient, prétendent certains patrons. La politique c'est merdique, mais à ce point.... tu as raison jeudi noir et demain vendredi ça s'annonce pas mieux, mais comme toi j'espère que sarko tiendra sinon il ne sera plus crédible, bon par contre il faudrait s'occuper de tous les autres aussi qui ont des avantages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Jeu 18 Oct - 8:53 | |
| http://fr.news.yahoo.com/afp/20071018/img/pfr-social-transport-greve-dab875dc3d8d0.html |
|
| |
josette
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Jeu 18 Oct - 8:54 | |
| - COSMOS a écrit:
- http://fr.news.yahoo.com/afp/20071018/img/pfr-social-transport-greve-dab875dc3d8d0.html
moi c'est réglé aucun transport | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Jeu 18 Oct - 9:12 | |
| Là où je vis... je fais exprès de rater le bus ou le tram... Et je marche. De plus c'est agréable car ma ville est jolie et plate, ce qui ne manque pas de cachet... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Jeu 18 Oct - 9:18 | |
| - Chevat a écrit:
- Là où je vis... je fais exprès de rater le bus ou le tram... Et je marche. De plus c'est agréable car ma ville est jolie et plate, ce qui ne manque pas de cachet...
C´est également ce que je fais depuis 2 semaines. J´ai perdu 3 kilos. |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Jeu 18 Oct - 9:19 | |
| - COSMOS a écrit:
Tu plaisantes? Je suis hyper-atroce à vivre. C´est là tout mon charme! Je parlais de Sarko... Toi je ne te connais pas... Et ce n'est pas d'après le virtuel que je pourrai me faire une idée.. Ou alors une toute ptite... | |
|
| |
Chevat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! | |
| |
|
| |
| sarko, cecilia et capri c'est fini! | |
|