forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

sarko, cecilia et capri c'est fini!

+2
gazou
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gazou

gazou

sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:05

Cécilia Sarkozy: "On a tout essayé, ce n'était plus possible" (presse)

Le 19/10/2007 à 02:03

Cécilia Sarkozy, dont l'Elysée a annoncé jeudi le divorce par consentement mutuel avec Nicolas Sarkozy, a déclaré au quotidien régional l'Est républicain à paraître vendredi que son ex-mari et elle avaient "tout essayé" pour relancer leur couple mais que ce n'était "plus possible".

Confessant avoir "rencontré quelqu'un" en 2005, être "tombée amoureuse", puis être "partie" du foyer conjugal, Cécilia Sarkozy a admis être "rentrée à la maison il y a un an" pour "essayer de reconstruire quelque chose", mais sans y parvenir.

"Ce qui m'arrive est arrivé à des millions de gens: un jour, vous n'avez plus votre place dans le couple. Le couple n'est plus la chose essentielle de votre vie, ça ne fonctionne plus, ça ne marche plus", a expliqué l'ex-première dame.

"Nous avons essayé de reconstruire, de rebâtir, de faire passer la famille avant le reste, cette famille recomposée dont tous les Français ont parlé, de la faire passer en priorité, mais ce n'était plus possible. On a tout essayé, j'ai tout essayé. Simplement, ce n'était plus possible", a-t-elle poursuivi.

Cécilia Maria Sara Isabel Ciganer, qui dit avoir vécu pendant vingt ans "un combat, une lutte, mais aussi des moments intéressants, passionnants (...) auprès de celui qui était (son) mari" - dont elle n'a mentionné le prénom qu'à une seule reprise au cours d'un entretien fleuve -, a estimé "ne plus être à sa place".

Le couple s'était marié en 1996. L'Elysée a annoncé jeudi le divorce "par consentement mutuel" de Nicolas et Cécilia Sarkozy. Leur avocat commun, Me Michèle Cahen, a confirmé sur Europe 1 qu'un juge avait bien prononcé le divorce.

info orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:22

Au moins de leur histoire on en aura déjà noirci 4 pages, pas mal non ?
Presque mieux que les journalistes qui en vivent.
Jusqu'ici, c' est le couple présidentiel le plus fantasque qui aura su faire
parler de lui. Nous sommes loin du couple de Charles et d'Yvonne...
Mais il est vrai que les temps changent quand mariages et divorces ne
sont plus que des " accidents de la vie ".... et les familles recomposées,
une belle anarchie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:58

PARIS (Reuters) - "Je vais essayer maintenant de vivre discrètement et dans l'ombre, comme je l'aime", affirme Cécilia Sarkozy dans une interview publiée vendredi par l'Est Républicain, au lendemain de l'annonce officielle du divorce du couple présidentiel.

La désormais ex-première dame de France s'y explique sur différentes questions posées à son sujet.

Elle dit qu'après avoir "rencontré quelqu'un", être "tombée amoureuse" et être "partie", en 2005, elle est revenue "pour essayer de reconstruire quelque chose", mais "on a tout essayé, j'ai tout essayé. Simplement ce n'était plus possible", confie-t-elle.

Elle explique qu'elle n'est pas allée voter au second tour de l'élection présidentielle parce qu'elle n'était "pas bien". "J'ai préféré ne pas me montrer, ne pas m'exposer, me protéger", dit-elle.

Interrogée sur l'apparent paradoxe entre ce souhait de vivre en retrait et sa mission spectaculaire en Libye, Cécilia Sarkozy répond que sa seule motivation était "de sortir ces gens qui ont souffert atrocement".

"Je n'ai à aucun moment pensé ni aux conséquences médiatiques, ni aux explications qu'on me demande de donner", assure-t-elle.

Elle dit "n'avoir rien à cacher dans cette histoire", mais explique que Nicolas Sarkozy a pris, sans lui en parler, la décision de ne pas la faire auditionner par les parlementaires français.

Cécilia Sarkozy dément avec force les rumeurs selon lesquelles certains ministres lui devraient leur place. Elle reconnaît avoir "essayé d'être un garde-fou" pour son mari grâce à un "regard plus frais et plus extérieur sur les choses".

"En revanche, tout ce qui est nominations, décisions, je ferme la porte du bureau. Je n'ai jamais voulu faire d'ingérence en quoi que ce soit", dit-elle.

Interrogée sur son avenir, elle dit vouloir se concentrer sur sa famille et ne plus vivre par rapport à son passé.
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:36

Ben vl'a que Cosmos nous fait dans le people maintenant lol!
Elle t'émeut tant que ca Cécilia ? lol!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:52

ah ! j'ai pas dormi de la nuit, je les imaginais tous les 2 tout seuls dans un grand lit, évoquant les souvenirs de leur vie de couple, la vie est moche
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:54

et ce matin encore un people qu'on croyait uni divorce

laurence ferrari et thomas hugues, que de beaux partis à prendre
guitl

guitl

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:00

josette a écrit:

c'est qui, ceux la?
josette

josette

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:00

on m'a envoyé 2 images extra je les ai enregistré sur mon pc je les envoie à qui veut bien les mettre car moi je sais pas
josette

josette

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:01

guitl a écrit:
josette a écrit:

c'est qui, ceux la?

oh je sais qu'ils sont plus là mais c'étaient les présentateurs de sept à huit, lui est parti sur i télé elle sur canal plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:12

josette a écrit:

Ah ouiiii les produits stérotypés, bien peignés, bien sapés, de vrai acteurs de feu de l´amour ou de Dallas, bien TF1 à souhait et sans doutes bien sarkosifiés au passage, ah que de beaux partis.

J´aurai plutôt honte d´avoir ca dans ma famille.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:15

tu es jaloux! parce que tu n'es pas blond aux yeux bleus! moi aussi d'ailleurs car je ne suis pas blonde aux yeux bleus, mais qui faire?

mais comme disait Lio"" les brunes comptent pas pour des prunes!""""
et les brunes teintes ?????????????
josette

josette

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:16

COSMOS a écrit:
josette a écrit:

Ah ouiiii les produits stérotypés, bien peignés, bien sapés, de vrai acteurs de feu de l´amour ou de Dallas, bien TF1 à souhait et sans doutes bien sarkosifiés au passage, ah que de beaux partis.

J´aurai plutôt honte d´avoir ca dans ma famille.

oui mais tu retardes ils sont partis dans des télés libres relis mon post,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:20

Oui des Tv d´argent facile encore pire que TF1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:21

adm-janine a écrit:
tu es jaloux! parce que tu n'es pas blond aux yeux bleus! moi aussi d'ailleurs car je ne suis pas blonde aux yeux bleus, mais qui faire?

mais comme disait Lio"" les brunes comptent pas pour des prunes!""""
et les brunes teintes ?????????????

Jaloux? Ca va pas. je pourrai trés bien être blond aux yeux bleus sans pour autant être comme ca.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:23

si tu veux cosmos je fais un saut à munich ce week end et je te fais un rinçage blond cendré, presque comme le mien
guitl

guitl

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:25

ils sont tellement bêtes, nuls, que vous les méprisiez ainsi? je ne les connais pas, mais ce ne doit pas être bien terrible.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:26

non ils ne sont pas betes ni nuls et ils ont beur diplome de journaliste, le drame pour eux c'est qu'ils sont aussi tres beaux! c'est trop ça leur a porté un mauvais oeil et comme ils n'ont aucun fil rouge au poiignet c'etait fatal affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29

Non le drame c´est qu´ils se sont laissé steréotyper dans des entreprises comme TF1 qui fabriquent plus des produits (c´est si docile....) plutôt que de laisser s´exprimer des talents (qu´ils ont sans doutes).

Et l´on cherche à faire modeliser la société francaise sur ce type de produit et ca marche (jeux d´argent facile devant lesquels on rêve plus qu´autre chose, émissions nulle á chier du genre starac, docunmentaire plus creer l´émotion plutôt que de réellement instruire ou informer etc..)
Et une large frange de la plèbe francaise marche là dedans tête première. C´est si attrayant.

Dernière édition par le Ven 19 Oct - 12:32, édité 1 fois
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:30

je suis brune aux yeux clairs et suis heureuse de l'etre(brune).
Les blondes sont fades...
En revanche je ne comprend pas pourquoi elles ont souvent de gros seins
guitl

guitl

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:41

Chevat a écrit:
je suis brune aux yeux clairs et suis heureuse de l'etre(brune).
Les blondes sont fades...
En revanche je ne comprend pas pourquoi elles ont souvent de gros seins

elles décolorent les cheveux et s'opèrent les seins.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:43

vous etes malades toutes les 2, la couleur des cheveux n'a aucune influence sur les glandes mammaires!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:43

COSMOS a écrit:
Non le drame c´est qu´ils se sont laissé steréotyper dans des entreprises comme TF1 qui fabriquent plus des produits (c´est si docile....) plutôt que de laisser s´exprimer des talents (qu´ils ont sans doutes).

Et l´on cherche à faire modeliser la société francaise sur ce type de produit et ca marche (jeux d´argent facile devant lesquels on rêve plus qu´autre chose, émissions nulle á chier du genre starac, docunmentaire plus creer l´émotion plutôt que de réellement instruire ou informer etc..)
Et une large frange de la plèbe francaise marche là dedans tête première. C´est si attrayant.

la plèbe...quel mépris!!
tout le monde fait ces jeux d'argent, allez, jure moi qu'en Allemagne, ils n'ont pas les mêmes âneries, mais seulement des émissions intelligentes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:49

Tout à fait, il y a en Allemagne à peut près 4 chaines du type TF1 recevable par onde hertziennes.
Mais bon.... dans la masse elles ne font pas spécialement la une de tout et de plus surtout elle ne détermine pas la vie des gens.

En Allemagne la Tv est différente, il n´y a pas de prime time le soir comme en France, de messe de 20h et tout ca.
Chaque chaine a son prime time. 19h (journal 1/4 suivi de feuilleton ou alors 22h45 journal 1/4 d´heure suivi d´un film)
le style starac est en général vers 18h30-19h et ca dure 1/4 d´heure (c´est Dieter Bohlen ex Modern Talking qui anime ca). Jamais ca ne fera de prime time comme sur TF1.

Perso depuis fin Juillet je n´ai pas allumé la TV (pour regarder la Tv j´ai quand même regardé quelques DVD).
La dernière fois, c´était pour le tour de France.
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:57

Janine s'ils n'ont pas le fameux fil rouge, peuvent-ils s'accrocher un joli poisson autour du cou de chez Cétautomatix
sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Cadre510
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:06

Quand la chevelure
n'est plus une parure.

Un jour j' eus la boule à zéro
une vrai tête de moine bouddhiste
c'était du aux efets spéciaux de ma chimio,
mais fort heureusement...
l'originalité de mes bérets n'était pas triste
et moi non plus tout bonnement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini!   sarko, cecilia et capri c'est fini! - Page 3 Icon_minitime

sarko, cecilia et capri c'est fini!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant