| sarko, cecilia et capri c'est fini! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chevat
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Ven 19 Oct - 13:16 | |
| il y a les perruques cheveux naturels gratis que t'offre la sécurité sociale...Au moins un bien pour un mal... (je trouve toujours des bons cotés dans toute chose ) | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Ven 19 Oct - 13:33 | |
| Oui, Chevat, j'avais des compagnes qui en avaient, mais rares de celles-ci les portaient car sur une tête complètement nue, quand ça ne démange pas ça tient trop chaud. Je préférais mettre les bérets que m'apportait ma fille et dont on me complimentait car c'était de sa conception et fabrication, étant artisane. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Ven 19 Oct - 13:56 | |
| ma soeur z"l a acheté sa perruque avant que les cheveux ne commencent à tomber pour s'accoutumer petit à petit, un jour elle a mis sa perruque mais celle ci a bougé et on voyait que c'etait une perruque et que le crane etait chauve! je ne savais pas comment la prevenir on etait dans un resto, je lui ai suggéré d'aller se remaquiller un peu aux toilettes pour qu'elle voie d'elle meme, elle etait tellement digne, je pleurais dans mon coeur | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Ven 19 Oct - 14:05 | |
| - josette a écrit:
- on m'a envoyé 2 images extra je les ai enregistré sur mon pc je les envoie à qui veut bien les mettre car moi je sais pas
bon je vous envoie un lien autre que les miennes http://www.lepost.fr/article/2007/10/18/1038285_cecilia-albeniz-enfin-emancipe.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Ven 19 Oct - 14:37 | |
| - COSMOS a écrit:
- Tout à fait, il y a en Allemagne à peut près 4 chaines du type TF1 recevable par onde hertziennes.
Mais bon.... dans la masse elles ne font pas spécialement la une de tout et de plus surtout elle ne détermine pas la vie des gens.
En Allemagne la Tv est différente, il n´y a pas de prime time le soir comme en France, de messe de 20h et tout ca. Chaque chaine a son prime time. 19h (journal 1/4 suivi de feuilleton ou alors 22h45 journal 1/4 d´heure suivi d´un film) le style starac est en général vers 18h30-19h et ca dure 1/4 d´heure (c´est Dieter Bohlen ex Modern Talking qui anime ca). Jamais ca ne fera de prime time comme sur TF1.
Perso depuis fin Juillet je n´ai pas allumé la TV (pour regarder la Tv j´ai quand même regardé quelques DVD). La dernière fois, c´était pour le tour de France. je hais le tour de France, c'est d'un populaire! et le record, c'est l'arrivée du tour dans une ville, les mêmes qui regardent les âneries de la "une" sont à l'arrivée. C'est Mimile dans toute sa splendeur. (on ne dit pas la plèbe, on dit Mimile, Cosmos ) J'y suis allée une fois pour voir, c'est à vous écoeurer de la bicyclette. De toute manière je n'ai jamais aimé le Tour. Même les américains aiment, depuis qu'ils ont des champions, tu les vois pédaler le w.end en bande. Je n'aime que les séries américaines, et Arte - et la chaîne Histoire - vous avez une chaîne Histoire? c'est d'un intérêt irrégulier, mais il y a souvent des bonnes choses. Ce n'est pas la chaîne la plus regardée, le genre d'émission de la "une" caresse ce qu'il y a de pire dans l'humain, la connerie. En fait, je crois que beaucoup se rêvent à la place des gagnants, simplement. Et puis ils participent, en téléphonant, c'est cher, l'une de mes nièces avait vu passer l'addition c'est l'horreur. Ses fils téléphonaient chaque soir, chacun leur tour, pour donner leur avis, voter. On prend les gens pour des c..s et ils marchent. Bon, les petits neveux en question avaient 14 ans, on peut pardonner. Mais des jeunes adultes de 20 ans, où prennent ils le fric pour payer? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Ven 19 Oct - 14:39 | |
| planete c'est souvent tres interessant | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Ven 19 Oct - 17:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- planete c'est souvent tres interessant
exact ; on peut regarder la télé sans devenir idiot. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Ven 19 Oct - 17:29 | |
| A propos de la télé et de la protection de l'enfance,
Enfin il est affiché qu'il fallait veiller à ce qu'ingurgite le gamin sur le plan de la nuisance,
entre autre : " BANALISATION de la VIOLENCE
quand pour certains, je dis : " INCITATION à la VIOLENCE " | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! Ven 19 Oct - 17:35 | |
| La télé préfère agiter la pancarte pour signaler le danger, plutôt que d'éviter carrément le DANGER.
QUAND UN " JEU DE ROLE " INSPIRÉ PAR LA TÉLÉ SE TERMINE TRAGIQUEMENT. IL EST VRAI QUE L'ON N' EN FAIT PAS TOUT UN PLAT ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarko, cecilia et capri c'est fini! | |
| |
|
| |
| sarko, cecilia et capri c'est fini! | |
|