http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3193.htm
Sur la télévision satellitaire AL-RAHMA : de l´usage des femmes par les Juifs
Ci-dessous des extraits d´une interview du prédicateur égyptien Amin Al-Ansari, diffusée sur Al-Rahma le 26 octobre 2011.
Amin Al-Ansari : Dans le Protocole des Sages de Sion, il est dit : "Les femmes nous ont utiles. Elles nous aident, où qu´elles se trouvent. Quand une femme vient à notre aide, nous devons l´accepter, car il est certain que nous profiterons d´elle." Que les femmes se servent de leur habillement, de leur maquillage, de leurs valeurs morales ou de leur révolte, [les Juifs] en profitent.
Il est évident que quand le sionisme et le judaïsme profitent, cela signifie non seulement le déclin des musulmanes, mais de l´humanité dans son ensemble. La preuve en est qu´à chaque fois qu´une femme leur tend la main, ils tranchent cette main pure qui devient, Allah nous en préserve, un objet d´ignominie.
Regardez comment les femmes d´Hollywood tendent leurs mains aux Juifs. Après tout, ce sont les Juifs qui ont créé Hollywood, et c´est le top mondial de l´élite des femmes qui coopèrent avec les Juifs.
Qu´ont-ils fait ? Marilyn Monroe a une fois dit… Une femme lui a dit : "J´aimerais être exactement comme vous. J´aimerais devenir une actrice célèbre comme vous." Marilyn Monroe lui a écrit – et cette lettre existe toujours : "Ma fille, tu ferais mieux d´épouser un homme qui va au travail et revient à la fin de la journée avec le pain quotidien, et tu vivras heureuse à ses côtés, à élever vos enfants. Cela vaut mieux que d´être célèbre, mais sans volonté ni honneur. Regarde-moi. Les Juifs ont fait de moi ce que je suis, et maintenant ils me tuent."
(…)
Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org.
Pour consulter l´intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d´accès, visiter le site www.memri.org/french.
Le MEMRI détient les droits d´auteur sur toutes ses traductions. Celles-ci ne peuvent être citées qu´avec mention de la source.
qu'ils continuent d'adorer leur pédophile et nous foutent la paix.