forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 lieberman menace de demissionner

Aller en bas 
+4
jules
georges972
guitl
adm-janine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:18

vas y !



http://www.israel7.com/2011/11/migron-lieberman-menace-de-quitter-le-gouvernement/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:56

alevaï!!!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:55

Si Liebermann s'en va, le gouvernement tombe et on va vers de nouvelles elections ou le parti de Liebermann peut engranger pas mal de votes, disons dans les 18 a 20 mandats au lieu des 15 qu'il a aujourd'hui. Autrement dit, le prochain gouvernement ne pourra se faire sans sa participation. Aussi pourquoi le forcer a demissionner aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:53

ce sont les séfarades et les russes qui sont de droite?
des coupables, je veux des coupables!!
je vais finir par trouver des tas de qualités à bibi..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:25

En Israel, aujourd'hui, il faut une loupe de forte puissance pour trouver quelqu'un qui s'affirme de gauche. Mes enfants et ma femme ont toujours vote a droite, moi a l'extreme-gauche en general, mais maintenant je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:58

georges972 a écrit:
En Israel, aujourd'hui, il faut une loupe de forte puissance pour trouver quelqu'un qui s'affirme de gauche. Mes enfants et ma femme ont toujours vote a droite, moi a l'extreme-gauche en general, mais maintenant je ne sais plus.

Georges avec Shalom akhchav, goush etsion, Meretz, Rakah, Ratz, et tous les partis de gauche arabe nous avons de quoi disserter Very Happy

Je ne sais pas non plus pour qui je voterais , Tsipi me déçoit albino

Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:11

Tous avec Liebermann !

Enfin une initiative qui réjouit le peuple Hébreu ! Le ministre des affaires étrangères Avigdor LIEBERMAN menace de quitter le gouvernement.


http://parolevolee.net/pv/index.php/accueil/3-articles/76-tous-avec-lieberman-.html
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:30

Moi je vote a droite, mais aucune idee pour qui!
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:53

j'aurais tendance à voter Lieberman
il n'a pas la langue de bois et ne fait pas beaucoup de concessions
"les" gauches et les ultras religieux , ravagent le visage d' Israël
il n'y a aucune concession a faire aux ennemis d' Israël , dont le but , ne vous a pas échappé .

voila c'est dit , je peux aller boire mon second café Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:08

PROXIMA a écrit:
j'aurais tendance à voter Lieberman
il n'a pas la langue de bois et ne fait pas beaucoup de concessions
"les" gauches et les ultras religieux , ravagent le visage d' Israël
il n'y a aucune concession a faire aux ennemis d' Israël , dont le but , ne vous a pas échappé .

voila c'est dit , je peux aller boire mon second café Wink

Liebermann est un tantinet facho, quand même.
La langue de bois ça existe, et c'est fait pour s'en servir.
"mieux vaut un ennemi intelligent qu'un ami bête", dit le proverbe.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:38

guitl a écrit:
PROXIMA a écrit:
j'aurais tendance à voter Lieberman
il n'a pas la langue de bois et ne fait pas beaucoup de concessions
"les" gauches et les ultras religieux , ravagent le visage d' Israël
il n'y a aucune concession a faire aux ennemis d' Israël , dont le but , ne vous a pas échappé .

voila c'est dit , je peux aller boire mon second café Wink

Liebermann est un tantinet facho, quand même.
La langue de bois ça existe, et c'est fait pour s'en servir.
"mieux vaut un ennemi intelligent qu'un ami bête", dit le proverbe.
face aux fachos terroristes islamistes , Lieberman n'est qu'un toutou .
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:15

PROXIMA a écrit:
guitl a écrit:
PROXIMA a écrit:
j'aurais tendance à voter Lieberman
il n'a pas la langue de bois et ne fait pas beaucoup de concessions
"les" gauches et les ultras religieux , ravagent le visage d' Israël
il n'y a aucune concession a faire aux ennemis d' Israël , dont le but , ne vous a pas échappé .

voila c'est dit , je peux aller boire mon second café Wink

Liebermann est un tantinet facho, quand même.
La langue de bois ça existe, et c'est fait pour s'en servir.
"mieux vaut un ennemi intelligent qu'un ami bête", dit le proverbe.
face aux fachos terroristes islamistes , Lieberman n'est qu'un toutou .

le but des juifs n'est pas de faire un concours avec les plus cons, laissons leur la priorité pour la bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:20

guitl a écrit:
le but des juifs n'est pas de faire un concours avec les plus cons, laissons leur la priorité pour la bêtise.

C'est peut être astucieux de jouer aux cons avec les cons .
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:25

pratiquement aucun etat ne reçoit lieberman!pas meme les usa ou la france il n'est accepté que dans de minuscules pays insignifiants d'europe de l'est

jolie carte de visite pour un ministre censé representer israel à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:36

adm-janine a écrit:
pratiquement aucun etat ne reçoit lieberman!pas meme les usa ou la france il n'est accepté que dans de minuscules pays insignifiants d'europe de l'est

jolie carte de visite pour un ministre censé representer israel à l'étranger

La France et les USA ne sont plus rien aujourd'hui, des états en faillite et en déclin.

Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:21

Des pays qui ne recoivent pas Liberman, mais roulent le tapis rouge a Assad, Kadhafi entre autres..pour moi ca redore plutot son blason;)
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:49

palm beach a écrit:
Des pays qui ne recoivent pas Liberman, mais roulent le tapis rouge a Assad, Kadhafi entre autres..pour moi ca redore plutot son blason;)

Bravo. Belle remarque, pertinente, vraie et d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:59

L'esprit munichois règne de nouveau en Europe, et nous en tant que juifs jouant le rôle de petit toutou nous trouvons encore des excuses a ce genre de comportements outranciers vis a vis d'un ministre élu démocratiquement, et qui n’a fait a ce jour aucune action condamnable.

Ce dont on ne parle jamais c'est l'attitude et le comportement de certains députés arabes à la Knesset qui sont plus virulent, et qui aident les régimes du Hamas, mais la silence radio.

On ne s'embarrasse pas des mêmes préjugés pour certains chefs d'états du monde reçues en grandes pompes qui feraient pâlir Libermann.




Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:10

jules a écrit:
L'esprit munichois règne de nouveau en Europe, et nous en tant que juifs jouant le rôle de petit toutou nous trouvons encore des excuses a ce genre de comportements outranciers vis a vis d'un ministre élu démocratiquement, et qui n’a fait a ce jour aucune action condamnable.

Ce dont on ne parle jamais c'est l'attitude et le comportement de certains députés arabes à la Knesset qui sont plus virulent, et qui aident les régimes du Hamas, mais la silence radio.

On ne s'embarrasse pas des mêmes préjugés pour certains chefs d'états du monde reçues en grandes pompes qui feraient pâlir Libermann.





ça irait plus vite si tu pouvais me citer un chef d'état arabe démocrate?
ne cherche pas, tu n'en trouveras pas.
Même la laique Turquie (qui n'est pas arabe seulement musulmane) est dirigée par un chien islamiste.
http://www.slate.fr/story/22599/turquie-Islamistes-Israel-ottoman-ne-se-cache-plus
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:13

ET7 a écrit:
adm-janine a écrit:
pratiquement aucun etat ne reçoit lieberman!pas meme les usa ou la france il n'est accepté que dans de minuscules pays insignifiants d'europe de l'est

jolie carte de visite pour un ministre censé representer israel à l'étranger

La France et les USA ne sont plus rien aujourd'hui, des états en faillite et en déclin.




Je vous trouve bien présomptueux, mon cher !

Il est toujours périlleux de sous-estimer l'Autre, surtout lorsqu'on prétend parler au nom d'un tout petit peuple possédant un tout petit pays.
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:08

Bernard063 a écrit:
ET7 a écrit:
adm-janine a écrit:
pratiquement aucun etat ne reçoit lieberman!pas meme les usa ou la france il n'est accepté que dans de minuscules pays insignifiants d'europe de l'est

jolie carte de visite pour un ministre censé representer israel à l'étranger

La France et les USA ne sont plus rien aujourd'hui, des états en faillite et en déclin.




Je vous trouve bien présomptueux, mon cher !

Il est toujours périlleux de sous-estimer l'Autre, surtout lorsqu'on prétend parler au nom d'un tout petit peuple possédant un tout petit pays.

Mon cher! ah bon!

MDR.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/11/17/04016-20111117ARTFIG00441-la-dette-americaine-depasse-les-15000-milliards-de-dollars.php

En France, on approche les 2000 milliards d'euro.

http://www.insee.fr/fr/themes/info-rapide.asp?id=40

La rigueur, source du miracle économique d'Israel,Un modèle dont l'Europe et les États-Unis devraient s'inspirer.
ce n'est pas moi qui le dit mais le ministre des finances Israélien.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/05/31/04016-20110531ARTFIG00795-la-rigueur-source-du-miracle-economique-d-israel.php

Voilà, aucune présomption, aucune prétention.
Ce qui est périlleux, c'est la désinvolture.



Dernière édition par ET7 le Jeu 24 Nov - 13:36, édité 1 fois (Raison : Un modèle dont l'Europe et les États-Unis devraient s'inspirer.)
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:07

jules, hitler aussi a été élu democratiquement



lieberman c'est l'ovadia yossef de la politique, chaque phrase qu'il dit est une enormité qui nous fache ave"c tout le monde c'est la 1ere fois que tant de pays democratiques refusent de recevoir notre ministre, faut dire qu'apres golda ou abba eben il fait pas le poids
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:23

adm-janine a écrit:
jules, hitler aussi a été élu democratiquement



lieberman c'est l'ovadia yossef de la politique, chaque phrase qu'il dit est une enormité qui nous fache ave"c tout le monde c'est la 1ere fois que tant de pays democratiques refusent de recevoir notre ministre, faut dire qu'apres golda ou abba eben il fait pas le poids

L’Aziza, je me doutais que tu allais me sortir ce genre d'argument, crois tu que nous pouvons faire la comparaison? Quel acte, quelle décision a t'il prit que l'on puisse faire le rapprochement?

Quant à Hitler élu démocratiquement sachant toutes les informations que nous possédons aujourd'hui sur son arrivée au pouvoir et par quels moyens, il me semble que le terme est très largement galvaudé.

Ce n'est pas parce qu’on refuse de recevoir notre ministre que ce sont des gens biens, surtout quand on connait la façon dont il gère leurs pays, leurs magouilles, et surtout les gens qu'ils reçoivent ou qu'ils côtoient.
Ils nous l’on prouvé en faisant la guerre en Lybie et laissant les peuples se faire massacrer au Soudan, en Syrie, et ailleurs.

Pour les énormités il suffit de lire la presse de tous les jours pour s'apercevoir que malgré un contexte tout à fait différent, les dirigeants de ce monde ne se privent guère de propos ou de positions assez décalées, et souvent hors de propos sur l'état de la planète.

Il faut balayer devant sa porte, et si Avigdor est populaire, c’est que sa posture colle avec les craintes actuelles de bon nombre d’Israéliens.





Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:43

Bien dit Jules..on se demande vraiment ce qu'il a fait pour etre traite comme ca par soi disant les "grands" du monde....du grand n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:05

palm beach a écrit:
Bien dit Jules..on se demande vraiment ce qu'il a fait pour etre traite comme ca par soi disant les "grands" du monde....du grand n'importe quoi!

bon avec mon mari, ça fait 3 fanatiques pour Liebermann.
il n'a rien fait il a dit.
moi j'aime que l'on fasse et que l'on se taise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieberman menace de demissionner Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieberman menace de demissionner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shass menace de demissionner
» DSK va demissionner
» peretz va demissionner
» abbas va demissionner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser