- palm beach a écrit:
- Je ne suis pas fana de Lieberman, meme si au moins il ose parler..mais comme tu le dis je prefere les gens qui agissent, mais j'en ai marre qu'on a fasse le monstre indesirable.
Palm beach, les juifs doivent être sans tâches, et puis de toute manière on les préfère la corde au cou comme les bourgeois de Calais. Tu te rappelles les bourgeois de Calais?
Le problème de Liebermann c'est que l'on ne sait pas quand il se marre on quand il est sérieux.
Par exemple pour la mer morte, je crois qu'il voulait y noyer tous les arabes ou tous les terroristes, quelque chose comme ça.
et toute la bien-pensance occidentale et les musulmans d'hurler au scandale. Mais qu'avait-il dit? rien, si on considère la spécificité de la Mer Morte, tu y flottes mais tu n'y coules pas.
Et puis quoi, a-t-il une fois seulement assassiné quelqu'un? non.
Mais par contre (excuse moi je vais être triviale), Kadhafi, ils l'ont enc. avec un pieu - ils l'ont lynché de la manière la plus dégueulasse qui soit, au point que même moi j'ai espéré qu'il ne puisse avoir Seif Al Islam, je refuse que mon pays soit complice de lynchage.
Pour Kadhafi, les nations occidentales ont a peine ouvert le bec. Il ne faut surtout pas fâcher nos révolutionnaires islamistes.
Il faut, si nous voulons obéir à ces dhimmis d'occidentaux, qu'Israel ait un gouvernement qui ait l'aval des islamistes, que nos rabbins prennent leurs ordres à la Mecque, mais même Obama qui était pro-musulman a renoncé devant l'horreur de cette civilisation.