forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 lieberman menace de demissionner

Aller en bas 
+4
jules
georges972
guitl
adm-janine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

lieberman menace de demissionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:51

Je ne suis pas fana de Lieberman, meme si au moins il ose parler..mais comme tu le dis je prefere les gens qui agissent, mais j'en ai marre qu'on a fasse le monstre indesirable.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

lieberman menace de demissionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:12

palm beach a écrit:
Je ne suis pas fana de Lieberman, meme si au moins il ose parler..mais comme tu le dis je prefere les gens qui agissent, mais j'en ai marre qu'on a fasse le monstre indesirable.
Palm beach, les juifs doivent être sans tâches, et puis de toute manière on les préfère la corde au cou comme les bourgeois de Calais. Tu te rappelles les bourgeois de Calais?
Le problème de Liebermann c'est que l'on ne sait pas quand il se marre on quand il est sérieux.
Par exemple pour la mer morte, je crois qu'il voulait y noyer tous les arabes ou tous les terroristes, quelque chose comme ça.
et toute la bien-pensance occidentale et les musulmans d'hurler au scandale. Mais qu'avait-il dit? rien, si on considère la spécificité de la Mer Morte, tu y flottes mais tu n'y coules pas.
Et puis quoi, a-t-il une fois seulement assassiné quelqu'un? non.
Mais par contre (excuse moi je vais être triviale), Kadhafi, ils l'ont enc. avec un pieu - ils l'ont lynché de la manière la plus dégueulasse qui soit, au point que même moi j'ai espéré qu'il ne puisse avoir Seif Al Islam, je refuse que mon pays soit complice de lynchage.
Pour Kadhafi, les nations occidentales ont a peine ouvert le bec. Il ne faut surtout pas fâcher nos révolutionnaires islamistes.
Il faut, si nous voulons obéir à ces dhimmis d'occidentaux, qu'Israel ait un gouvernement qui ait l'aval des islamistes, que nos rabbins prennent leurs ordres à la Mecque, mais même Obama qui était pro-musulman a renoncé devant l'horreur de cette civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

lieberman menace de demissionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:35

et menacer de faire sauter le barrage d'assouan pour noyer des gens il est grave

il n'a qu'à penser ce qu'il veut mais un diplomate digne de ce nom sait la boucler
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





lieberman menace de demissionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman menace de demissionner   lieberman menace de demissionner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieberman menace de demissionner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» shass menace de demissionner
» DSK va demissionner
» peretz va demissionner
» abbas va demissionner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser