| et si j'allais faire à bouffer? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: et si j'allais faire à bouffer? Sam 3 Déc - 19:36 | |
| mon mari à faim, j'entends son estomac qui gargouille. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: et si j'allais faire à bouffer? Sam 3 Déc - 20:15 | |
| donne lui un paquet de pepito et basta
pour la 1ere fois j'ai mangé du foie! avec du camoun, du citron , du houmous! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: et si j'allais faire à bouffer? Sam 3 Déc - 20:48 | |
| - adm-janine a écrit:
- donne lui un paquet de pepito et basta
pour la 1ere fois j'ai mangé du foie! avec du camoun, du citron , du houmous! j'espère que tu ne l'as pas cachérisé, c'est immangeable. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: et si j'allais faire à bouffer? Sam 3 Déc - 21:05 | |
| je l'ai preparé au grill, sinon le boucher m'a confirmé que ce ne serait pas casher à la poelle
il m'a confirmé que l'un des employés est là pour l'achgakha | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: et si j'allais faire à bouffer? Sam 3 Déc - 21:09 | |
| Au Maroc nous grillons le foie sur un feu de charbon. Ensuite on le découpe en gros morceau que nous regrillons.
Recette: Boulfaf
. 1 foie de mouton . 1 crépine fine de mouton . 1 c. à soupe de cumin . 1 c. à soupe de paprika sel
Faire griller le foie des deux faces sur un feu de charbon. Le découper en tranches d'1 cm d'épaisseur puis le re m e t t re à griller sur le feu. Une fois les tranches de foie grillées, détailler en morceaux moyens. Dans un récipient, mélanger le cumin avec le paprika et le sel. Enduire les morceaux de foie grillés de ce mélange d'épices. Découper la crépine en longues bandelettes, veiller à ce que leur largeur soit égale à celle des morceaux de foie. Envelopper les morceaux de foie dans les morceaux de crépine puis les enfiler sur les broches. Faire griller sur feu de charbon. Servir les brochettes de boulfaf chaudes accompagnées de pain matlouâ et de thé. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: et si j'allais faire à bouffer? Sam 3 Déc - 21:13 | |
| vous me donnez l'idee du paprika merci j'adore le camoun, aussi avec des pois chiches rien que l'odeur du camoun, je salive | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: et si j'allais faire à bouffer? Sam 3 Déc - 21:53 | |
| que ce soit chez les juifs ou chez les musulmans croyants, le foie doit être à ch...!! franchement, c'est meilleur à la poele, avec des petits oignons cuits autour. Et un peu de vinaigre balsamique pour déglacer. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: et si j'allais faire à bouffer? Dim 4 Déc - 7:32 | |
| - guitl a écrit:
- mon mari à faim, j'entends son estomac qui gargouille.
veux tu cesser de torturer ton époux ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: et si j'allais faire à bouffer? Dim 4 Déc - 9:21 | |
| - PROXIMA a écrit:
- guitl a écrit:
veux tu cesser de torturer ton époux ? comment va ta santé, toi? | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: et si j'allais faire à bouffer? Dim 4 Déc - 19:25 | |
| - guitl a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- guitl a écrit:
veux tu cesser de torturer ton époux ? comment va ta santé, toi? très bien guitl , je te remercie j’espère qu'il en est de même pour toi et ta petite famille | |
|
| |
guitl
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si j'allais faire à bouffer? | |
| |
|
| |
| et si j'allais faire à bouffer? | |
|