| Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre Mar 6 Déc - 21:02 | |
| Jeannette Bougrab parce qu'elle s'est démarquée de Juppé qui flirte avec l'islamisme, http://www.francesoir.fr/actualite/politique/jeannette-bougrab-il-n-y-pas-d-islamisme-modere-162843.html?google_editors_picks=true
il lui a été reproché de remettre en cause la politique étrangère de la France, a fait savoir le Parisien, aujourd’hui, mardi 6 décembre.
http://www.yabiladi.com/articles/details/7712/france-jeannette-bougrab-accusee-haute.html
j'écris au ministre pour protester, faites en autant ; il faut soutenir Jeannette Bougrab, les libertés fondamentales des femmes musulmanes ne doivent pas être abolies avec la complicité du gouvernement français.
La loi m'interdit de coller le lien pour le ministère des affaires étrangères, ce serait une incitation au spamm - chercher sur internet c'est facile.
merci. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre Mar 6 Déc - 21:09 | |
| elle a eu du cran sur une chaine ils ont dit qu'elle contredisait sarko
va t elle etre sacquee | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre Mar 6 Déc - 21:10 | |
| on ne peut pas écrire au ministère des affaires étrangères, je n'ai pas trouvé de lien sur le site - je vise plus, Site officiel - Présidence de la République
vous trouverez le lien pour écrire un mail en bas à droite de la page. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre Mar 6 Déc - 21:11 | |
| - adm-janine a écrit:
- elle a eu du cran sur une chaine ils ont dit qu'elle contredisait sarko
va t elle etre sacquee je t'envoie le lien par mail, à toi et à d'autres. il faut la soutenir, montrer à Sarko que les femmes ne se laisseront pas faire. une lettre polie, gentille, et ferme. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre Mar 6 Déc - 21:40 | |
| Un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne.
C'est valable aussi pour les secrétaires d'état.
Pourquoi Bougrab n'a jamais dénoncé les relations entre la France et l'Arabie saoudite, un pays qui applique la chariâ au sens strict du mot ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre Mar 6 Déc - 22:36 | |
| - casasport a écrit:
- Un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne.
C'est valable aussi pour les secrétaires d'état.
Pourquoi Bougrab n'a jamais dénoncé les relations entre la France et l'Arabie saoudite, un pays qui applique la chariâ au sens strict du mot ? plutôt que de râler tu ferais mieux d'écrire ; en tant que marocain, ami de la France de longue date, et admirateur de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen. Jeannette n'a pas à critiquer les accords avec les gouvernements étrangers, et elle ne critique pas l'accord ; elle critique une phrase. On n'a pas le droit de dire que l'islamisme est modéré. L'islam peut être modéré. Les intégristes, quelle que soit leur religion, ne sont pas des modérés. C'est seulement contre cette phrase qu'elle s'élève, et elle prouve qu'elle n'est pas la marionnette de la République. Tu devrais être fier d'elle, fier qu'une femme musulmane à qui on offre un poste aussi important, décide d'ouvrir sa gu.... et de ne pas se laisser faire. Cette femme a de l'honneur, tu devrais plutôt l'admirer. Accepter que la France prétende, par la bouche d'un ministre, que l'islamisme est modéré, c'est faire de nous les complices des intégristes. C'est Juppé qui vend notre honneur, pas Jeannette Bougrab. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre Mer 7 Déc - 5:44 | |
| ça y est je viens d'ecrire c'est bizarre apparemment dans ce gouvernement de m...il semble que seules les femmes ont le courage d'ouvrir leur g...bougra aujourd'hui, rama yade hier | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre Mer 7 Déc - 8:07 | |
| - adm-janine a écrit:
- ça y est je viens d'ecrire
c'est bizarre apparemment dans ce gouvernement de m...il semble que seules les femmes ont le courage d'ouvrir leur g...bougra aujourd'hui, rama yade hier et toujours des musulmanes. quand "ils" leur ont permis de parler, ils ne savaient pas à quoi ils s'exposaient. Nous devons les soutenir, sinon, nous sommes des lâches. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre Mer 7 Déc - 9:40 | |
| http://leplus.nouvelobs.com/contribution/220018;jeannette-bougrab-et-les-islamistes-bonnes-intentions-et-propos-approximatifs.html | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre Mer 7 Déc - 11:31 | |
| La haute trahison d'un autre point de vue.
Le PJD, Parti Djellaba et Cécité (voir commentaire)
http://www.amazighworld.org/human_rights/index_show.php?id=2703
Je ne sais pas si le Maroc continue à interdire les prénoms berbéres.
http://www.rezki.net/Le-Maroc-interdit-les-prenoms.html | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre Mer 7 Déc - 13:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://leplus.nouvelobs.com/contribution/220018;jeannette-bougrab-et-les-islamistes-bonnes-intentions-et-propos-approximatifs.html
ils reprochent à Bougrab d'être dans un gouvernement de droite, parce que si elle était à gauche, sa parole aurait de la valeur, en fait. Les extrémistes sont moins extrémistes parce qu'ils veulent faire alliance avec des laiques à la mode musulmane.... Mais à l'origine, Bibi aussi est un laïque, ce n'est pas une grenouille de synagogue, alors pourquoi le traite-t-on d'extrémiste, LUI alors que des partis arabo-islamistes passent dans le camp des démocrates, uniquement par la volonté de certains hommes et journalistes politiques français? Je viens de lire dans un journal de gauche que Marine Le Pen a le vent en poupe chez les petites gens, les sans-grades, les oubliés de la France d'en-bas, et je comprends pourquoi ; pour être élus, les uns et les autres, la gauche et l'UMP sont prêts à toutes les compromissions, pour gagner les voix des musulmans de France ; et quand on voit que les tunisiens français ont voté à 30% pour les intégristes en Tunisie, on sait tout de suite qui caresser dans le sens du poil si on veut être élu. Une certaine France schlingue de plus en plus. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre Mer 7 Déc - 13:14 | |
| - ET7 a écrit:
- La haute trahison d'un autre point de vue.
Le PJD, Parti Djellaba et Cécité (voir commentaire)
http://www.amazighworld.org/human_rights/index_show.php?id=2703
Je ne sais pas si le Maroc continue à interdire les prénoms berbéres.
http://www.rezki.net/Le-Maroc-interdit-les-prenoms.html les prénoms berbères sont autorisés, ai-je lu je ne sais plus quand. Les amazigh ont un problème, ils sont musulmans mais pas arabes - ils refusent d'oublier leur culture, comme les Juifs. Et leur culture est de tendance démocratique. Des centaines d'années de domination arabe ne leur a pas fait changer d'avis, en Algérie quand ils manifestent les banderoles sont en français ; j'ai demandé pourquoi à un copain kabyle, c'est pour ne pas utiliser la langue arabe. le français a toujours été la langue des révolutionnaires, mais nous avons tendance à l'oublier. Certains ne l'oublient pas, heureusement. | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre Mer 7 Déc - 15:20 | |
| Autre point de vue sur l'islamisme modéré:
http://www.grosseimposture.com/article-liberte-religieuse-a-depend-ou-90836122.html | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre Mer 7 Déc - 17:36 | |
| http://ripostelaique.com/juppe-fillon-vont-ils-faire-fusiller-jeannette-bougrab-pour-haute-trahison.html | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre Dim 11 Déc - 10:39 | |
| comme je l'ai écris en perso si vous voulez il y a un groupe sur facebook qui s'appelle soutien à etc ... plus on sera mieux ce sera | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre Dim 11 Déc - 12:45 | |
| - josette a écrit:
- comme je l'ai écris en perso si vous voulez il y a un groupe sur facebook qui s'appelle soutien à etc ... plus on sera mieux ce sera
Il y a des soutiens dont la Boughrab s'en passerait volontiers. Jeannette !? Elle peut pas s'appeler Khadija comme tout le monde ? | |
|
| |
guitl
| |
| |
casasport
| Sujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre Dim 11 Déc - 13:34 | |
| - guitl a écrit:
- tu sais pourquoi certains enfants de harkis portent des prénoms français? non? alors boucle la. Et lis.
Non je ne sais pas. Si vous vous voulez me dire par là qu'elle est Kabyle, pourquoi ne prend-elle pas alors un prénom kabyle (Ijja, Itto…) ? Pourquoi ne change-t-elle pas aussi son nom de famille qui est à 100% arabe ? Et tant qu'à changer de prénom pourquoi ne pas prendre un joli prénom comme Shanon, Kelly ou Brenda ? | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre Dim 11 Déc - 13:42 | |
| d'après ce que j'ai lu, la France ne s'est pas bien conduite envers les harkis - ceux qui ont pu se réfugier en France, c'est grâce à leurs supérieurs à l'armée, qui ont désobéit aux ordres, ce qui est très courageux. Dernièrement le général de Saint Marc a été décoré, Bougrab se serait agenouillée près de sa chaise roulante en pleurant, pour le remercier ; sans lui, elle ne serait pas en France, elle aurait peut être été assassinée avec sa famille. Les harkis ont été collés dans des camps, alors que les immigrants eux ont eu droit à tous les égards. De Gaulle n'a pas pardonné ces désobéissances à mon avis. Quand des femmes accouchaient, il fallait déclarer les enfants, et j'ai lu que les chefs de camp refusaient quelquefois les déclarations d'enfants si les prénoms étaient musulmans. C'est certainement le cas pour Bougrab. Dans le même genre de connerie, ma frangine porte un prénom très chrétien, une très grande sainte, parce qu'à la mairie, ils n'ont pas aimé le prénom choisit par mes parents ; ces derniers ne l'ont remarqué qu'en inscrivant ma frangine à l'école. C'est comme ça. Des petits chefs, des grands cons. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre Dim 11 Déc - 13:45 | |
| encore une fille de harkis qui s'appelle Jeannette : elle est peut être née dans le même camp que Bougrab, et a eu affaire au même chef de camp, qui avait décidé que tous les ânes s'appellent Martin? nous les juifs, les nazis avaient décidé que nos prénoms seraient Sara pour les filles et je crois Isaac pour les garçons.
http://www.lindependant.fr/2011/11/20/candidate-surprise,86408.php
| |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre Dim 11 Déc - 13:52 | |
| - josette a écrit:
- elle n'a pas à porter un prénom américain son père s'est battu pour la France [/b]
Pourquoi ne prendrait elle pas un prénom américain ? Beaucoup d'américains sont morts pour la France. En plus, ces américains, morts pour la liberté, n'ont trahis personne et ne votent pas FN. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre Dim 11 Déc - 13:53 | |
| - casasport a écrit:
- josette a écrit:
- elle n'a pas à porter un prénom américain son père s'est battu pour la France [/b]
Pourquoi ne prendrait elle pas un prénom américain ?
Beaucoup d'américains sont morts pour la France.
En plus, ces américains, morts pour la liberté, n'ont trahis personne et ne votent pas FN. son père n'a trahi personne, a trahi qui? l'islam? | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre Dim 11 Déc - 14:00 | |
| - guitl a écrit:
- d'après ce que j'ai lu, la France ne s'est pas bien conduite envers les harkis - ceux qui ont pu se réfugier en France, c'est grâce à leurs supérieurs à l'armée, qui ont désobéit aux ordres, ce qui est très courageux.
Dernièrement le général de Saint Marc a été décoré, Bougrab se serait agenouillée près de sa chaise roulante en pleurant, pour le remercier ; sans lui, elle ne serait pas en France, elle aurait peut être été assassinée avec sa famille. Les harkis ont été collés dans des camps, alors que les immigrants eux ont eu droit à tous les égards. De Gaulle n'a pas pardonné ces désobéissances à mon avis. Quand des femmes accouchaient, il fallait déclarer les enfants, et j'ai lu que les chefs de camp refusaient quelquefois les déclarations d'enfants si les prénoms étaient musulmans. C'est certainement le cas pour Bougrab. Dans le même genre de connerie, ma frangine porte un prénom très chrétien, une très grande sainte, parce qu'à la mairie, ils n'ont pas aimé le prénom choisit par mes parents ; ces derniers ne l'ont remarqué qu'en inscrivant ma frangine à l'école. C'est comme ça. Des petits chefs, des grands cons. pas qu'envers les harkis, envers nous aussi, un certain maire de marseille voulait nous jeter à la mer heureusement maintenant il y a le net et on fait découvrir tout celà, oui je dis bien découvrir car beaucoup de français ne savaient pas comment de gaulle nous a trahis | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre Dim 11 Déc - 14:00 | |
| - guitl a écrit:
- son père n'a trahi personne, a trahi qui? l'islam?
Ça ne m’intéresse pas d’entrer dans ce sujet. Chacun à son avis sur la question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre | |
| |
|
| |
| Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre | |
|