forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre

+2
adm-janine
guitl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
josette

josette

Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre   Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:01

casasport a écrit:
josette a écrit:
elle n'a pas à porter un prénom américain son père s'est battu pour la France [/b]

Pourquoi ne prendrait elle pas un prénom américain ?

Beaucoup d'américains sont morts pour la France.

En plus, ces américains, morts pour la liberté, n'ont trahis personne et ne votent pas FN. Very Happy

tu es bête ou tu le fais exprès ???? je penche pour la seconde solution
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre   Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:31

je vais choquer beaucoup de monde mais comment appelle t on des gens qui au lieu de defendre l'independance de leur pays, se rangent du coté des colonisateurs ?

comment aurait on appelé les juifs isr qui auraient soutenu les anglais au lieu de la haggana ,

ça c'est un point

mais a contrario, puisqu'ils se sont rangés du coté des français la france leur doit respect et reconnaissance eternelle et pas les parquer honteusement dans des camps, c'est degueu
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre   Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:12

adm-janine a écrit:
je vais choquer beaucoup de monde mais comment appelle t on des gens qui au lieu de defendre l'independance de leur pays, se rangent du coté des colonisateurs ?

comment aurait on appelé les juifs isr qui auraient soutenu les anglais au lieu de la haggana ,

ça c'est un point

mais a contrario, puisqu'ils se sont rangés du coté des français la france leur doit respect et reconnaissance eternelle et pas les parquer honteusement dans des camps, c'est degueu

tu ne connais simplement pas l'histoire de l'Algérie ; l'Algérie n'a jamais été indépendante ; elle a été sous la domination des arabes, et puis celle des turcs - ensuite celle de français.
raison pour laquelle j'ai demande au Marocain si les harkis avaient trahi l'islam.
De toute manière le FLN trahi la révolution algérienne et le peuple algérien.

L'Algérie était française, les harkis étaient des soldats, se ranger du côté des insurgés c'était trahir leur parole.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre   Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:49

guitl c'est quoi ça l'algerie etait française? elle a été colonisee comme des dizaines de pays d'afrique et d'asie par les français, les anglais, les allemands

le commonwealth ça te rappelle qq chose, mais aujourd'hui la quasi totalité de ces pays a retrouvé son independance

les turcs aussi se sont appropriés la terre sainte, c'est du vol pur et simple
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre   Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:52

guitl tu n'etais pas pour l'algerie française autant que je me souvienne de nos conversations et si en tunisie il n'y a pas eu de bain de sang comme en algerie c'est grace au genie politique de mendes
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre   Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:28

adm-janine a écrit:
guitl c'est quoi ça l'algerie etait française? elle a été colonisee comme des dizaines de pays d'afrique et d'asie par les français, les anglais, les allemands

le commonwealth ça te rappelle qq chose, mais aujourd'hui la quasi totalité de ces pays a retrouvé son independance

les turcs aussi se sont appropriés la terre sainte, c'est du vol pur et simple

certains citoyens du commonwealth ont opté pour l'Angleterre.
D'ailleurs l'angleterre a été envahie ; ce que voulait éviter De Gaulle, qui refusait que la France s'islamise.
Chacun a son libre arbitre, des familles musulmane en Algérie ont été massacrées parce qu'elles voulaient rester française.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre   Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:35

il y a de la noblesse dans certains suicides
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre   Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:53

adm-janine a écrit:

ça c'est un point

Citation :

Des traîtres

Qu'ils aillent au diable ces anciens Harkis qui ont collaboré avec l'occupant, demain ils seraient capable de vendre la France.
Je ne me souviens plus de l'expression de Guitl, mais elle en avait une bonne pour ceux qui tournait leur veste.
J'ai jubilé quand j'ai entendu Georges Frêche qui les avait traité de "sous-hommes", même si je n'ai jamais aimé cette personne, il à dit la vérité.

Un vendu est un vendu. clown

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre   Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:36

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:

ça c'est un point

tu ne connais simplement pas l'histoire de l'Algérie ; l'Algérie n'a jamais été indépendante ; elle a été sous la domination des arabes, et puis celle des turcs - ensuite celle de français.
raison pour laquelle j'ai demande au Marocain si les harkis avaient trahi l'islam.
De toute manière le FLN trahi la révolution algérienne et le peuple algérien.

L'Algérie était française, les harkis étaient des soldats, se ranger du côté des insurgés c'était trahir leur parole.
Citation :

les harkis étaient des soldats
lol!

Français ou Algériens, car pour les deux côtés, ils n'appartenaient, ni à l'un et ni à l'autre.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre   Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:21

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:

ça c'est un point

Citation :

Des traîtres

Qu'ils aillent au diable ces anciens Harkis qui ont collaboré avec l'occupant, demain ils seraient capable de vendre la France.
Je ne me souviens plus de l'expression de Guitl, mais elle en avait une bonne pour ceux qui tournait leur veste.
J'ai jubilé quand j'ai entendu Georges Frêche qui les avait traité de "sous-hommes", même si je n'ai jamais aimé cette personne, il à dit la vérité.

et toi, tu es quoi, qui insulte la France et ses soldats, alors que c'est ici que tu bouffes, que c'est grâce à la France que tes enfants peuvent vivre, que ton "pays" est incapable de nourrir ses enfants, qu'il est dirigé par une bande de voleurs!!
tu n'es pas un traître, tu es pire. Un profiteur. Tu es un français de papier, c'est à dire pas grand chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre   Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:52

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:

ça c'est un point

Citation :

Des traîtres

et toi, tu es quoi, qui insulte la France et ses soldats, alors que c'est ici que tu bouffes, que c'est grâce à la France que tes enfants peuvent vivre, que ton "pays" est incapable de nourrir ses enfants, qu'il est dirigé par une bande de voleurs!!
tu n'es pas un traître, tu es pire. Un profiteur. Tu es un français de papier, c'est à dire pas grand chose.

Ah, tu viens de me chercher la Very Happy

Contrairement à toi et jusqu'à preuve du contraire, un français de papier bien plus que tu ne pourrais le prétendre, la polac.
Puis, tu es quoi exactement toi.

Une honte de l'histoire juive, à te voir bouffer à tous les râteliers, quand cela t'arranges, jusqu'à prétendre que le FN d'aujourd'hui pourrait être crédible.
Tu arrives a dediabolisé le Fn, juste pour critiquer les musulmans dans leurs ensemble.
Tu es une juive de culture, peut être, mais une juive harkis, je rajouterais, quand je te lis.

Citation :
que c'est grâce à la France que tes enfants peuvent vivre, que ton "pays" est incapable de nourrir ses enfants, qu'il est dirigé par une bande de voleurs!!

Moi, mon pays c'est la France et toi.

Profiteuse geek
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre   Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:35

tu peux me traiter de polac c'est un honneur.
Ils ont résisté aux russes plus de 200 ans je crois. Nous avions un polonais sur le forum, il pourrait nous préciser.
Les algériens eux n'ont jamais résisté à personne. Même la guerre d'indépendance, s'ils l'ont gagné sur le papier par les accords, ils l'ont perdu sur le terrain.
L'algérie, tout le monde lui est passé dessus.

Le FN n'est pas crédible? prouve le autrement que par des vidéos de papa Le Pen qui date de 1979.
Aujourd'hui nous avons affaire à Melle Le Pen et je ne vois pas pourquoi tu as si peur ; tu es français, tu paies tes impôts ou tu ne les paies pas ce n'est pas un problème, alors je ne vois pas ; à moins bien entendu que tu ais l'intention de faire venir une smala complète d'Algérie afin de profiter de nos beaux restes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre   Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:48

guitl a écrit:
tu peux me traiter de polac c'est un honneur.
Ils ont résisté aux russes plus de 200 ans je crois. Nous avions un polonais sur le forum, il pourrait nous préciser.
Les algériens eux n'ont jamais résisté à personne. Même la guerre d'indépendance, s'ils l'ont gagné sur le papier par les accords, ils l'ont perdu sur le terrain.
L'algérie, tout le monde lui est passé dessus.

Le FN n'est pas crédible? prouve le autrement que par des vidéos de papa Le Pen qui date de 1979.
Aujourd'hui nous avons affaire à Melle Le Pen et je ne vois pas pourquoi tu as si peur ; tu es français, tu paies tes impôts ou tu ne les paies pas ce n'est pas un problème, alors je ne vois pas ; à moins bien entendu que tu ais l'intention de faire venir une smala complète d'Algérie afin de profiter de nos beaux restes?
Citation :

Aujourd'hui nous avons affaire à Melle Le Pen et je ne vois pas pourquoi tu as si peur

Je suis un binational, et comme toujours égale à moi même, j'ai toujours précisé que si Cette pouff , ton amie venait à être élu, je serais ou allé.

Citation :
tu es français, tu paies tes impôts ou tu ne les paies pas ce n'est pas un problème, alors je ne vois pas

Fraudait savoir ce que je suis Guitl, un français ou juste; sur un papier, donc pas grand chose. geek
Arrête ton cinéma, tu n'es pas du tout crédible, nous les franco-muslmans, pour certains d’entre nous avons comme pour les Franco-israeliens que je connais, un domicile dans le pays de nos origines culturel ou religieuse Laughing

Citation :

Prouver quoi, je n'ai pas de problème de conscience avec mes directions politiques MOI.
Et je ne serais jamais un harkis musulman ou un harkis juif Very Happy

Dernière édition par addine69 le Lun 12 Déc - 18:57, édité 2 fois
Modérateur
Admin
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre   Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:54

Bonsoir

Merci de revenir a un peu plus de sérénité, vous m'éviterez de fermer le sujet.

Bonne soirée

Le Modérateur
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre   Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:59

pouff parce qu'elle refuse de recevoir les immigrations d'afrique? tu nous prends pour des brêles, va à Belleville, dans le 19em, dans certaines banlieues, va voir comment sont devenus les quartiers, et tu sauras pourquoi le FN gagne des voix.
On reprochait aux juifs de trop travailler, d'être partout, "d'en vouloir", et bien on vous reproche le contraire.
Certaines immigrations n'enrichissent pas la nation et c'est ce qu'elle reproche.
Et elle gagne des voix....et moi je n'ai rien à perdre.
Elle surfe sur l'insécurité et c'est facile suffit de lire les journaux.

guitl

guitl

MessageSujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre   Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:03

Modérateur a écrit:
Bonsoir

Merci de revenir a un peu plus de sérénité, vous m'éviterez de fermer le sujet.

Bonne soirée

Le Modérateur

vous pouvez fermer le sujet, Modérateur.
j'ai dit ce que j'ai à dire ; Jeannette Bougrab est une bonne française qui mérite notre respect, son père s'est battu pour le pays qu'il avait choisit.
Quand on voit la manière dont les kabyles, sans qui la révolution algérienne n'existerait pas, ont été traité, on se dit qu'il avait raison, le père Bougrab.
Un humain a son libre arbitre, certains ont choisit la France, d'autres l'Algérie, ils étaient français ou ils étaient algériens ; nous n'avons pas torturé les français qui ont choisit le camp du FLN nous n'avons pas fait porter le poids de ce choix sur les enfants.
Ce n'est pas à l'honneur de l'algérie, mais l'honneur...ce n'est pas à la portée de tous.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre   Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:18

je vois que contrairement à zorro, j'arrive juste apres le moderateur mais il m'a oté les mots de la bouche

guitl à moins que j'aie raté un episode, addine n'a nulle part insulté la france mais les harkis, comme nous memes tapons sur les racailles du 93 bien qu'ils soient français

ceci dit jeannette a bien du courage pour oser dire ce qu'elle a dit et à quoi nous souscrivons tous, il n'y a pas d'islamisme modéré, y a qu'à voir ce qui s'est passé dans un immeuble du 14eme arrondissement, ces gens ont la haine vissée au corps "faya harfa" tu piges addine ?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre   Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:25

adm-janine a écrit:
je vois que contrairement à zorro, j'arrive juste apres le moderateur mais il m'a oté les mots de la bouche

guitl à moins que j'aie raté un episode, addine n'a nulle part insulté la france mais les harkis, comme nous memes tapons sur les racailles du 93 bien qu'ils soient français

ceci dit jeannette a bien du courage pour oser dire ce qu'elle a dit et à quoi nous souscrivons tous, il n'y a pas d'islamisme modéré, y a qu'à voir ce qui s'est passé dans un immeuble du 14eme arrondissement, ces gens ont la haine vissée au corps "faya harfa" tu piges addine ?

les harkis étaient des soldats français, il les insulte, il insulte la France.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre   Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre - Page 2 Icon_minitime

Jeannette Bougrab accusée d'être une traitre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2