forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 dsk le gouvernement inquiet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dsk   le gouvernement   inquiet Empty
MessageSujet: dsk le gouvernement inquiet   dsk   le gouvernement   inquiet Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:29

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2011/12/10/l-elysee-veut-eviter-de-relancer-la-machine-a-complot-sur-dsk_1617020_1471069.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dsk   le gouvernement   inquiet Empty
MessageSujet: Re: dsk le gouvernement inquiet   dsk   le gouvernement   inquiet Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:12

dsk faisait plus d'ombre à martine Aubry qu'à Sarkozy. Mais je ne crois pas au complot, ni de la part des uns, ni de la part des autres.
Et si ses amis savaient qu'il avait un problème, et qu'ils ne l'ont pas protégé, ce ne sont pas des amis.
et comment sa femme a-t-elle fait pour ignorer ses travers? elle s'en fichait, elle visait l'Elysée, et passait sur tout?
On ne peut pas avoir de tels agissements sans que tout le monde le sache. Tu parles d'une vie de couple!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dsk   le gouvernement   inquiet Empty
MessageSujet: Re: dsk le gouvernement inquiet   dsk   le gouvernement   inquiet Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:50

mais arrete tes c...avec l"elysee, elle n'en voulait pas elle l'avait dit à libé et meme lui il n'avait rien décidé



si c'est pas un complot explique moi pourquoi 2 ministeres ont prévenu Vance de sorte qu'apres avoir décidé de le liberer sous caution comme c'est l'usage là bas, apres ce coup de fil, vance a dit aux avocats qu'il annulait la liberation sous caution, c'est taylor qui l'a dit hier à la tv
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dsk   le gouvernement   inquiet Empty
MessageSujet: Re: dsk le gouvernement inquiet   dsk   le gouvernement   inquiet Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:40

adm-janine a écrit:
mais arrete tes c...avec l"elysee, elle n'en voulait pas elle l'avait dit à libé et meme lui il n'avait rien décidé



si c'est pas un complot explique moi pourquoi 2 ministeres ont prévenu Vance de sorte qu'apres avoir décidé de le liberer sous caution comme c'est l'usage là bas, apres ce coup de fil, vance a dit aux avocats qu'il annulait la liberation sous caution, c'est taylor qui l'a dit hier à la tv

Vance n'avait pas l'intention de libérer dsk parce que c'était un très gros poisson - les procureurs aux USA sont élus par le peuple, il voulait se faire de la publicité il était sur de son coup.
regarde la série "new-york police judiciaire", tu as un procureur, une vraie teigne. On dirait qu'ils sont là uniquement pour condamner.
Un autre qui a eu chaud aussi c'est Polanski ; le fait que sa victime ait fait avec lui des arrangements, le procureur n'en avait rien à taper, parce qu'il comptait se faire reélire sur le dos de Polanski.
Et puis les américains n'aiment pas les histoires de sexe ; pour une fellation, regarde ce que le pauvre Clinton a subit ; tout juste s'ils ne l'ont pas pendu.
Je les trouve effrayants.
Il y a eu un scandale je ne sais plus où, un shérif et le juge qui collait des gus dans des camps de travail, condamnés pour des vétilles - c'était du travail forcé d'où ils ne pouvaient pas s'échapper, il y a eu un scandale, parce que l'une des victimes s'est échappé et a porté plainte.
Où as-tu vu que le présumé coupable est trainé menottes aux poignets alors qu'on ignore s'il est coupable ou innocent? En France on lui cache le visage.
DSK ignorait ses droits, d'après ce que j'ai lu ; il s'est conduit au départ comme s'il était devant une police française. Le présumé coupable n'est pas obligé de parler, si l'avocat refuse. Or, l'avocat de la partie adverse le lui reproche, ai-je lu je ne sais où. C'était son droit le plus strict.
Le procureur doit prouver qu'il est coupable, l'avocat du présumé coupable prouver qu'il est innocent. Le procureur travaille à charge.
http://en.wikipedia.org/wiki/Cyrus_Vance,_Jr.

C'est la raison pour laquelle des noirs américains innocents sont en prison, pour des délits qu'ils n'ont pas commis, parce que les avocats commis d'office ne sont pas assez payé pour faire des enquêtes. On en a même condamné à mort.
Et que OJ SIMPSON a gagné son procès, parce qu'il avait de bons avocats, qu'il était noir, et a majorité du jury aussi. Il a été condamné au second procès a payé des dommages et intérêts qui l'ont ruiné, d'ailleurs.

Tu crois que si DSK s'était senti coupable de quelque chose, il aurait suivi la police? je crois que la fille l'a fait tomber dans un piège, d'ailleurs à son ami au téléphone elle lui a dit de ne pas s'inquiéter qu'elle savait ce qu'elle faisait.

Franchement, si les français voulaient lui tendre un piège ils auraient pris quelqu'un de plus jolie, merde.
Il est tombé dans un piège tout seul, mais par contre l'attitude des patrons de l'hotel est bizarre.
Momo me dit qu'il ne peut pas leur réclamer des comptes, à cause du procès en cours, ça risquerait de lui nuire.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dsk   le gouvernement   inquiet Empty
MessageSujet: Re: dsk le gouvernement inquiet   dsk   le gouvernement   inquiet Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:49

http://www.lepost.fr/article/2011/08/24/2574503_motion-du-district-attorney-cyrus-vance-en-version-francaise-traduite-par-rue89.html

tu as lu ça? va jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsk   le gouvernement   inquiet Empty
MessageSujet: Re: dsk le gouvernement inquiet   dsk   le gouvernement   inquiet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsk le gouvernement inquiet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fillon inquiet..
» je suis inquiet
» Je suis inquiet
» yad vashem inquiet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser