forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Janine, le rav kook était végétarien

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ET7

Janine, le rav kook était végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janine, le rav kook était végétarien   Janine, le rav kook était végétarien - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:51

adm-janine a écrit:
je me suis cassee SPONTANEMENT ça veut dire sans meme marcher 4 fois un os du pied!

pour l'osteoporose on ne doinne pas de la cortisone mais du calcium avec de la vitamine d pour le fixer, ça faiut 20 ans que j'en prends tous les jours et dans la rue je fais attention quand je marche car j'ai la hantise d'une fracture du col du femur

Pour la cortisone, je n'ai pas dit que les médecins la prescrivait pour l'ostéoporose.

Les médecins nous la prescrivent tout le long de notre vie pour différents maux et comme tous les médocs, ça soigne un truc pour déglinguer sournoisement autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Janine, le rav kook était végétarien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2