forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 le rav yossef et l'affaire hamouri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le rav yossef et l'affaire hamouri Empty
MessageSujet: le rav yossef et l'affaire hamouri   le rav yossef et l'affaire hamouri Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:08

http://www.juif.org/go-blogs-39259.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le rav yossef et l'affaire hamouri Empty
MessageSujet: Re: le rav yossef et l'affaire hamouri   le rav yossef et l'affaire hamouri Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:11

quelqu'un qui obéit à un président comme le fait ovadia yossef est un chien. Vieux sénile.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le rav yossef et l'affaire hamouri Empty
MessageSujet: Re: le rav yossef et l'affaire hamouri   le rav yossef et l'affaire hamouri Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:18

il n'a pas obei, il a consulté et sur les conseils des hommes politiques il a pris sa decision, de toutes façons comme tu le detestes ce que je comprends, quelle qu'ait été sa decision tu l'aurais traité de chien
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le rav yossef et l'affaire hamouri Empty
MessageSujet: Re: le rav yossef et l'affaire hamouri   le rav yossef et l'affaire hamouri Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:42

adm-janine a écrit:
il n'a pas obei, il a consulté et sur les conseils des hommes politiques il a pris sa decision, de toutes façons comme tu le detestes ce que je comprends, quelle qu'ait été sa decision tu l'aurais traité de chien

Sarko veut se faire bien voir des arabes sur le dos des juifs ; et il marche PARCE QU'IL EST SENILE -
j'aime beaucoup Sarko, mais ça, je n'aurai pas accepté ; ça suffit, les arabes qui veulent tuer les juifs. Je ne sais même pas pourquoi Israël fait des procès aux terroristes, moi, ce serait sans autre forme de procès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rav yossef et l'affaire hamouri Empty
MessageSujet: Re: le rav yossef et l'affaire hamouri   le rav yossef et l'affaire hamouri Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:47

X


Dernière édition par addine69 le Ven 16 Déc - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le rav yossef et l'affaire hamouri Empty
MessageSujet: Re: le rav yossef et l'affaire hamouri   le rav yossef et l'affaire hamouri Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:59

addine69 a écrit:
guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
il n'a pas obei, il a consulté et sur les conseils des hommes politiques il a pris sa decision, de toutes façons comme tu le detestes ce que je comprends, quelle qu'ait été sa decision tu l'aurais traité de chien

Sarko veut se faire bien voir des arabes sur le dos des juifs ; et il marche PARCE QU'IL EST SENILE -
j'aime beaucoup Sarko, mais ça, je n'aurai pas accepté ; ça suffit, les arabes qui veulent tuer les juifs. Je ne sais même pas pourquoi Israël fait des procès aux terroristes, moi, ce serait sans autre forme de procès.

Citation :
Sarko veut se faire bien voir des arabes sur le dos des juifs

Il voulait aussi bien ce faire voir des juifs sur le dos des français, sur l’affaire Guilad, une vrai girouette.

pourquoi? il avait demandé que Guilad ne soit pas échangé??? je n'en ai pas entendu parler, tu as des sources?
cite les, tu seras gentil ; on n'accuse pas sans preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rav yossef et l'affaire hamouri Empty
MessageSujet: Re: le rav yossef et l'affaire hamouri   le rav yossef et l'affaire hamouri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rav yossef et l'affaire hamouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salah hamouri
» la mere de salah hamouri
» affaire salah hamouri
» le mot malheureux de Sarkozy sur Hamouri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser