| Question sur l'utilisation des url | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chevat
| Sujet: Question sur l'utilisation des url Jeu 28 Juin - 10:36 | |
| J'ai pu constater que vous êtes pas mal à utiliser des liens. Certains, comme moi, d'ailleurs les copie et les colle, et là s'affiche la très longue ligne de réf de la page ou d'un film. J'aimerai savoir comment certains d'entre vous faites pour que le lien disparaisse sous des mots, comme " ici", ou " à voir et à déguster" ou bien encore " source" Merci par avance pour le cours magistral que je vais recevoir. et merci de votre patience | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Question sur l'utilisation des url Jeu 28 Juin - 10:44 | |
| ah ma petite, on est 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ignoranteS | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Question sur l'utilisation des url Jeu 28 Juin - 10:48 | |
| Mais Janine je pensais que tu savais le faire... ben la les bras m'en tombent euuuh... j'ai bien dit tombent... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Question sur l'utilisation des url Jeu 28 Juin - 11:25 | |
| [ ça c'est le 5 plus alt Gr - ok? tu connais? et tu fermes ] la balise. tu fais ICI[url=https://sepharade2.superforum.fr/post.forum?mode=quote&p=27850]ICI[/url ] j'ai fait exprès à la fin un intervalle qui permet qu'on visualise, pour te montrer, mais il n'y en a pas en réalité. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Question sur l'utilisation des url Jeu 28 Juin - 11:30 | |
| ma petite on peut etre moderatrice et nulle, l'un n'empeche pas l'autre | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Question sur l'utilisation des url Jeu 28 Juin - 11:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- ma petite on peut etre moderatrice et nulle, l'un n'empeche pas l'autre
J'ai un avantage sur toi, Janine: je suis nul, mais au moins je ne suis pas moderateur | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Question sur l'utilisation des url Jeu 28 Juin - 12:26 | |
| on a quelques champions ici: noach,;manou, bernadette, gazou mais ils veillent sur leurs secrets de fabrication | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Question sur l'utilisation des url Jeu 28 Juin - 12:33 | |
| MERCI Guilt
Attention Georges c'est pas pour toi, il y a plein de kippot | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: Question sur l'utilisation des url Jeu 28 Juin - 12:39 | |
| - Chevat a écrit:
- MERCI Guilt
Attention Georges c'est pas pour toi, il y a plein de kippot Chut!! ne parle pas de kippot sur ce forum! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Question sur l'utilisation des url Jeu 28 Juin - 12:49 | |
| Ariella, Tu exageres J'aime bien les kippot tricotees, mon futur gendre vient de ce milieu! Bon, c'est vrai, ne te rejouis pas trop vite, il l'a jetee aux orties, mais va savoir, peut-etre qu'en vieillissant... | |
|
| |
bernadette
| |
| |
Chevat
| Sujet: Re: Question sur l'utilisation des url Jeu 28 Juin - 12:58 | |
| Pourquoi Ariella ne faut-il pas parler de KIPPOT ? Que sais tu que je devrais savoir sur les KIPPOT ? Je ne voudrais pas faire d'impairs avec les KIPPOT Y a t il eu / l'affaire des KIPPOT sur le site ? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Question sur l'utilisation des url Jeu 28 Juin - 13:01 | |
| Et mise en page recherchée, bravo ! | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Question sur l'utilisation des url Jeu 28 Juin - 13:03 | |
| Chevat, C'est une vieille histoire entre Ariella et moi. Vois-tu, nous habitons tous deux a moins d'un kilometre l'un de l'autre. On ne se connait pas (bien qu'elle connaisse ma femme). Ariella est une femme religieuse et moi je suis un athee convaincu. Et a chaque rencontre virtuelle, on se casse le sucre sur le dos mutuellement. Ariella pense qu'elle ne maitrise plus suffisamment la langue francaise et se sent en position d'inferiorite, ce qui a mon humble avis est complement faux. Tu pourrais peut etre jouer les intermediaires? | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Question sur l'utilisation des url Jeu 28 Juin - 13:37 | |
| Ben voyons !! J'aime pas etre intermédiaire. le mieux serait de discuter devant un gros bol de glace... | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Question sur l'utilisation des url Jeu 28 Juin - 13:44 | |
| - Chevat a écrit:
- Ben voyons !! J'aime pas etre intermédiaire.
Tu as tort, Chevat, les intermediaires, ils se font plein de frics. Aujourd'hui, ca s'appelle en Israel, avocats. Il y en a 1 pour chaque 300 Israeliens, record mondial, bien avant les USA! Tu as deja rencontre un avocat SDF, Rmiste? | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Question sur l'utilisation des url Jeu 28 Juin - 13:46 | |
| euhh non Georges, pourtant ceux la seraient moins chers | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Question sur l'utilisation des url Jeu 28 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Question sur l'utilisation des url Jeu 28 Juin - 14:39 | |
| et dire qu'en 1969-70 j'etais la championne des crocheteuses de kippot, ça creve les yeux ce travail là, faut etre tres amoureuse pour le faire!
chevat attends un peu que cosmos revienne de vacances et tu connaitras un gars bourré de connaissances sur la religion, qui jeune aux fetes, qui fait la bdikat hamets avec minutie mais qui n'aime pas les porteurs de kipot et de tsitsit! étrange paradoxe | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Question sur l'utilisation des url Jeu 28 Juin - 19:20 | |
| - Citation :
- ... qui fait la bdikat hamets avec minutie...
Il met quoi sur la tête ? Une casquette , un keffia ? au fait Janine, maintenant tu sais comment on fait pour cacher l'adresse url sous un mot ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Question sur l'utilisation des url Jeu 28 Juin - 20:02 | |
| - adm-janine a écrit:
- et dire qu'en 1969-70 j'etais la championne des crocheteuses de kippot, ça creve les yeux ce travail là, faut etre tres amoureuse pour le faire!
chevat attends un peu que cosmos revienne de vacances et tu connaitras un gars bourré de connaissances sur la religion, qui jeune aux fetes, qui fait la bdikat hamets avec minutie mais qui n'aime pas les porteurs de kipot et de tsitsit! étrange paradoxe il s'est inventé une nouvelle religion? c'est pratique, mais ce n'est pas une auberge espagnole dans laquelle tu apportes ton manger, la religion juive. Je suis désolée. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Question sur l'utilisation des url Jeu 28 Juin - 20:28 | |
| tout à fait d'accord avec toi Guitl
Maintenant que je suis vieille de quelques jours sur ce site, puis je me permettre de revendiquer quelques trucs ?
J'aime pas les smilies que l'on nous propose. Y en a pas des mieux dans tes tiroirs Janine ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Question sur l'utilisation des url Ven 29 Juin - 6:34 | |
| chere amie, il faut que tu comprennes une fois pour toutes que j'y connais rien! tu trouves pas ton bonheur dans ceux qu'il y a? difficile la chevat | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Question sur l'utilisation des url Ven 29 Juin - 6:41 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Question sur l'utilisation des url Ven 29 Juin - 7:13 | |
| - Chevat a écrit:
tu sauras que Janine est plus nulle que nulle en informatique ; elle sait taper sur son clavier, c'est tout. c'est vrai qu'un truc comme ça, c'est mignon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur l'utilisation des url | |
| |
|
| |
| Question sur l'utilisation des url | |
|