rien du tout tu écoutes la pub et alors? c'est quoi, qui, "the voice"?
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: regardez cette page et dites moi ce quy'il faut faire Dim 25 Déc - 16:58
mais non il y a une interview de sarit hadad que j'aimerais entendre et je ne comprends pas la manip
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: regardez cette page et dites moi ce quy'il faut faire Dim 25 Déc - 17:14
adm-janine a écrit:
mais non il y a une interview de sarit hadad que j'aimerais entendre et je ne comprends pas la manip
j'ai compris, mais après la pub y'a plus rien. A mon avis c'est une question de copy-right fais une recherche internet.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: regardez cette page et dites moi ce quy'il faut faire Dim 25 Déc - 17:29
peut etre qu'il faut etre abonné
ET7
Sujet: Re: regardez cette page et dites moi ce quy'il faut faire Lun 26 Déc - 9:10
Pareil ça ne fonctionne pas.
Voilà son facebook
https://he-il.facebook.com/SaritHadadMusic
et son site
http://sarit-hadad.com/english.html
adm-janine Admin
Sujet: Re: regardez cette page et dites moi ce quy'il faut faire Lun 26 Déc - 10:15
meerci beaucoup et7 mais c'est justement sur son site que j'ai trouvé ça, comme toi guitk une pub et puis rien, tant pis
adm-janine Admin
Sujet: Re: regardez cette page et dites moi ce quy'il faut faire Lun 26 Déc - 11:23
CA Y EST J'AI TROUVE
en fait c'est une emission où d'es chanteurs tres connus entendent des voix sans voir le visage de celui qui chante et élisent la plus belle voix, rien qu'à l'écoute et sans etre influencés par le physique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: regardez cette page et dites moi ce quy'il faut faire
regardez cette page et dites moi ce quy'il faut faire