| regardez bien cette page sur l'extreme droite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: regardez bien cette page sur l'extreme droite Mer 6 Juin - 17:05 | |
| http://a34.idata.over-blog.com/2/66/74/95/schema.jpg
vous avez vu en haut à gauche ?
ils ont mis la ligue de défense juive
c'est vrai que sur l'echiquier politique c'est un mouvement d'extreme-droite, mais la voir à coté des autres qui ne nous aiment pas particulierement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite Mer 6 Juin - 17:15 | |
| Qui se ressemble s´assemble. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite Mer 6 Juin - 17:17 | |
| tu vas te faire tuer toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite Mer 6 Juin - 17:21 | |
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite Mer 6 Juin - 17:35 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://a34.idata.over-blog.com/2/66/74/95/schema.jpg
c'est vrai que sur l'echiquier politique c'est un mouvement d'extreme-droite, mais la voir à coté des autres qui ne nous aiment pas particulierement... ton truc tout seul ne veut rien dire, voyons - c'est digne d'un enfant de trois ans. qu'est-ce qui m'empêche de coller la tronche à Merkel plus la tronche à Hitler, et tu diras " qui s'assemble se ressemble"? j'ai le droit de coller ce que je veux, cela ne veut pas dire que c'est la vérité. C'est ma vérité, et elle peut n'être bonne que pour les porcs. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite Mer 6 Juin - 17:38 | |
| http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-Israelien-agresse-par-la-Ligue-de-Defense-Juive-11286.html ils ont attaqué Ofer Bronstein
http://www.france24.com/fr/20120406-agression-juif-france-antisemitisme-militant-israelien-paix-expulsion-rassemblement-parisien-amis-israel
ce sont de braves petits gars - sauf quand ils attaquent le président de l'Etat, bien entendu. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite Mer 6 Juin - 17:43 | |
| http://www.bladi.net/forum/311427-collabo-ligue-defense-juive-attaque-ecrivain/
mais il y a des moments ou ils ont raison quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite Mer 6 Juin - 17:44 | |
| Tant dans l´idéologie que dans les pratiques, il n´y a pas de difficulté à situer la LDJ. Si tu te poses des questions c´est grave mais peut être que dans tes délires tu ne sais plus trop ou se situent les repères..... |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite Mer 6 Juin - 17:51 | |
| - COSMOS a écrit:
- Tant dans l´idéologie que dans les pratiques, il n´y a pas de difficulté à situer la LDJ. Si tu te poses des questions c´est grave mais peut être que dans tes délires tu ne sais plus trop ou se situent les repères.....
dans la pratique, ils sont juifs et sionistes - sionistes de droite vaut quand même mieux que la gauche qui est antisioniste et compte voter l'admission de la palestine à l'onu - ce qui est quand même plus grave que de les voir parader à l'unesco - c'est donner à manger à des cochons, mais qui se ressembe s'assemble en effet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite Mer 6 Juin - 18:06 | |
| Je te signale pour le cas ou comme à ton habitude tu l´aurais volontairement oublié (ou ignoré) que ta chère droite soi disant sioniste a défendu et voté l´admission de la Palestine à l´UNESCO. C´est sans doutes beaucoup plus grave que l´admission à l´ONU (tenue pour acquise depuis bien des lustres par pratiquemnent tous les chefs d´état de la planète) et ca ne semble déjà pas être sans problèmes en Israel compte tenu des récentes décisions concernant l´appellation du Kotel.
L´admission à l´ONU de la dite Palestine est déjà dans les faits depuis au moins 1974 avec le discour d´Arafat. Met toi enfin à la page.
Et puis quand on racompagne la dépouille d´Arafat avec la garde républicaine, elle est sacrément belle ta droite sioniste. Quelle lie.... |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite Jeu 7 Juin - 8:14 | |
| - Citation :
- ils ont mis la ligue de défense juive
c'est vrai que sur l'echiquier politique c'est un mouvement d'extreme-droite, mais la voir à coté des autres qui ne nous aiment pas particulierement... c'est vrai ça fait drole c'est un tout petit mouvement ils sont pas bien méchants yann | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite Jeu 7 Juin - 9:37 | |
| pas bien méchants...non car ils sont sionistes
mais moi j'ai eu l'occasion de discuter avec certains, parfois ils sont limite....limite kahana | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite Jeu 7 Juin - 9:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://a34.idata.over-blog.com/2/66/74/95/schema.jpg
c'est vrai que sur l'echiquier politique c'est un mouvement d'extreme-droite, mais la voir à coté des autres qui ne nous aiment pas particulierement... Sais-tu la différence entre une vierge et un militant d'extrême droite ? - L'extrême droite restera toujours l'extrême droite ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite Jeu 7 Juin - 11:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- pas bien méchants...non car ils sont sionistes
mais moi j'ai eu l'occasion de discuter avec certains, parfois ils sont limite....limite kahana moi j'ai osé dire lors d'un gala pour Tsahal que je refusais leurs papiers parce que je n'étais pas LDJ mais chalom archav, une nana a voulu me casser la gueule - j'ai voulu rétorquer (à mon âge!!) on nous a séparé. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite Jeu 7 Juin - 11:08 | |
| - COSMOS a écrit:
- Je te signale pour le cas ou comme à ton habitude tu l´aurais volontairement oublié (ou ignoré) que ta chère droite soi disant sioniste a défendu et voté l´admission de la Palestine à l´UNESCO. C´est sans doutes beaucoup plus grave que l´admission à l´ONU (tenue pour acquise depuis bien des lustres par pratiquemnent tous les chefs d´état de la planète) et ca ne semble déjà pas être sans problèmes en Israel compte tenu des récentes décisions concernant l´appellation du Kotel.
L´admission à l´ONU de la dite Palestine est déjà dans les faits depuis au moins 1974 avec le discour d´Arafat. Met toi enfin à la page.
Et puis quand on racompagne la dépouille d´Arafat avec la garde républicaine, elle est sacrément belle ta droite sioniste. Quelle lie.... cesse de prendre les gens pour des cons, la palestine n'est même pas observateur à l'onu - à force de mentir tu penses que ça finira par devenir des vérités, ou quoi? http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=26376&Cr=Palestiniens&Cr1=Isra%EBl 21 septembre 2011 – Alors que le Président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a annoncé qu'il présenterait vendredi une lettre de candidature de la Palestine pour devenir membre des Nations Unies, le Président de la France, Nicolas Sarkozy s'est prononcé mercredi en faveur d'une « étape intermédiaire » avant la pleine reconnaissance de l'Etat palestinien, celle d'un statut d'Etat observateur à l'Assemblée générale des Nations Unies. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regardez bien cette page sur l'extreme droite | |
| |
|
| |
| regardez bien cette page sur l'extreme droite | |
|